|
| Rend visite à Ethan ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Anaé I.Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Rend visite à Ethan ! Mar 4 Aoû - 21:30 | |
| Anaé venais d'apprendre se que Kyle avais fait avec Ali , elle était vraiment dégouter et n'en avais encore parler a personne , elle décide donc d'aller voir Ethan celui qui la considère comme sa petite protéger , elle l'avais pas revu depuis un bon moment et se dit que cela sera bien de le voir un peu pour se changer les idée et parler a quelqu'un de familier , un ami , un vrai !! Elle frappa a la porte de sa villa et attendit les bras croiser que celui ci lui ouvre . | |
| | | Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mar 4 Aoû - 21:49 | |
| Alors que je me lavé pret a faire mon sport matinale oui j'aime bien entretenir mon corp . Enfin je n'avais pas entendu frappé a la porte donc je met un short long et un marcel oui le soleil tape ici , puis je bois un jus d'orange ,et j'ouvre la porte et j'appercois Anaé devant la porte sa me faisait plaisir vraiment de la voir surtout que sa fait un grand moment que je ne l'ai pas vue et aussi sa me manqué beaucoup , puis je m'avance alors vers elle et avec le sourire je lui fait la bise et je la fait entré dans la villa je ne savais pas ou etait Kristen ni les autres collocataire mais vue son aire sa n'a pas trop l'aire d'allez alors avec le sourire je lui dit . Salut Anaé sa me fait vraiment plaisir de te voir tu m'a manqué tu sais ,et sa n'a pas l'aire de trop allez toi que se passe t'il ? | |
| | | Anaé I.Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mar 4 Aoû - 22:29 | |
| Anaé avais un petit sourit mais vraiment forcé , pas parce qu'elle était pas contente de revoir Ethan mais pour se qu'il venais de se passer dans sa famille , elle le regarde et lui rendit sa bise et dit :
Salut ! Sa fait plaisir et tu ma manquer toi aussi !
Celui ci lui dit alors qu'elle n'avais pas l'aire d'aller et voulais s'avoir se qui ce passe .
Je vais pas te mentir c'est vrai que sa va pas trop , mais c'est une longue histoire .... | |
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mar 4 Aoû - 22:52 | |
| Alors que je ferme la porte une fois Anaé entrer dans la villa puis je l'ecoute et se sourire forcé sa je pouvais le reconnaitre depuis le temps que je la connais je savais tout d'elle alors je ne souris plus son probleme devait etre important alors je lui prend la main et l'emmene dans le salon et la fait assoire sur le canapé , et avec je m'assoit a ses coté puis toujours gardant sa main dans la mienne je la regarde j'etait pour l'ecoute et c'est ce que j'allais faire alors je lui dit . Alors tant mieux j'ai tout mon temps devant moi alors si tu veux en parlé je suis la vas y je t'ecoute que se passe t'il Anaé ? Je la regarde et j'attend ainsi que Anaé me reponde et j'esperais vraiment qu'elle le fasse . | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mer 5 Aoû - 14:52 | |
| Alors que celle ci lui avais dit qu'elle n'allais pas bien celui ci lui pris la main pour l'emporter sur le canapé , elle s'assoie sans dire un mot et celui ci se mis a coté en disant qu'il avais tout le temps pour l'écouter , elle le regarde dans les yeux et on pouvais voir qu'elle était plus que triste et désemparer . Elle avais quelque larme qui couler et essaya de lui dire tout :
Kyle .... Il ma trompé , avec ... Ali
Celui ci savais évidement que Ali était sa meilleur amie , jusqu'a maintenant en tout cas , elle le regarde en pleurant , parce que c'était pas le tout , elle avais encore appris quelque chose a propos de son fils Aaron ...
Et c'est pas sa le tous .... | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mer 5 Aoû - 15:08 | |
| Je l'ecoute alors quand les prenoms de Kyle et Aly fut rassemble avec trompé je n'en croyait pas mes yeux je ne pensais pas que sa pourais etre sa Aly j'ai tout fait pour l'aidé mais a present sa je ne pourais jamais lui pardonné alors que je la regarde d'un aire vraiment colerique Kyle allais savoir ce que sa fait de s'en prendre a ma ptite soeur je m'attendais pas a sa mais vraiment la haine etait la mais pour le moment Anaé avait besoin de moi alors je m'occupe d'elle apres j'irais parlé a Kyle alors je la prend dans mes bras . Je suis vraiment desolé ma puce .Pourquoi n'est tu pas venu avant me le dire . Je sent que je vais faire un massacre . Mais pour le moment je vais m'occupé de toi ma puce . Si tu veux tu peux resté ici dormir aussi longtemps que tu veux la porte t'es ouverte . Alors que je la regarde ce n'etait pas encore finis qu'est ce qui ce passé encore j'espere au moin que cette fois ce ne sois pas si grave mais je ne pense pas d'apres son regard alors je me leve je la regarde et je lui dit . Comment qu'est qui a encore ma puce ? Vas y dit moi ? | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mer 5 Aoû - 17:50 | |
| Celle ci lui avais dit se qui c'était passer avec Kyle et Aly , elle en était encore toute retourner , puis celui ci lui dit qu'elle pouvais rester chez lui le temps qu'elle voudras
J'ai laisser Aaron chez son oncle , il s'occupe de lui , mais je peut pas rester seule dans cette appartement , c'est trop dur de réfléchir dans les souvenir ... Il a attendu presque 2 mois pour me l'annonce et en plus ma menti en disant qu'il était aller finir la soirée chez son frère ...
Celle ci lui avais dit que c'était pas tout , qu'il y avait encore quelque chose , elle le regarde qui se lève et les larmes continuer de couler .
Aaron mon fils ... Il me déteste , parce que j'ai mis son père a la porte et aussi j'ai appris qu'il était plus vierge , sa me dérange pas qu'il le sois plus , mais c'est la personne avec qui il la fait qui me rage de colère ....
Elle ne lui avais pas encore dit qui c'était mais sans doute sera t'il encore plus en colère que la . | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Jeu 6 Aoû - 3:03 | |
| Alors qu'elle me soulager dans ce qu'elle disait enfin presque mais savoir Aaron chez son oncle me rassuré un peu et vraiment je ne sais pas ce qu'il perd Kyle mais il ne va pas s'en sortir de bon compte comme sa alors je la regarde et je lui dit . Kyle est le gars le c*n et le plus hypocrite que je connaisse a present tu as fait de sage decision en mettant Aaron chez son oncle et si tu reste ici alors je t'assure que je m'occuperais personellement de toi . J'ecoute la suite apperement je comprenais mieux l'histoire et pour une fois elle n'avais pas besoin de m'en dire plus Aly et quelqu'un que je ne peux plus porté dans mon coeur elle va me paye ce qu'elle a oser faire a ma famille de coeur . Non Anaé il ne te deteste pas juste qu'il ne comprend pas ce qu'il arrive as tu pris le temps de lui expliqué pourquoi tu as fait sa ? Je supose qu'il y a du Aly cette trainé dans les parages c'est sa ? Heureusement que moi seul pouvais entendre mes pensé les plus sauvages que je disais parce que la Kyle et Aly les deux la sont entre dans mes enemis pour toujours . | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Ven 7 Aoû - 0:37 | |
| Elle le regarde completement désemparé et déprimer elle savais plus du tout quoi penser , l'entendre dire ses choses la sur Kyle lui fessait mal parce qu'elle l'aimer toujours malgré se qu'il a fait .
Le pire dans tout sa c'est que je lui en veux et je voudrais qu'il reviens ... Je crois que je suis folle ... C'est gentil Ethan , je savais vraiment pas ou aller ..
Elle le regarde les yeux pleine de larme , elle pris le mouchoir déjà bien imbiber de ses larmes pour essuyer son nez , puis quand il dit qu'il y a du Ali la dessous elle le regarde en hochant la tête pour dire oui .
Comment tu as deviner ? .... | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Sam 8 Aoû - 18:32 | |
| Je la regarde ma soeur aimais toujours ce gars comment faisait t'elle sa comment arrivais t'elle a encore l'aimais apres tout ce qu'il lui avais fait ? Serieusement moi je pourais pas mais je respecte son choix alors que je m'assoit a ses cotés je depose un de mes bras sur son epaule et je lui dit . Oui je crois aussi que tu es folle mais si tu l'aime encore je pense aussi que c'est normal mais tu n'a plus qu'un choix a faire . Soit tu l'aimes et tu fait tout pour le ravoir , sois tu l'aime et tu le laisse puis tu fait ta vie avec quelqu'un d'autre . Je te l'ai toujours dit sister ma porte et mes bras te sont ouvert a n'importe qu'elle heure et si il le faut appelle moi aussi je suis la pour toi . Je regarde son mouchoire deja tout mouillé alors je lui en redonne un autre sec celui la .Puis je la reprend dans mes bras la voir comme sa me donné mal au coeur vraiment . Serieusement ta facon de parlé sa ma fait tilt tout de suite et puis ne t'en fait pas je vais reglé mes comptes avec elle je la connait et elle va pas s'ens ortir comme sa . | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mer 12 Aoû - 2:40 | |
| Celle ci regarde le sol , puis senti le bras d'Ethan sur son épaule , elle le regarde en souriant un peu et s'amuse avec ses doigts puis dit :
Tu sais j'ai partager tellement de chose avec lui , on a traverser tellement de chose que je me dit que cette situation en est une autre , j'aime Kyle comme au premier jours , sa fait quelque jours qu'il est parti et je me sent vide , mais je veux réfléchir a tout sa tranquillement et je crois que j'aurais vraiment besoin de toi pour sa ... Mais je veux pas t'en demander de trop non plus ...
Celui ci lui donna un autre mouchoir sec et la repris dans ses bras .
Je veux vraiment plus la voir , elle me dégoute vraiment , mais comment faire comprendre un ados qu'elle n'est pas faite pour lui ... Elle lui a fait connaitre les joies du sexe pour lui elle est comme une déesse maintenant ... | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Jeu 13 Aoû - 11:37 | |
| Je regarde Anaé elle etait tellement triste de la voire comme sa que lui meme se remetais en question alors que je la reggaarde je lui dit . Tu sais ma puce que tu l'aimes encore c'est normal mais je te le demande reflechis bien avant de vouloire retourné dans ces bras enfin ma puce si vraiment il le faut invite le ici vous discuterais et tu veras vraiment si tu veux etre ou non avec lui ? Et demande moi ce que tu veux sa ne sera jamais de trop petite soeur c'est normal que je m'occupe de toi .Et je suis la pour toi pour n'importe quel souci ok ? Je la regarde la serrant un peu plus contre moi et je lui fait un petite bisou sur le front et je lui dit . Tu sais quoi ma puce ne t'en mele pas vraiment sa te retombera dessus je pense qu'il faut que tu le laisse decouvrire par lui meme et aussi bete que se soit quand il en aura envie il viendra te voir toi et personne d'autre tu es sa mere avant tout et il aura besoin de toi mais si tu essaye de les separé il t'en voudras a toi . Et je comprend elle me degoute aussi Ptite puce . | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mar 18 Aoû - 20:41 | |
| Celle ci le regarde en lâchant un petit sourire en coin quand il dit qu'elle pouvais lui demander se qu'elle veux puis celle ci se mis a pleuré a nouveau en repensent que sa pouvais être fini avec Kyle .
J'ai juste besoin d'une chose un gros câlin de mon frère de coeur qui et toujours la pour moi quand j'en ai besoin !!
Elle l'écoute encore parler sans dire un mot en restant dans ses bras , son reconfort elle en avais vraiment besoin .
Tu as peut être raison , je vais pas lui interdire de la voir , si c'est vraiment se qu'il veux , je le laisserais , mais je répond plus de rien si elle le fait souffir ! | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Mer 19 Aoû - 12:08 | |
| Alors qu'Anaé ne voulais qu'un calin de moi je souris un peu et j'avance vers elle puis je la sert fort dans mes bras , mais sans lui faire mal .Puis je lui essuie quelque larmes , et je lui fait un gros bisoux sur la joue .Puis je lui dit . Et je serais toujours la pour toi ma puce parce que je t'aime et que je ne veux pas te voir comme je te vois . Je la regarde en la gardant dans mes bras , et je souris un peu oui qu'elle ne s'inquiete pas pour sa puis je lui dit . Je pense que tu fait bien de reagir comme mais ne t'en fait pas ma puce mais ne fait rien si elle le fait souffrire je t'en supllie je sais que sa va etre dur mais il apprendra comme sa les erreur qu'il commetra en ne pas t'ecoutant. | |
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! Jeu 27 Aoû - 3:36 | |
| Elle resta dans ses bras en l'écoutant parler un petit sourire se fait voir quand il dit ses mots .
Merci Ethan , je sais pas se que je ferais sans toi !
Elle l'écoute parler encore , toujours en étant dans ses bras .
Je me suis toujours dit que je ferais pas les même erreurs que mes parents , si Aaron veux continuer a la voir même si sa m'énerve , je lui interdirais pas , je veux son bonheur rien de plus . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rend visite à Ethan ! | |
| |
| | | | Rend visite à Ethan ! | |
|