| Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noemie Flips #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 186 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 13/08/2009
You! Âge:: 18 guiitares Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 27 Aoû - 22:48 | |
| Noémie n'avait pas beaucoup de famille ici. Il ne lui restait, dans les parages, que son cousin, Maxxie. Ces deux-là s'entendaient très bien et elle lui rendait souvent visite. Elle arriva devant chez lui et sonna à la porte. Puis elle attendit qu'on lui ouvre.
Dernière édition par Noemie Flips le Jeu 27 Aoû - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxie Preston #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 310 Localisation : Partout Date d'inscription : 31/07/2009
You! Âge:: 19 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Aaron Cooper
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 27 Aoû - 22:55 | |
| Bon a ce moment là je danser et j ete en pantalon kaki.J arriva a la porte et je regarda qui se tenais.Je vis Noemie j'ouvris et je la regarda.Puis je lui dit doucement et calmement
-Noemie,ma cousine comment ça vas?Entre je danser y a meme pas une seconde
Je pris un tee shrit et le mit doucement et je refit le lit.Et j alla dans le sallon et pris un verre et lui servit a boire.
-Alors quesque ma chere cousine fait ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 13/08/2009
You! Âge:: 18 guiitares Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 27 Aoû - 23:00 | |
| La porte s'ouvrit alors sur Maxxie. Il lui parla
-Ca va, meme très bien! Et toi? Tu dansais? Je peux repasser plus tard si tu veux?
Maxxie lui servit un verre. Elle le prit en le remerciant.
-Oh je me promenais dans les parages et là j'ai vu une très jolie maison. 2tant curieuse, je me suis approchée près de la boite aux lettres pour voir le nom des propriétaires. Et là, surprise, Maxxie Preston! Tu as une très jolie maison | |
|
| |
You! Âge:: 19 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Aaron Cooper
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 27 Aoû - 23:10 | |
| Non c est bon tu peux rester j aller pas arreter jusqua que Fred arrive.
Je l'ecouta tranquillement.Et quand elle parla de ma maison et la boîte aux lettres.Je rigola et je nota sur un ecritau modifier la boîte aux lettres.Puis j'arriva a ses coter apres avoir nettoyer la vaiselle.
Tu sais je vis pas seul.Frederic vis avec moi.Tu as du le connaitre.Merci pour la maison c est moi et Frederic qui avons choisi la maison.Merci que tu la trouve belle.Et une nouvelle Frederic et moi ont c est remis ensemble et ont compte le rester jusqua que notre mort sois venus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 27 Aoû - 23:21 | |
| Ok alors je reste!
Elle le regarda rire et sourit
Vous avez très bon gout en tout cas. Non c'est pas vrai?! Tu t'es remis avec Fréderic? Mais c'est une super bonne nouvelle! Vous allez tellement bien ensemble! AH ca me fait plaisir! Il faudra qu'on se fasse un diner au restau tout les trois, enfin si vous etes d'accord.... En tout cas c'est une superbe nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 27 Aoû - 23:33 | |
| Je souris et je dit
Fred est tres occuper ce week-end ont a prevus une sorti.Concert et apres c est lui qui decide.Je vais voir un concert avec lui bonheur.J'ai fait le teste j'ai rien enfin ont la passer ont a rien.Alors adieu protection ont est libre.Je penses qu il sera d accord pour le dîner mais je lui demanderais promis.Bah sinon reste ici manger quand Fred reviendra il te verra.
[hj:Tu peux mettre Fred dedans?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 27 Aoû - 23:41 | |
| Ok bon bah ca sera pour une autre fois... C'est un concert de qui? Elle sourit C'est vrai? Vous avez le test? Ah je suis contente pour vous! Cela aurait été dommage que l'un d'entre vous deux aie quelque chose... Plus de protections... Ca va vous faire des économies tout ca! Elle ria Avec plaisir, je veux bien rester. Ca permettra de discuter et de revoir ton chéri | |
|
| |
Frederic Chercy #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 3 Sep - 19:42 | |
| Frederic était vraiment très occuper en se moment , il avais fait toute sorte de démarche pour pouvoir vivre ici avec Maxxie et devait encore en faire d'autre , sa lui prend parfois toute la journée avant de trouver se dont il a besoin , mais se soir c'est repos , Fred en avais vraiment assez de partir de droite a gauche , il rentra a la maison tout sourire content de pouvoir retrouver son Maxxie chéri et dit :
Coucou , Maxxie je suis rentré !
Il ne savais pas que Maxxie avait de la visite au moment même ou celui ci rentre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] Jeu 3 Sep - 19:54 | |
| J'entendis une porte s'ouvrire et je courrus vers la porte et je vis Frederic.Je souris et me jetta sur lui et l'embrassa tendrement.Puis je mit un long moment a me decrocher de lui
"-Salut,cheri alors comment cette journee c'est passer?"
Puis je le pris et l'emmena vers ma cousine
"Fred voici ma cousine Noemie.Noemie voici Fred mon homme" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] | |
| |
|
| |
| Petite visite à son cousin [Maxxie && Frederic] | |
|