|
| Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxxie Preston #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 310 Localisation : Partout Date d'inscription : 31/07/2009
You! Âge:: 19 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Aaron Cooper
| Sujet: Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] Ven 28 Aoû - 18:49 | |
| Depuis que Fred ete de retour dans ma vie,dans cette ville.Tout aller mieux pour moi.Les testes passer entre nous deux ete bon ont ete libre.Je voulais aller voir Maddy.J'avais passer une superbe nuit avec mon Fred.Mais il avais du partir pour aller faire quelque chose de special des courses.Bref j'avais pris un pantalon et un tee shrit mais a lui.J'ete comme un gamin qui venais d avoir le plus beau cadeau du monde mais ne comparons pas Fred a un cadeau sa non. | |
| | | Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] Ven 28 Aoû - 18:58 | |
| Maddy était revenu depuis environ 2 semaines maintenant elle avais fait pas mal de changement dans la maison pour pouvoir faire la chambre de son fils , elle s'installa devant la télé pendant que le bébé dort et bien sur s'attend vraiment pas a avoir de la visite . | |
| | | Maxxie Preston #~~No Limit~~#
You! Âge:: 19 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Aaron Cooper
| Sujet: Re: Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] Ven 28 Aoû - 19:11 | |
| J attendit devant la porte et je retoqua doucement.Je savais que elle avait accoucher mais de quoi ça aller savoir.Quand ont est amoureu ont a parfois oublier le monde.Et je n'avais pas demander aussi qui ete ne.Mais tout ce que jespere ete un cgarçon qui soit comme Maddy. | |
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] Ven 28 Aoû - 20:54 | |
| Maddy entendit frapper a la porte elle se demander qui cela pouvais étre , elle ne s'attendait a voir personne , elle se leva du canapé en éteignant la télévision et alla ouvrir , un sourire plus que ravis se lis sur le visage de Maddy en voyant Maxxie son confident qu'elle avais pas revu depuis 1 ans , elle était rester en contact en lui envoyant des mails et des sms mais l'avais pas revu depuis tout se temps .
Hey salut Maxxie , comment vas tu ?? | |
| | | Maxxie Preston #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] Ven 28 Aoû - 21:48 | |
| Salut ma soeur cherie comment tu vas?
Je te prend contre moi,te serre doucment.Puis je ferme mes yeux mes beau yeux et je les reouvris et je lui souria.
Alors comment vas le ou la petit bout? | |
| Sujet: Re: Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] Dim 30 Aoû - 19:16 | |
| Ben on fait aller ... Pas le choix !
Sourit un peu et se laissa serre dans les bras de Maxxie , elle était vraiment contente de le revoir depuis le temps , quand celui ci lui demande comment allait le petit bout .
Il va très bien , il s'appelle Evan , il a 3 mois et il est en très bonne santé , il ressemble beaucoup à .... son père ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] | |
| |
| | | | Vviens rendre visite a sa soeur de coeur[Maddy] | |
|