| Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 21:27 | |
| Il l'écouta parler
oui j'ai parler de Ali avec Logan, mais je n'était pas encore avec Maddy, je commencait avoir des sentiments pour Maddy et je me disait finalement c'était bien que je ne voit plus Ali, oui il s'ets passer des choses avec elle mais ca c'ets passé bien avant que je sois avec Maddy dont en réalité je ne l'ai pas tromper
Il senti quand il le poussa, il avait peur mais il ne le montra pas , il se montra fort mais on pouvait voir que Logan et Maddy avait la trouille
Il se souvenu que'il avait traiter Ali de trainer et qu'il aurais voulu qu'elle meurt , par sa colère il réussi a se libéré, il fit tomber le fusil et le frappa
Je tinterdit de la trainter d etrainer elle est perdu cest tout et ca change quoi dans ta vie | |
|
| |
Perso Aléatoire #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 21:39 | |
| Tu l'as peut être pas tromper mais , tu t'ai tromper toi même , tu t'es fait avoir par une folle , cette fille est tout sauf normal et maintenant elle adopte des enfants , pauvre gosse elle va les maltraiter , en plus elle mens , elle dit elle peut pas avoir d'enfant c'est n'importe quoi , j'ai vu son dossier c'est même pas vrai , elle prend tout le monde pour des con et toi le premier !
Celui ci avais traiter Ali de trainer et celui ci le fil perdre ses moyens en lachant son fusil et il le frappe celui ci parti en arrière mais repris aussitôt son fusil et le pointa sur les 3 personnes .
Ah ah , on fait plus le malin maintenant , tu vois comme tu réagis quand on parle sur Ali , dit pas que tu l'aime plus du tout , sale morveux , franchement tu fait pitier , prend ton portable appel Ali ou ton père et fait le immédiatement sinon je tue ta petite amie a qui tu mens aussi bien que moi je mens a ma mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 21:47 | |
| Il écouta toujours
je ne sais pas si tu le sais mais on peu toujours changer d'avis un jour on veux des enfants et d'autres en veux pas tout déprend, Et moi et Ali nous sommes amis donc je tinterdire de parler delle comme ca
Il avait réussi a se libéré il l'avait tapper un ^peu mais il il avait repris son fusil, il se recula ou maddy et Logan, il dit d'appeller Ali ou son père sinon Maddy moura
Okay je l'appelle,
Il fit le 911 sans que le mec fou le remarque
Salut Ali, ca va , écoute j'aimerais que tu viennes directement chez moi , j'ai beson de te parler
Il dit tout bas
Un mec est chez moi avec un fusil ausecour
Le fou ne l,avait pas entendu
30 sec plus tard plein de police entoura la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 21:56 | |
| Si tu le dit , tant mieux pour toi sauf que cette fille la ma pris pour un con et ma fait envoyer en prison et elle va payé tout sa , si elle tien a toi , par amour ou par amitié elle viendra ici et je pourrais lui faire payé !
Il lui avais demander de lui telephoner et celui ci le fait mais ne se doute vraiment pas qu'il avais appeler la police , une fois la maison encerclé par la police il le regarde d'un air frustré .
Tu me prend vraiment pour une bille ou quoi , c'est pas des policier qui vont me faire peur donne moi se téléphone petit con !
Il pris le téléphone des mains d'Aaron et compose le numero d'Ali en prenant une autre voix pour qu'elle remarque rien et lui demande de venir ici malgré les policier autour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 21:59 | |
| Il le regarda
Si tu as été a la prison c,ets que tu l'avais bien mérité
Il essaya de garder le téléphone
Personne entrera , les policier ne la laissera pas entrer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 22:20 | |
| Ferme laaaaaaaaa bordel !
Il tourne en rond , en se frottant la tête .
C'est sois elle rentre sois je vous tue tout les 3 même si les flics sont la , j'en ai rien a faire de se que tu me dit ! On ta jamais dit que tu fait chier , fait comme ton cousin et Maddy , ferme la | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 22:28 | |
| Il avait trouver son point faible , il détestait qu'on parle de lui et ses problèeme
Je sais pourquoi tu réagit comme ça, tu aimes encore Ali, sauf qu'elle a coucher avec toi et elle se sentait pas prête pour une relation amoureuse donc elle est partie donc tu te venges avec les personnes quelle connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 22:33 | |
| Non mais vraiment n'importe quoi , j'ai jamais couché avec elle tu dit n'importe quoi , pauvre abruti , elle ma charmer pendant la prise d'otage , cette fille n'est pas moche et tout mec serais tombé dans le panneau sauf que moi j'aurais du m'en méfier et je me suis fait avoir comme un bleu et c'est pour sa que veux me venger et rien d'autre , puis toi le morveux tu la ferme maintenant parce que tu m'énerve ! | |
|
| |
Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 22:37 | |
| Maddy était toujours derrière Logan mais celle ci vit un pot de fleurs en verre sur la table près de Aaron , elle se mis devant Logan cette fois et dit :
Je dois aller au toilette s'est urgent !
Celle ci tourne son regarde vers Aaron puis ensuite sur le pot de fleur , en espérant qu'il comprend .
S'il vous plait ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 22:47 | |
| Aaron était face a face du mec au fusil et se retourna pour voir maddy parler Le mec fou avait été devant Maddy donc maintenant, il était de dos a Aaron. Il remarqua le coup de tête que maddy a fait pour subtilement enlever une meche de son visage et regarda dans la direction du coup de tête, un vasse en vitre. Il le pris subtillement s'approcha et l'éclata sur sa tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 22:49 | |
| Pendant que Teddy parle a Aaron celui ci se fit déranger par Maddy qui voulais aller d'après se qu'elle dit au toilette il se retourne et dit :
Je parle a ton copain , on ta pas appris a pas couper la parole ?
Soupir et s'approche d'elle .
Tu crois vraiment que je vais te laisser sortir , tu peux toujours courir et même rêver !
En même temps qu'il parle avec elle , Aaron pris le pot de fleur et lui frappa sur la tête , celui ci tombe a terre en perdant connaissance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:00 | |
| Quand Teddy tomba , il lui prit les main pour le soulever et le livrer a la police
Vite aide moi Logy avant quil se réveille | |
|
| |
Logan Cooper #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:08 | |
| Logan était un peu perdu et comprend pas vraiment se qui se passe , quand Aaron lui dit alors de venir l'aider celui ci sort de son petit monde pour prendre l'arme qu'il y avais au sol et faire en sorte qu'il la reprend pas si il devais se réveiller. Il aide alors Aaron et dit :
Faudra qu'on m'explique une fois fini parce que j'ai pas tout suivis moi ...
Il regarde Aaron et le tiens avec lui pour le sortir et le rendre a la police . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:11 | |
| Il le soulava en même temps que Logan
C'est un fou et il mériterais la prison c'est tout
Il le laisse a la police | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:13 | |
| Maddy regarde les deux jeunes homme faire , elle se mordit les lèvres et des larmes coules sur son visage et avais eu vraiment peur et en plus les choses que se fou avais dit n'est pas entré dans l'oreille d'une sourde . Elle les regardent encore quelque secondes faires jusqu'à qu'ils le sortent et celle ci monte dans la chambre d'Aaron pour prendre son sac et prendre toutes ses affaires . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:21 | |
| Aaron revenu dans la maison avec Logan Il vu Maddy ou les escalier
Maddy ou vas tu | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:28 | |
| Maddy avais fini de préparé ses affaires elle était devant les escaliers puis Aaron lui demande ou elle vas , elle se mordit les lèvres et le regarde d'un air gêner puis dit :
Je m'en vas je rentre chez moi ....
Elle décent les escaliers complètement puis commence a aller vers la porte d'entré . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:31 | |
| Aaron la regarda et l"écouta parler Elle passa a côté de lui comme si rien étais
Mais pourquoi part tu le problème est réglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:40 | |
| Elle s'arrêta en fermant les yeux deux secondes puis les ouvrent a nouveau , puis se tourne vers lui .
Le problème est fini tu dit , il fait que commencer ... J'ai besoin de reflechir , je demande un break !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Dim 23 Aoû - 23:42 | |
| Il regarda Maddy
Un break ... pourquoi ..... a cause de ce fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Lun 24 Aoû - 0:07 | |
| Elle le regarde en soupirant et hausse les épaules
Pourquoi ?? ... Un type dont je connaissez même pas l'existence viens de dire des choses à ton sujet , dont je n'était pas au courant non plus et apparemment cette fille compte beaucoup pour toi que tu laisse personne la traiter de trainer ... Tu m'as menti aussi , quand tu disait aimer personne juste avant qu'on sois sorti ensemble , enfin bref je m'en vais , j'ai besoin d'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Lun 24 Aoû - 1:08 | |
| Il avait raison c'était a cause de ce fou qu'elle voulais un break Il l'écouta parler et devenait de plus en plus choquer
C'est vrai qu'il y a eu une fille avant toi, et oui j'ai déja fait l,amour , je te l'ai pas dit car habituellement les petites amies ne veulent pas entendre parler des ex. Et je ne t'ai pas menti car cette fille je ne l'aimais pas comme je t'aime toi, oui il a eu du sex mais cette fille fait partie de mon passée et elle est devenue mon amie, moi je défend mes amis , mais si tu comprend pas va ten
Il ne voulais pas montrer qu'il voulais pleurer alors il monta vite les escalier pour aller dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Lun 24 Aoû - 1:26 | |
| Non mais tu me prend pour une imbécile ou quoi je savais très bien que quand on a couché ensemble c'était pas ta premier fois , je suis pas bête a se point la tu sais bien , se que j'ai pas apprécier sais de l'entendre de la bouche d'une autre personne qui sort de nul part pour t'agresser a cause de cette fille justement , j'aurais tout entendu dans ma vie mais la franchement sais n'importe quoi , j'ai jamais dit que t'avais pas le droit de rester ami avec tes ex et je penser que tu me ferais plus confiance que sa , je vois que je me suis tromper , moi je me suis donner a toi , tu es mon premier et je te l'ai dit , toi ta rien voulu me dire ... Oui c'est sa , je comprend rien c'est vrai je suis trop blonde pour sa ...
Elle pris son sac et parti en pleure en claquant la porte . | |
|
| |
Logan Cooper #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Lun 24 Aoû - 2:09 | |
| Logan était rester la sans bouger , il comprend vraiment plus rien , la soirée avais bien commencer et elle se fini mal , celui ci soupir en voyant Maddy sortir de la maison et il va a l'étage voir Aaron .
Je peux entré c'est moi Aaron .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Lun 24 Aoû - 2:14 | |
| Aaron se rendit dans sa chambre et en pleura un bon coup. Il aimait vraiment beaucoup Maddy.Quand il entendu Maddy claquer la porte il pleura encore plus, l'idée du break lui fesait vraiment mal. Il entendu cognier et Logan disait que c'était lui
Entre Logy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) | |
| |
|
| |
| Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) | |
|