| Petite matinée bien calme || Pv Ethan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Sam 8 Aoû - 18:37 | |
| Le temps n'était pas terrible ce matin, c'est pourquoi la jolie brune qu'était Brooke, n'avait pas très envie de sortir de sa grande villa. Elle trouverait bien de quoi s'occuper ici. Meme si ses colloc's n'étaient pas là, il ne restait donc plus que Soleen, sa fille et elle-meme. Eh oui elle était déjà maman, étonnant non ? Elle prend ça pour une chance, car meme si elle a abandonné son enfant à la naissance, Brooke est heureuse de pouvoir l'avoir de nouveau auprès d'elle. Car elle est sa raison de vivre. Il était environ 09h00, Soleen dormait encore, quand à Brooke elle était posée sur son canapé, un café dans la main gauche et un magazine people sur elle. Elle portait une nuisette rouge avec un petit peignoir rouge en soie... |
|
| |
Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Sam 8 Aoû - 20:31 | |
| Ethan c'etait leve comme a son habitude de bonheur pour allez faire son sport et j'avais laissé un mot sur la table pour que mes colocataires ne s'inquiete pas ^^. Je regarde ma montre neuf et j'ai parcourure 18kilometre en deux heures bon record mais alors que son t-shiret trempé de sueur , il entre et vois Brooke en peignoire rouge alors il sourit en trotinant il se dirige vers elle en souriant et il lui dit a l'oreille. Je te fait la bise apres ou maintenant ? Je souris en la regardant je savais qu'elle allez me dire apres vue que le visage et que les cheveux etait trempé de sueur et elle n'aime pas sa etre mouillé a cause des autres et toujours en la regarde j'attendit sa reponse je trottiné toujours sur place . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Sam 8 Aoû - 22:13 | |
| Brooke était seule sur son canapé à lire son magazine et a penser à un tas de choses.... Quand elle entendit la porte se refermer, elle vit ensuite Ethan apparaitre dans le salon et s'approcher d'elle. Elle le regardant en souriant, et lui répondit à sa question...
_ Et bien comme tu veux !
Elle s'en fichait un peu, puisqu'elle n'était pas encore lavée, donc à vrai dire... Ethan était un de ses exs, ils étaient restés ensembles un bout de temps, mais s'étaient quittés car la jalousie d'Ethan devenait insupportables. Mais aujourd'hui ils sont amis. |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Sam 8 Aoû - 23:25 | |
| Je regarde Brooke c'est vrai que sa peux paraitre bizarre de voir des ex dans la meme villa mais ont reste tout de meme de bon amis ,certes j'avais beaucoup de defaut mais a present il ont un peu disparu et a present je suis sans doute plus joueur qu'avant , et puis dans cette villa remplis de femme je ne vois pas comment je pourais etre jaloux et puis mon coté jalou a un peu disparue enfin un peu .Alors je regarfde Brooke sa ne la deranger pas alors je m'arrete de trotiné puis je secoue mes cheveux remplie de sueur pret de Brooke puis je lui fait la bise . Voila je voulais pas te moué en te faisant la bise j'espere que tu ne m'en veux pas . Je m'attend a une rebellion c'est pour sa que je me remet a trotiné un peu plus vite mais toujours sur place en regardant Brooke et serieusement elle et tres belle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Sam 8 Aoû - 23:54 | |
| Brooke souria en le voyant trotiner, il ne s'arretait donc jamais de courrir meme lorsque son footing était finit. A celui la, c'était un sacré garnement. Mais bon Brooke l'aimait beaucoup, il était drole, gentil, et puis elle le connaissait depuis longtemps. Elle bougea lorsqu'il secoua ses cheveux au dessus d'elle et lui dit alors...
_ Ouh toi, tu ne tiens pas à ta vie je crois...
Elle se leva et lui courra après pour l'embetter. Elle souria et lorsqu'ils arrivèrent en haut, elle commença à le chatouiller. Il était chatouiller, mais elle l'était encore plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Dim 9 Aoû - 0:57 | |
| Jamais ont me voyait rien faire du tout j'entretenais mon corp pour qu'il reste beau et qu'il plaise a Kristen je sais que ce n'est pas le phisique qu'elle regarde mais pour moi j'aime plaire a ma petite amie et si je me plait comme sa et que je lui plait alors je resterais comme sa , enfin je regarde Brooke qui me course apres alors qu'ont arrive en haut je la regarde elle etait jolie et sa me rapelle des souvenir plutot agreable enfin notre relation n'a pas toujours noire enfin je la regarde et je tombe a terre parce que les chaytouille venais de me faire perdre l'equilibre .et voila que Brooke et sur moi puis je lui dit . Moi si mais serieusement pour m'escuse je t'ai quand meme fait un bisoux .Sa compance pas sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Dim 9 Aoû - 21:50 | |
| En effet, cela pouvait leurs rappeller quelques souvenir, se retrouver l'un sur l'autre... Mais leur relation était du passé, et cela faisait longtemps que Brooke n'y pensait plus. Malgrè leurs bons moment passés ensembles. Elle souria l'entendant essayer de se défendre car elle avait prit le dessus...
_ Non non, cela ne te pardonne pas du tout. Tu n'aurais jamais du faire ça...
Dit elle en plaisantant bien entendu... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Dim 9 Aoû - 22:07 | |
| Alors que les chatouille etait encore presente etait rigolé enormement et ne savais pas quoi pour reprendre le dessus ses defenses sont prise alors qu'il bouge beaucoup pour trouver une faille , quand d'un coup il sent que Brooke ce fatigue il lui attrape les mains et la porte jusqua la douche voila a present c'est ma venageance un petit sourire de gars heureux qui venait de gagner la bataille .alors que je la pose a terre lui tenant ces deux avec une seule des miennes j'allume l'eau et je depose Brooke dedans biensure l'eau qui etait allumé etait froide puis je dit . Alors est ce que avec sa je suis pardonné ? L'eau froide et bon pour la circulation du sang tu vois je pense a toi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Dim 9 Aoû - 22:30 | |
| Lorsque Ethan attrapa Brooke, elle se debattait et criait des "Non pas la douche, non non" Mais elle ne pouvait vaincre le grand brun, oui il était donc impossible qu'elle y échappe. Elle était désormais dans la douche... Et grelottait, car l'eau était gelée...
_ Bon pour le sang mes fesses ouai. Je te préviens, la vengance est un plat qui se mange froid, je t'aurais Ethan, mais quand tu t'y attendras le moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Dim 9 Aoû - 23:54 | |
| Je la sentait se debaté heureusement qu'elle ne tapé pas mes cotes serieusement je n'aurais pas voulu avoir mal et d'ailleur c'est cette douleur que j'ai ressenti dans la chute de nous deux , enfin je la regarde une vengeance c'est ce que j'aime le plus .Puis alors que je voit Brooke grelotais je souris et je ferme l'eau puis je lui tendis une serviette et je dit . Ah bah je pensais que c'etait l'eau froide mais qu'est ce que c'est alors ? Bah toi tu l'as deja bu froide la vengeance ^^.Oui c'est vrai mais d'abord seche toi sinon tu va etre malade et tu risque de dire que c'est de ma faute . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Lun 10 Aoû - 0:17 | |
| Brooke attrapa la serviette que venait de lui tendre Ethan, il n'avait pas été très cool pour cette fois. Brooke détestait les douches froide en plus de ça.
_ Merci, mais crois moi tu vas t'en mordre les doigts. Je déteste les douches froides surtout quand elles sont forcées.
Dit elle en se séchant...
_ Maintenant va-t-en que je me changes. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Lun 10 Aoû - 0:22 | |
| Oula je pense que j'y suis allez sans doute trop loin alors qu'elle voulait que je sorte pour se change c'est ce que je fait immediatement et je reste devant la porte etait t'elle serieusement non parce que la vengeance d'une femme en colere pouvais alors vraiment faire tres mal et si c'est le cas je pense que je vais prendre une douche ailleur moi ^^ alors je dit . Brooke je m'escuse vraiment mais est ce que tu es serieuse quand tu dit que je vais me mordre les doigts ? Et sinon je peux allez te faire un cafe ou un thé bien chaud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Lun 10 Aoû - 12:47 | |
| _ Tu verras bien mon cher Ethan, la prochaine fois, tu réfléchiras avant de me faire subir une douche aussi froide. Quand à ce café ou ce thé, je veux bien. Mais un thé de préférence stp.
Dit-elle en sortant de la salle de bain, vetue d'un mini short blanc et d'un débardeur noir. Puis elle attacha ses cheveux mouillés à l'aide d'une pince noire. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Lun 10 Aoû - 13:15 | |
| Je t'interdit de me faire la tête ,parce que c'est le pire des suplices , je m'en escuse deja d'avance .Un thé ok sa me va mais quel gout?enfin je t'assure que je vais tout faire pour me racheter . Alors que j'etait remplie de sueur, je me demandé vraiment quand j'irais me laver enfin je decend les escaliers et je commence a prepare l'eau pour le thé .Et j'attend que Brooke me reponde pour le gout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Lun 10 Aoû - 22:16 | |
| _ Tu verras bien ce qui se passera... Le thé c'est toi qui voit mais pas caramel ni citron et thé vert. Je n'aime pas ceux là.
Elle souria, car elle le voyait se racheter, cela la faisait rire intérieurement. Il aurait du savoir que Brooke n'était du genre méchante. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan Lun 10 Aoû - 22:49 | |
| Alors c'est une surprise je ne sais pas si je vais l'aimais mais je verais bien meme pas un indice ? Est ce que tu es sur d'aimais le thè au moin ? Puis je regarde dans l'armoire toute les saloperie qui trainais dedans ^^ enfin je regarde thé framboise sa existe sa ? mais ou il vont pecher tout les truc degueulasse enfin je lui demande . Tu mme dirais ce que tu veux sa irais pas plus vite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite matinée bien calme || Pv Ethan | |
| |
|
| |
| Petite matinée bien calme || Pv Ethan | |
|