American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )

2 participants
AuteurMessage
Ali McGuff
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Ali McGuff

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Empty
MessageSujet: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:52

Ali n'avais pas rendu visite a son amie Brooke depuis un long moment maintenant , celle ci n'était pas au courant qu'elle avais des colocataires en plus , genre Ethan avec qui elle avais eu une ennorme dispute il y a peu de temps , bref celle ci voulais la voire pour discuter un peu entre fille , le temps que Matthew sois a l'école . Celle ci frappe donc a la porte de la villa en attendant que quelqu'un lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
https://inactif.forum-actif.net
Ethan Jackson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Ethan Jackson

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:44

Alors qu'aujourd'hui je n'avais pplus rien a faire oui mon sport etait fait et le menage aussi c'est plutot tres cool d'habiter avec des femmes rien n'a faire comme sa ^^ juste a prendre soin de son corp enfin alors que dans la villa sentait l'aire fraid et aussi c'etait calme ,quand il fut couper par un tappement a la porte d'entré qui sa pouvais etre alors que je trotine en direction de la porte je l'ouvre et je vois qui Aly alors je referme la porte en me retournant vers la cuisine la fenetre etait ouverte et Aly pouvais m'entendre alors je lui dti .

Kyle et Aaron c'est pas ici qu'il habite c'est plus loin la bas .
Ali McGuff
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Ali McGuff

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:50

Ali était la devant la porte d'entré ou vivais Brooke son amie , elle attendit quelque instant les bras croiser en se mordant les lèvres supérieur , quand la porte s'ouvre , sauf que la c'était pas Brooke mais Ethan , celle ci ne si attendait vraiment pas , par contre la porte qui se referme juste après sa elle s'y attendait , sachant qui c'est lui , elle haussa les épaules en soupirant et quand celle ci voulu partir il l'entend de la fenêtre dire qu'ici ne vivais pas Kyle ni Aaron .

Pense de moi se que tu veux , mais c'est Brooke que je voulais voir ! Je savais pas que tu vivais ici ...
Ethan Jackson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Ethan Jackson

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:40

Alors que j'etait tranquille et peinard dans la villa sans aucune presence feminine toute les femmes etait partit je ne sais ou d'ailleur mais quand je la voit elle me dire qu'elle venu voir Brooke j'eu un petit ricanement elle me prenait pour qui elle vraiment alors je lui dit .

Ouai ok et si je te dit que Brooke n'est pas la non plus tu me promet de partir ?

Je n'avais que de la colére en son egard je ne la comprenais pas et encore moin du pourquoi elle etait venu ici et elle continue de me parlé alors que je n'en avais pas vraiment envie alors je finis de rendre mon petit dejeune tranquille .
Ali McGuff
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Ali McGuff

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

Bon écoute je sais que tu me déteste mais tu n'est vraiment pas obliger de te foutre de moi avec tes ricanements !

Elle soupir et sourit sarcastiquement quand il lui dit que Brooke n'était pas la et qu'elle pouvais partir .

Mais c'est quoi ton problème ?Franchement tu es énervant quand tu commence !

Celle ci ne comprend pas Ethan , elle avais fait des erreurs ok mais en quoi sa le regarde , c'est elle qui c'était fait des ennemis avec se qu'elle a fait pas lui alors pourquoi lui qui avait fait la même erreur avec elle même d'ailleurs se permet de la juger autant .
Ethan Jackson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Ethan Jackson

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:01

Je l'ecoute je devais peux etre lui laisser une chance enfin meme si l'envie n'etait guerre la , je me devait sa c'est vrai enfin c'est pas cool pour elle alors que je debarrasse ma table , et je me met devant la porte puis je prend un bon bol d'aire et j'ouvre la porte puis je lui dit .

Va y entre .

J'ouvre la porte en plus grand puis je laisse place pour qu'elle entre , puis je ne dit pas un mot de plus je venais de faire le premier pas c'est deja pas mal .
Ali McGuff
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Ali McGuff

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:27

Ali était rester devant la porte d'entrée les bras croiser , elle voulais se faire pardonner , mais comment faire avec Ethan , elle n'en savais strictement rien , celle ci se mordit les lèvres après avoir dit se qu'elle avais a dire , elle voulais repartir quand elle entend la porte d'entré s'ouvrir et Ethan dire qu'elle devait entré , celle ci se retourne sans dire un mot et passe devant lui pour entré toujours sans rien dire du tout , elle regarde le sol toujours les bras croiser une fois dedans , elle se retourne a nouveau vers Ethan qui venais de refermer la porte et dit juste :

Je suis désoler Ethan , je me suis comporter comme une idiote ...
Ethan Jackson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Ethan Jackson

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:01

Je regarde Aly que faisait t"elle la tête a mon egard persos je m'en fouté et pas qu'un peu mais j'aimais beaucoup ces soeur et je ne voudrais pas que Aly sois enemis avec sa porte a reflechir et sans doute lui laissé une chance de s'expliqué mais j'accepterais jamais ce qu'elle a fait a Anaé puis je l'ecoute et j'eu un petit sourire de coin et je lui dit .

C'est le moin qu'ont puisse dire . Tu n'a rien a d'autre a me dire ? Parce que je dois m'escuser d'avoir agis comme sa envers toi ,enfin disons que j'ai vue ma soeur comme personne ne l'a vue et tout sa a cause de cette vie ,enfin voila pardonne moi aussi.
Ali McGuff
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Ali McGuff

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:16

Aly avais retrouver ses deux soeurs qui lui avais beaucoup manquer , elle avais adopté un super petit garçon et rencontré un jeune homme avec qui elle prend tout son temps , c'est vrai qu'elle a fait pas mal d'erreur , des erreurs qu'elle regret vraiment , surtout d'avoir trahit sa meilleure amie Anaé .
,
Je suis stupide je le sais , j'ai perdu pas mal de chose , c'est pas a mon avantage vraiment pas et je m'en rend compte , trop tard peut être mais je m'en rend compte , j'essaye de me remettre dans les rends faire quelque chose de ma vie , enfin ! Et tu n'as pas a t'excuser , je l'ai mériter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )   S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan ) Icon_minitime

S'attendais pas a le voir la ... ( Pv Ethan )
Page 1 sur 1