Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Ethan et present Mer 29 Juil - 19:26 | |
| Personnage Nom:Jackson Prénom:Ethan Âge:19ans
Caractère:Ethan et une personne qui a un caractére assez trempé oui il s'énnèrve assez vite sans doute même un peu trop vite , mais c'est aussi parce que au fond de lui il cache quelque chose qui peut etre decouvers ,et c'est ce qu'il ne veux pas oui le jeune homme a des secret qu'il ne dira a personne même ses meilleurs amis d'ailleur ses amis ne sont pas nombreux c'est même a se demander si il en a .Mais derriere cela le jeune homme n'est pas non plus quelqu'un de mauvais il a un bon fond et il c'est rire a beaucoup de moment .Il aime souvent donné des coups de main a n'importe qui et une chose est sur c'est qu'il ne s'escuse jamais car pour lui tout ce qu'il fait ou dit bah il n'a rien a changé .
Histoire:Le jeune homme est né un 21 avril 1990 ce qui fait qu'il a de sa 19ans et deja il est chouchouté par ses parents . Ce qui fait qu'il attrape vite un caractére d'enfant pourris gaté , alors arrive vite ses 6ans le jeune homme se voit placé dans un centre , a son age il etait deja trop insolent , trop jeune pour savoir ce qu'il ce passé il y restera 2ans , c'est la qu'arrive ses 8 ans a peine sortit il comprend que ses parents l'ont abandonnés sans aucun scrupule . Il marche dans un couloire avec un surveillant toujours la tête baissé se demandant si ses parents le regarde en ce moment ou pas ,mais au bout d'un mment il s'arrete et leve la tête puis regarde mais personne n'est la ou sont t'ils voila ce qui se demande.Alors qu'arrive la sortit le jeune homme voit ses parents mais passe maintenant 5ans .Le jeune homme a 13ans et petit a petit son caractere se forme et il apprend vite a se defendre marre de prendre des raclés a longueur de journée il decide de prendre des cours de sport de combat , tout comme le judo le karaté et le taï Jutsu . Mais a force de faire tout ces entrainements le jeune homme n'a pas de vie sociale oui sont seul amis et le professeur de sport .Arrive ses 16 ans le jeune homme s'embrouille plus souvent avec ses parents mais coté sport il est le meilleur de sa classe oui ceinture noire de Karaté et judo il a un peu de mal en taï Justu mais il n'abandonne , passant sa colére dans le sport .Mais un jour alors qu'il rentré chez lui quatres personne vienne l'agresser et de la il combat sachant qu'il ne pouvais pas il en met deux a l'hopitale dans un coma et les autres se sont enfui . A present il ne peux plus exercé ses sport en salle alors il s'entraine seul che lui avec le necessaire . A present le jeune homme apprend a se controlé ce qui n'est pas facile avec ces cretins mais aussi les intellos qui ne se prenne pas pour rien mais qui nous prend pour de la merde souvent il s'ennerve quand personne ne le voit enfin les cours sont important pour lui alors malgres qu'il sois mauvais garçon rien n'empeche qu'il peux apprend en cours ^^.
Amour:Le jeune homme est tombé une fois amoureux d'une femme qu'il le repoussa parce que le jour ou il ses presentés a la jeune femmme il avait plein de bleu sur le visage.Alors la jeune femme le rejete comme un mal propre et depuis il a eu quelque coup d'un soir mais jamais rien de serieux .
Physique et Style de vêtement:Le jeune homme est plutôt grand et aussi mince 1 metre 88 pour un petit 72 kilogrammes et en plus de sa il a de doux cheveux Brun et de magnifique yeux marrons , un sourire d'ange et des dents blanche le jeune a un visage pour plaire mais sans pourtant en profité .Ensuite le corp et tout aussi parfait que son visage un corp d'acier des pecteros en betons quand il se proméne torse nu beaucoup de femme le regarde et sa le fait sourire . Le jeune homme s'habille basiquement rarement il se demarque pourtant ont pourais le croire , mais souvent il a un t'shirt claire avec un jean souvent foncé puis une ceinture avec une tête de mort en signe de boucle .
Toi Prénom : ??? Age :22ans Niveau de RP/10 :sa depend des moments Fréquence de présence /7 :aussi souvent que je peux Où as tu eu l'adresse du forum ?un cliquand sur le lien ^^ Comment trouvez-vous le forum ?bien Star sur l'avatar :Jared Padalecki Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement : bon part ali | |
|
Kristen Tucker #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Re: Ethan et present Mer 29 Juil - 19:30 | |
| | |
|
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ethan et present Mer 29 Juil - 19:31 | |
| | |
|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Ethan et present Mer 29 Juil - 19:59 | |
| Merci de ton inscription sois le bienvenu parmi nous tu es validée !! Pense a faire de la pub pour nous si tu veux bien mici !!
Dernière édition par Ali McGuff le Jeu 30 Juil - 2:18, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Ethan et present Mer 29 Juil - 20:02 | |
| Merci Je suis content d'être Validé (même si j'aurais prefere un le ) et oui je vais en faire promis | |
|
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Ethan et present Jeu 30 Juil - 2:18 | |
| oops desoler je suis confuse xd | |
|
| Sujet: Re: Ethan et present Jeu 30 Juil - 2:24 | |
| pas grave l'erreure est humaine ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ethan et present Jeu 30 Juil - 2:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan et present | |
| |
|