American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une visite innatendu ... ( pv Aaron )

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : AARON COOPER

Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Empty
MessageSujet: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

Voilà maintenant un ans que Maddy avais quitter l'Amérique , elle avais charger ses journées pour plus avoir a penser a tout se qui c'était passer , elle avais fait plusieurs petit concert chez elle et rencontré des nouvelles personne , avec le temps son ventre s'arrondissait de plus en plus et les critiques était de plus belle aussi , une jeune fille de 16 ans enceinte d'un gars qui l'avais laisser , bref elle s'en ficher royalement , celle ci avais décider de le garder et en assumer toute les conséquences , depuis peut sa mère était décedée d'une maladie assez rare et Maddy eu en héritage la maison ou elle avais vecu pendant 2 ans en Amérique , sachant pas vraiment quoi en faire , elle pris son enfant agée de 3 mois maintenant et fit son retour . Bref celle ci était en plein ménage depuis le temps que personne était venu ici , la maison en avais bien besoin et celle ci n'attendais bien sur personne vu qu'elle avais prévenu personne de son retour .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:10

Aaron ce souvenu ou que maddy habitait avant de partir, il espéra qu'elle soit la. Il arriva avec sa voiture et avait peur un peu de sa réaction. Il resta dans sa voiture et il regarda la maison de maddy et il attendait toujours

Aller Aaron tu as 17 ans maintenant, tu es quasiment un homme, il n'es pus de temps d'agir comme un gamin de 16 ans , il faut que tu la voit

Il sorti de la voiture et alla coigner a la porte
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

Maddy fait toujours le ménage en écoutant la musique de son idiot qui etait bien sur Kyle le grand père de son enfant , les chansons de celui ci fessait aussi endormir le bébé comme une berceuse , c'est alors qu'elle entend quelqu'un frapper a la porte elle se demande bien qui sa pouvais être et alla ouvrir , biensur elle fut surprise de voir la personne derrière ...

Aaron ...
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:24

Il attendit ou la porte et entendait un peu de musique. Il reconnu la musique de son père. il sourit que même totu ce qui c'était passer qu'elle était toujours fan de son père. Il vu la réaction de Maddy. Il lui parla doucement

Salut Maddy ca va ?
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:31

Bien sur que Maddy était étonner de le voir ici , lui qui lui avait limite dit adieux , elle se serais jamais douter qu'il serais le premier a venir la voir , mais étant donner qu'elle a vu Logy il y a 2 jours de sa , elle aurais du s'en douter un peu , elle mis la musique un peu moins fort avec la commande qu'elle avais dans sa poche et celui ci lui demande comment elle va .

On fait aller et toi ?

Elle le regarde un peu géner quand même , s'est une situation qu'elle avais pas imaginer du moins pas si tôt .

Que me vos ta visite , je croyer que tu voulus entendres parler de moi ?
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:44

Bien sûre Aaron se sentait mal a l'aise surtout la manniere qu'il avait annoncée qu'il aimait Maxxie

je vais bien merci

Il ecouta ce que Maddy lui dit

Javais besoin entendre ta voix ta voix si douce.Je n'arrêté pas de penser a toi, je suis désoler de ce qui c'est passer il y a un an . Il faut que je me comportait comme un imbecile en me croyant bad. Je t'aime toujous Maddy et ça le sera pour toujours
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:49

Maddy se mordit les lèvres supérieur et enlève son foulard rose qu'elle a sur la tête quand elle fait le ménage , elle a maintenant les cheveux lâcher et l'écoute parler sans l'interrompe une seconde .

Je sais pas quoi penser , j'ai attendu tellement de temps , les choses que tu viens de dire que je sais pas si je dois y croire maintenant que tu les a dit ... Pourquoi maintenant ?
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:56

Aaron regarda Maddy enlever son beadeau de sur la terre, elle était tellement belle quand elle avait ses long cheveu normale sur elle. Il mis ses mains dans ses poches même sil avait les jeans bas cela empêcherais pas de mettre ses mains dans ses poches

Parce que je pensais pas que tu m,aurais manquer autant... J,ai fait une grosse gaffe et je sais que ca serais jamais pareille entre toi et moi , mais je suis la un an de plus plus mature

Il se mis a rire un peu

Si tu as besoin de moi tu sais ou je trouver , jte dérangerais pas plus longtemps, et j'adore ta nouvelle couleur de cheveu ses très jolie

Il se mis a se reculer un peu de dos
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:12

Maddy le regarde il avais un peu changer depuis l'annee dernier , c'est vrai qu'il avais l'air plus mature , elle l'écoute parler toujours sans rien dire et fit quelque grimace sans , sans rendre compte .

La gaffe c'est moi qui l'est fait pas spécialement toi , si j'aurais pas écouter cette personne , jamais sa serais arriver , mais j'aurais jamais penser a la suite , enfin on peu rien changer se qui est fait et fait ...

Elle le regarde qui commencer a partir en disant que si elle avais besoin de quelque chose elle savais ou le trouver .

Aaron ... attend ...
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:16

Il la regarda quand les yeux quand elle fini de parler

j'aurais du tout te dire au départ... je voulais laisser mon passé derrière moi, mais si tu veux tout savoir, jte le dirais qu'on soit amis ou qu,on revienne ensemble jte dirait tout car je veux plus qu'on se dispute come ca soit en ami ou en couple .. bref c'est toi qui décide

Il était entraind e partir quand Maddy lui a dit d'attendre, il sarreta
oui ?
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

On peu pas revenir dans le passer , sa fait trop de peine d'y repenser et j'ai pas le cœur a sa en se moment ...

Elle le regarde en croisant les bras quand il se retourne après qu'elle le rappel .

Je t'aime toujours et ...
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:42

Oui tu as raison ... Il faut mieux oublier ce moment

Il se retourna et il sapprocha quand elle se mis a lui parler

et ....
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:46

Elle le regarde toujours les bras croiser , elle savait pas comment il allait réagir , mais fallait bien un jour qu'elle le lui dit :

J'ai quelqu'un a te présenté , rentre a l'intérieur s'il te plait ...

Elle se pousse un peu pour ouvrir la porte un peu plus .
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:50

aaron était rendu face a face devant maddy et ne comprenanit pas vraiment qu'est qu,elle voulais dire par j,ai quelqu,un a te présenter

... est ce que je doit m'inquiété car tu t,ai trouver un petit ami ... ou c,est autre chose

Il entra et vu dans une pièce un berceau il s'approcha et un petit bébé y dorma dedans il regard Maddy qui se souvenu qu,elel disait qu,elel était enceinte

c,est notre bébé ca

Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:54

C'est pas du tout sa ... Je n'est eux personne d'autre depuis notre séparation et franchement pas le temps d'y penser ...

Elle le conduit dans la pièce ou dormais le bébé dans son petit berceau , elle le regarde qui sembler émerveiller en le voyant .

Je te présenter Evan , ton fils !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:57

je comprend , ça du être dure pour toi

Il sourit a maddy , car il était trop émerveiller de voir le bébé en santé, être père a 17 ans était quelques chose de gros. Mais il était content, il regardait Maddy et ses yeux pétillait de bonneur

Il es merveilleux, tout comme toi maddy
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:05

Je penser juste a une personne ... Toi ... et pendant les mois qui on suivis , je pouvais que penser a toi , tu comprendras , quand je t'aurais montré de qui je parle ...

Elle le regarde en souriant un peu , première sourire depuis son arriver et c'est la que le bébé commence a se réveiller , comme si il avais remarquer quelque chose , elle lui donna sa tétine en le prenant dans se bras et se retourne vers Aaron pour dire:

Tu veux le tenir ?
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:21

Donc tu as pensé juste a moi ...et moi l'imbécile....fait une gaffe et j'ai quasiment dit que je t,aimait plus tu ne sais pas a quel point j'ai des remmord de cette fois, car maddy tu es mon âme soeur et la fois que tu m'as dit que j,avais tord a propos des couple qui était meilleur ami ne marchait jamais javais tord, tu as raison car tu es le soleil de mes jours et mes nuits

Il la regarda le prendre et dit sil voudrait le prendre . Il fit signe de oui de la tête et le pris

coucouc Evans, tu es le bébé le plus chouette au monde

le bébé sourit

Il a ton sourir
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:12

Maddy le laissa parler , elle ne savais plus trop quoi dire sur le cou et en avais des larmes au yeux , elle l'aimer toujours sa se voyais et sa malgré se qui c'était passer , elle essuie ses larmes en laissant apparaitre un petit sourire en coin quand il lui dit qu'elle était le soleil de ses jours et de ses nuits .

J'ai pas arrêter une seconde de penser a toi , plus les mois avancer plus j'avais envie d'être au prêts de toi , mais le fait de t'imaginer avec Maxxie mon confident , me pousser a rester dans ma famille , jusqu'au jour ou ma mère ma quitter ... Elle ma laisser cette maison en héritage alors je n'est plus eu le choix de revenir ici , je penser pas te revoir du moins je voulais pas te revoir de peur de souffrir à nouveau ... Je voulais faire du nettoyage pour ensuite la vendre et repartir .... Mais maintenant , je me dit ...

Elle le regarde un peu gêner encore .

Que sa serais bien de rester et que tu viens vivre ici toi aussi ... Enfin , si tu le veux et aussi si tes parents le veulent , enfin surtout si tu veux qu'on reforme un couple... Mais bon Maxxie dans l'histoire enfin bon ...

Elle avais pris le petit Evan dans ses bras pour le donner a Aaron , celle ci eux un petit pincement au coeur en les voyant ensemble , elle qui avais déjà vu sa vie sans le père de son fils , du moins qui n'avais pas d'autre initiative avant . Elle en avais les larmes aux yeux et le sourire a la fois en l'entendant parler .

Il faut que je prenne une photo c'est vraiment trop beau , pour être vrai !

Maddy pris l'appareil photo et en fis quel qu'une de tout les deux ensembles et sourit quand celui ci dit qu'il avais le même sourire qu'elle et dit :

Les même yeux que son père , la même couleur de cheveux et le même caractère aussi !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Il prit Maddy dans se sbras en fesant attention au bébé quand il a dit que ca mère était morte ...

Je suis désoler pour ta maman, et pour maxxie oublie ça c'est une grosse bétisse que j,ai fait, mais je peux pas te cacher que je voulais tester avec un gars je l,ai eu, mais j'ai toujours pensé a toi

Il pris le bébé quand elle lui donna

Oui je veux bien venir habiter avec toi, 17 ans c'est le temps que je pars de mes parent, tent ren tu comptes mes parent sont grand parent a 28 ans ... le choc quil vont avoir, mais ca me dérange pas.Ils vont être content quand même

Il sourit quand elle dit qu'il faut prendre uen photo

Vasy ca va faire de bon souvenir

Il pris la photo et sourit quand elle lui parla a propos de Evan

Tout le portrail de son père
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:31

Maddy alla dans ses bras en fessant attention qu'il écrase pas le bébé qu'elle tiens dans ses bras a elle , elle avais les larmes au yeux toujours et sourit un petit peu quand même parce que sa fait tellement de temps qu'elle rêve d'être dans ses bras qu'elle put s'empêcher de lui donner un bisous sur la joue .

C'est déjà oublier mais va falloir que tu me promet de plus jamais me cacher quelque chose , on se dit vraiment tout ok ?

Elle sourit encore a se qu'il viens de dire a propos de ses parents qui son grand parents a 28 ans .

Oui c'est bizarre , mais aussi bizarre que ton frère il est tonton a l'age de 1 ans , dit voir tu es sur de vouloir venir vivre ici et faire parti de nos vie , je veux pas que tu gâché ta vie non plus , je veux pas t'imposer Evan alors que tu as pas vraiment demande quelque chose ....

Elle rit un peu quand il parle puis dit :

La première photo de Evan avec son papa , il faut bien la faire , en plus vous étés si mignon tout les deux !

Elle lui donna la photo en question et attendit sa réaction et sourit a se qu'il viens de dire .

Et oui , on la pas louper le petit Aaron junior , au faite Evan tu trouve comment ? Je voudrais que tu lui donne un deuxième prénom aussi et va falloir que tu le reconnais aussi comme etant son père , parce que la il s'appelle Greenberg pour le moment ...
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41

Il la serra dans ses bras en fesant attention au bébé.
Il sourit quand elle lui donna un bisou sur la joue

Je te promet que je te dirais tout c'est promis

Il l,embrassa sur les lèevres quand elle se mis a dire qu'elle ne veux pas gacher la vie a Aaron etc

Hey on est deux quand on fait un bébé, on a pas mis de protection quand on a fait l,amour et alors, on a un jolie bébé avec nous et il un mamn et un papa qu,il aime, et venir vivre avec toi et ce trésor n'est pas me gacher la vie

Il sourit pour la photo et écouta ce qu,elle dit

Pour son deuxième nom... Alex, ca te va comment tu trouve et pour changer de nom ce nest pas un problème
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

Elle sourit quand il lui promet de tout lui dire et le regarde dans les yeux .

Je suis sur que tout ira bien maintenant !

Il l'embrasse sur les lèvres et celle ci sourit a nouveau en prolongeant , puis l'écoute attentivement chaque mot qu'il dit , en souriant toujours un peu .

C'est vrai tu as raison et ... Je m'en veux de t'avoir faire croire que j'allais pas le gardé , j'ai faillit le faire mais j'ai vraiment pas pu , me dire qu'il y a une vie en moi et qu'en plus c'était une vie qui me rattache a toi d'une façon ou d'une autre , j'ai pas réussi ...

Elle sourit aussi a la photo et dit quand celui ci propose Alex comme deuxième prénom

Evan Alex Cooper , c'est vraiment super , j'aime bien ! Je vous aimez tout les deux !
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:57

Il sourit quand elle dit que tout ira mieux maintenant

Pour toujours ensemble nous formons notre famille

Il senti qu'elle prolongea le baiser et il sourit , il écouta ce qu'elle avait dit

je suis content que tu n,as pas réussi a te faire aorté, ce petit ca vivre une belle vie, tu verra
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:04

Elle sourit et regarde son fils puis Aaron ensuite et dit :

De toute façon , ton fils il est la pour nous prouver l'amour qu'on a eu quand on la conçu , une famille , j'arrive pas a le croire , que j'ai déjà ma propre famille .

Sourit a Aaron quand il dit qu'il était content qu'elle n'est pas reussi a avorté .

J'ai pas pu le faire , parce que 2 jours avant j'ai fait un petit malaise et on m'as emporter d'urgence a l'hôpital et c'est la que j'ai appris que c'était un garçon , comment une femme peu faire pour avorter après avoir appris sa ... En plus j'ai commencer a me demander comment il serais etc donc j'ai pas pu et je suis bien contente de pas l'avoir fait parce qu'il est aussi beau que le papa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite innatendu ... ( pv Aaron )   Une visite innatendu ... ( pv Aaron ) Icon_minitime

Une visite innatendu ... ( pv Aaron )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant