American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Empty
MessageSujet: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:41

Logan voulais voir son cousin et son amie Maddy , il savais que celle ci serais avec Aaron comme toujours bien sur , cela fessait quelque jours qu'il ne l'ai a pas vu , celui ci avais beaucoup de court a rattraper depuis son arriver mais la il se dit qu'une pause s'impose , celui ci avais oublier les clefs de chez son oncle donc frappe a la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:48

Son père et sa mère était reparti en tourné pour le troisième album qui avait lançer et il avait approter Gabriel avec eux, pour qu'il connaisse un peu le monde même sil n,avait que 3 mois. Aaron avait passer la semaine avec Maddy chez eux, il était présentement dans la douche avec maddy, en sembrassant, mais il était la surtout pour ce refroidir car il fesait vraiment chaud aujourd hui. Il entendu sonner a la porte, il sessuit, il mis ses boxer et ses jeans bas , des chaussures ausi ,c a lui tentait, il avait encore le torse trempe et les cheveu mouiller ( comme sur le vava , identique). Il ouvra la porte et vu Logy son cousin bien aimé

hey mec vien entre
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:56

Logy attendait toujours devant la porte , il soupire un peu parce qu'il n'aime pas attendre , celui ci envoie un sms a son cousin qui dit " fait tes cochonneries avec Maddy plus tard ouvre moi la porte maintenant " , puis même pas 2 min après celui ci ouvrit la porte .

Ah quand même , je me demander si tu allais me laisse moisir dehors ! Regarde pas le message que je t'ai envoyer c'est une blague !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:04

Aaron était quand même encore trempe. Il le fit entrer et il disait de pas regarder sur son téléphone le message qui lui avait envoyer. Il pris son téléphone qui était justement a côté de lui et la le message et fit un petit sourit en coin

Tu es jalou car moi je peux faire des cochonneries comme tu dis et toi pas encore , je blague moi aussi, mais ta de la chance on vien de finir on prennait seulement notre douche ensmeble pour se rafraichir car la il fait vraiment chaud
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:12

Ouais ouais c'est se qu'on dit , juste une douche mon oeil oui , tu t'es rincer l'œil plutôt !

Il se mis a rire et dit encore .

Pour ta gouverne je suis pas jaloux espèce de perverti , beark rien que dit penser toi et elle la , bahhhh cochon va !

Il se mis a rire de plus belle et entra , celui ci lui fit un faut coup de point dans le ventre le voyant torse nul comme sa ,

Ta des tablettes de chocolat je pari sa plait a Maddy sa !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:16

Il le regarda

je ne suis plus puceau moi, l'étape avec Maddy est déja fait, donc ce n,est pas la première fois que je la voie nue devant moi

Il mis son bras autour du coup a Logy

Je ne sais pas Logan, mais quand tu aimes une fille et que tu couches avec et qu'on a le même age, ce n,est pas quelque chose de pervers, et oui je me suis rincé l'oeil quand même avec le corp de Maddy et elle aussi donc on est tout les deux gagant
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:35

C'est pas un crime d'être puceau , j'ai que 15 ans je te rappel et si sa se trouve je le serais plus pour longtemps ! Mais burk quand même ...

Il se mis a rire parce qu'il fessait semblent d'être choque que les deux on passer a l'acte ensemble .

T'es marrent toi , mais depuis avant je me marre a te taquiner , je sais bien et je suis content pour vous deux , si elle sais rincer l'œil elle aussi c'est cool je suis sur qu'elle craque sur tes muscles .
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!
Nom de votre Amoureux : AARON COOPER

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:52

Maddy était encore rester un peu dans la douche une fois que Aaron fut sorti , elle voulais se laver les cheveux , donc resta encore quelque minute , une fois fini elle se seche puis s'habille , en sortant de la douche celle ci entend les deux garçons rire et parler de choses et d'autre en se taquinant , elle décent les rejoindre et dit en les voyant :

Sa va vous vous amusez bien je vois ?
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:06

Il regarda ses muscles

Oui je sais mes muscles son impression je l'avoue

Ils e mis a rire et voit son ange decendre els escalier

Tu tai bien douché , coeur de mes nuits ?, Et oui cé toujours comme ca entre moi et lui

Il donnait toujours des nom romantique a Maddy
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:30

Arrête de te jeter des fleurs tu vas prendre la grosse tête !

Se mis a rire puis entendu Maddy arriver

Salut Maddy !
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:39

Elle sourit quand il dit tu as bien doucher et sourit de plus belle a son surnom .

Oui bien merci et c'est super de voir que vous vous entendez super bien tout les deux !

Sourit encore et regarde Logan qui venais de la saluer

Salut , moi je confirme qu'il a de très beau muscle , j'aime beaucoup !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:43

Aaron tappa sur l"épaule de son Logy

Tu vois ce nest pas moi qui le dit mon cher petit Logy

Il séquarta un peu

Tu veux quelque chose a boire
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:51

Maddy alla a la cuisine se chercher un verre d'eau , quand Aaron parla a son cousin du fait que c'est pas lui qui le dit ... Mais sourit en l'entendant parler de la cuisine c'est drôle le fait d'avoir des cousins , elle qui n'en avais pas .
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:55

Normal c'est ta petite amie , petit malin va , je suis sur si je serais pas venu vous vous serrais becauter pendant 10 ans !

Il se mis a rire puis celui ci lui demande si il veux boire quelque chose

Je veux bien un coca , si tu en a un pour moi !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:58

Il frotta la tête de son petit frère de coeur sur ce quil vien de dire

On s'aime c'est bien normale, petit tête

il va chercher le coca, et pour le taquiner encore plus a son tour, il brassa le coca pour il saperge sur lui, quand il lavait braser Logan ne la pas vu

Tien , ton jolie coca
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:14

Petite tête toi même , patate !

Il lui tira la langue en soupirant pour croiser ses bras en croisant les bras .

En plus vous pouvais faire se que vous voulais y'a pas de parents pour l'empêcher !

Celui ci lui tendit un coca , mais bien sur il avais pas vu se qu'il a fait avant de lui donner .

Merci !

Logan ouvrit la cannette et au moment ou il ouvre il se prend tout dans la face .

Ta pas oser faire sa dit moi ?
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:22

Il regarda Logan quand il dit qu'il n'a personne pour les empêcher

Qui dit que mes parent m,empêcherais de faire l'amour avec Maddy, je fait pas l,amour dans leur dos, si il serais la je l,aurais fait qaund mêem je met ne pas déranger je barre ma porte et c'ets parti

Il se mis a rire quand il recu tout son coca sur lui

Oh oui j'ai fait ça
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:38

Qu'est ce que tu t'énerve , je disais juste que la sans parents ses moins dérangeant , c'est plus sur , je veux dire tu es pas déranger quand tu es en pleine action , sa gacherais tout ton plaisir , c'est sa que je veux dire !

Celui ci était plein de coca partout sur son nouveau t shirt en plus .

C'est malin , j'en ai sur les nouveaux vêtements et rassure toi cousin tu vas me le payer sa !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:52

.... Il trouvait Logan bizzare aujourd'hui quelque chose clochait
Hgabituellement il riait de tout et nimporte quoi et ca aurais pas déranger le soda quil frise partout.... Il monta enhaut elle chercher un tshirt et un pour logan aussi

tien met ca

Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:02

Logan soupir et s'installe sur le sofa , il vu son cousin monter a l'étage mais n'en dit rien , quand il reviens au salon celui ci lui apporta un autre t-shirt et dit :

Merci Aaron !

Il le regarde , puis dit :

Désoler , je suis vraiment nul ...
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:20

Il lui donna le tshirt et lentendit sexcuser

mais pourquoi tu as changer si vite .... tu as un prob raconte

Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:28

Je sais pas , j'aimerais étre comme toi plaire au fille , avoir une petite amie et vivre la joie d'être en couple , j'ai envie de vivre des choses moi aussi et en se moment tout m'énerve , je sais même pas pourquoi ...

Il soupira en haussant les épaules
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:35

il regarda Logan et l'écouta attentivement

Je te l'avais dit si tu voulais passer une journée juste entre mec maddy comprendera ... On etst pas obliger de faire totu ensemble moi et elle. Et tu doit surement plaire a plusieurs fille mais tu ne repère pas les signes, pense au fille qui nous a dragué subtillement quand tu as mis tes jeans bas pour la première fois .... Tu as tout ppour être un tomber Loagn, ai confiance, moi j,ai confiance en toi

On voyait la sincérité dans ses yeux quand il dit qu'il avait confiance en Loagn
Logan Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Logan Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:44

Non mais sais pas sa , je suis content qu'elle sois la , c'est mon amie et elle est géniale , c'est juste que depuis que vous sortez ensemble on est toujours 3 et j'aurais aimer qu'on sois 4 , tu comprend ...

Il repense a la fois au centre avec les filles qu'il l'avais regarder et sourit en coin .

Possible mais jusqu'à la j'ai rencontré personne qui m'intéresse vraiment , enfin ....
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:47

Il se pinca les levres

oui ... tu te sens comme la troisième roue du carosse c'est ca ... Mais Logan on est content quand tu es avec nous, c,est vrai que ca serais plus cool être quatre

il entendu son enfin

qu'est que se enfin veux dire tu as quelqu'un en vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )   Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy ) Icon_minitime

Visite surprise , visite cauchemard ( Pv Aaron & Maddy )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant