| Visite a grand frère ... °° Garrett °° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaé I.Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Ven 31 Juil - 22:19 | |
| Anaé n'avais pas revu son grand frère depuis quelque temps , elle avais entendu dire qu'il avais acheter une grande maison pour lui tout seul et celle ci décida d'aller lui rendre une visite de courtoisie avec le petit Aaron agée maintenant de 1 ans , fallais bien que le petit vois son parrain quand même , une fois arriver celle ci sorti le petit de la voiture pour le placer dans sa poucettes et alla frapper a la porte de chez son frère en esperant qu'il sois la . | |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Ven 31 Juil - 22:51 | |
| Garrett avait vachement tourné la page après Claire, vendu son appart, prix un job en plus de ses études et demander de l'aide à ses grands parents pour acheter une maison avec un grand terrain pour pouvoir avoir ses chevaux à domicile c'était plus simple. Il vivait là avec ses 3 chevaux, son chien et deux nouveaux venu, un chat et un iguane, oui un Iguane! Il était entrain de soigné celui ci quand il entendu frappé à la porte. Il remit son reptile dans la cage... Ensuite, il alla ouvrit et vit sa soeur et le fils de celle ci. Salut. | |
|
| |
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Sam 1 Aoû - 14:01 | |
| Anaé attendis devant la porte avec Aaron qui c'était endormi dans la poucettes , elle lui mis sa petit couverture sur lui et attendis , puis Garrett arrive enfin pour lui ouvrir , celui ci lui dit "Salut" , elle le regarde en souriant et dit :
Salut , tu vas bien ? Je te dérange pas trop ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Sam 1 Aoû - 22:37 | |
| Ca va ca va...Pas du tout je nourrissais mon iguane. Entrez tout les deux. Il ouvrit grand la porte et puis la referma la porte une fois qu'elle fut entrer. Enfin, ils les laissa prendre place dans le salon. Tu veux boire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Lun 3 Aoû - 0:42 | |
| Anaé entra dans la maison de son frère avec le petit qui dormais toujours , elle regarda les lieux et trouver sa vraiment jolie.
C'est super beau ici !
Celui ci lui proposa a boire , elle sourit pour le regarder en disant :
Si tu as un café je veux bien !
Elle mis Aaron dans un endroit ou la poucettes déranger pas et ou elle pouvais le surveiller au cas ou il se réveillerais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Lun 3 Aoû - 10:30 | |
| Merci...j'arrive je vais te chercher ça. Il laissa sa soeur et son fieul dans le salon pour aller lui chercher une tasse de café. En fait, il prit un plateau sur lequel il mit deux tasses avec du café, le lait, le sucre et des biscuits. Il apporta le tout et le déposa sur la table basse du salon. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Mar 4 Aoû - 21:59 | |
| D'accord je reste ici j'attend !
Elle attend le retour de son frère puis s'installa sur le canapé en attendant , elle surveille de temps en temps Aaron qui dormais encore , puis quelque minute après celui ci reviens avec les café et des biscuits en accompagnement
Merci grand frère ! Alors dit moi qu'est ce que tu deviens depuis tout se temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Mer 5 Aoû - 10:10 | |
| Je deviens rien du tout, j'étudie et je m'occupe des animaux rien de plus La vie trépidente de Garrett. Il s'asseya sur le fauteuil en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Mer 5 Aoû - 14:38 | |
| Ok , je vois ...
Elle soupire un peu et le regarde
Faut que je t'avoue quand même que j'aimerais que tu passe plus chez nous , j'ai besoin de mon frère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Mer 5 Aoû - 21:35 | |
| Tu sais bien que je ne suis pas du genre a m'incruster chez les gens. Il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Ven 7 Aoû - 0:39 | |
| Oui , je sais ! Mais on est pas n'importe qui , on est de ta famille ! Déjà qu'on a reussi a se pardonner du passer atroce de papa , tu pourrais au moins apprendre a connaitre un peu Aaron ...
Elle le regarde elle aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Ven 7 Aoû - 16:14 | |
| J'ai pas dit que vous étiez n'importe qui. Ecoute en ce moment ça ne va pas, alors pitié lâcher moi la grappe avec vos histoire de famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Mer 12 Aoû - 2:44 | |
| Moi aussi je vais pas toujours bien faut pas croire , pourtant je te laisse pas de côté , j'ai besoin de mon frère mais apparemment tu n'en a rien a faire ...
Elle haussa les épaules puis elle entend Aaron pleurer dans sa poucettes , elle va le chercher et reviens sur le canapé avec lui .
C'est tellement frustrant que sa , d'avoir une famille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Mer 12 Aoû - 12:33 | |
| t'as ta vie Anaé, un mari et un gosse...t'as autre chose a faire que de te soucier de moi je crois Il la regarda Oh oui! Surtout quand ils défillent tous a la queue pour te faire la morale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° Mar 18 Aoû - 20:46 | |
| Et ben justement tu fais parti de ma famille bordel tu es mon frère ! Elle soupir en entendant les mots de son frère puis remis la tétine de son fils dans sa bouche .
Tu m'énerver avec tes raisonnement Garrett Irons !
Celle ci avais une envie urgente d'aller au toilette elle se leva et lui donna le petit de force dans les bras .
Tiens le quelque minute je dois aller au toilette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite a grand frère ... °° Garrett °° | |
| |
|
| |
| Visite a grand frère ... °° Garrett °° | |
|