American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Va voir Maxxie malgré tout !

3 participants
AuteurMessage
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : AARON COOPER

Va voir Maxxie malgré tout ! Empty
MessageSujet: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:17

Maddy venais tous juste de partir de chez Aaron , c'était belle et bien fini entre eux et elle en est vraiment plus que blesser , surtout qu'elle était enceinte de lui et qu'elle savais pas quoi faire ... Celle ci était perdu , vraiment perdu et la seule personne chez qui elle décide d'aller c'est Maxxie qui est son confident qu'elle considère comme son frère et c'est aussi celui pour qui Aaron la laisser tomber , elle frappe a la porte de son appart en pleure bien sur et attend que celui ci ouvre , sachant pertinemment que Aaron pouvais lui aussi venir a n'importe qu'elle moment , même si elle dit le détester cela empêcheras pas Maddy d'aller voir Maxxie malgré les circonstances , après tout celui ci n'était au courant de rien sur eux deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Preston
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Maxxie Preston

You!
Nom de votre Amoureux : Aaron Cooper

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:37

J'ete dans ma chambre et je danser puis j'entendis des coups a la portes je courrus et arriva et j'ouvris la porte et je vis Maddy.Bien sur elle pleure et je la pris dans mes bras et je la serra doucement dans mes bras.Puis je l'embrassa dans le coin qui la chatouiller et je la fit assoir sur le canaper et je lui servit un verre d eau et je lui tendis et je pris une boite de mouchoir et je m'assit a ses côter et je la pris dans mes bras et je posa mon menton sur sa tete.

Je suis desoler Maddy.Je ne pouvais pas savoir que c ete toi.Je vais lui dir que...
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:33

Elle était en pleure encore et toujours devant la porte de la personne qui avais coucher avec celui qu'elle aimer et qu'elle venais de perdre et sa surement pour toujours , celui ci ouvrit la porte et le pris directement dans ses bras , elle se laissa serre tout contre lui en pleurant de toute ses forces , complètement désespérer la jeune Maddy l'écouta sans dire un mot , alla sur le canapé en attendant qu'il reviens , elle continue toujours de pleurer et celui ci reviens avec un mouchoir , il la serra encore et celle c i se moucha doucement toujours en pleurant , quand il dit alors qu'il allait lui dire...En coupant sa phrase elle le regarde les yeux plein d'eau et dit :

Lui dire quoi , c'est fini ... Il t'aime toi , pas moi !
Maxxie Preston
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Maxxie Preston

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:18

Maddy,pardon encore vraiment j'aurrai dû reflechir avant de faire les actes.Mais l'acool rend les choses plus difficiles.Je suis vraiment desoler.Ne m'en veux pas moi.Il ma dit en plus qu il voulait pas etre seul.Moi j'ai dit oui

Je pris mon ordinateur portable et l'alluma et sur l'ecran ont pouvais y apercevoir Maddy et Maxxie en photo il se tenais la main et se regarder dans les yeux.Avec un sourir.Puis j'alla sur Internet et fit mes recherche.Celles sur mon père.Je chercha quand il ete ne et aussi mort et enterre où.

-Je cherche la vie de mon pere esperent y trouver des informations.Tu as connut mon père?
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:35

Maxxie , je t'en veux pas a toi , sinon tu crois vraiment que je serais venu ici , pour te voir ... Il faut que je te dit quelque chose ...

Elle le regarde dans les yeux , toujours les larmes au yeux bien sur et dit :

Je suis enceinte d'Aaron , je lui ai dit que j'allais pas le garder , mais enfaite je lui ai menti ...

Elle le regarde qui alla prendre son ordinateur portable pour faire quelque recherche et celle ci se mordit les levres avant d'aller voir se qu'il fait , il lui demande alors si elle avais connut son père .

Je la connais pas non ... Sa fait que 1 ans et demi que je suis dans cette ville , j'ai fait des recherche moi aussi pour mon père ...
Maxxie Preston
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Maxxie Preston

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:56

Je te regarde doucement et quand tu m'annonce que tu es enceinte mon age prend le dessus.Et je lacha quelque minute mon ordinateur.

-Maddy tu as seize ans et tu es enceinte?Comment ta mère reagira en apprenant?Ou ta famille.Ont peux te retire la garde tant que tes dix huit ans son pas là.Mais je fairais tout mon possible que ton enfant soit là et qu il naisse dans des circonstance agreable si tu veux pour le moment il est mon frere quand tu accouchera si ta pas encore l'age il sera mon frere

Je repris mon ordinateur et je chercha encore et encore.

-Tu veux rester dormir ici cette nuit?Si tu veux tu m'aidera a trouver mon pere ou il est enterre
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:09

Je suis enceinte est alors , comme si c'était la fin du monde , j'ai 16 ans d'accord mais je me sent prête pour l'avoir , mais sans père pour moi c'est trop compliquer , je sais pas quoi faire ... Et puis me fait pas la morale toi tu as coucher avec un mec de 16 ans , tu pourrais très bien avoir des ennuies , détournement de mineur sa rigole pas , alors s'il te plait me juge pas !

Elle le regarde puis celui ci dit qu'il serais la pour elle et qu'il joueras le rôle du grand frère avec l'enfant , alors celle ci change tout de suite de ton avec lui et dit :

J'aurais bien voulu que tout sois autrement , mais j'ai déjà prévenu ma mère , je retourne dans ma famille au Tenessy demain soir , du moins je vais poursuivre ma grossesse la bas et je sais pas encore si je reviendrais ici ... J'ai aussi un concert de ville a faire la bas dans 2 semaines pour animer la fête annuelle du village ....

Elle le regarde qui rechercher des info's encore et encore sur son père et celui ci lui demande si elle voulais dormir ici et pourquoi pas l'aider a le retrouver .

Je veux bien mais ... Il va pas venir ici te voir ?
Maxxie Preston
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Maxxie Preston

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:52

-Ecoute Maddy je suis tres angoisser pour toi.Je veux pas que tu le perde vraiment que ta mère te dise non pour l'enfant que tu ai un malaise sur la scène.Tu es ma soeur pour moi pas Maddy ma confidente désoler.Tu es enceinte de combien de mois ou semaines?Oui je sais que j'ai fait detournement de mineur mais s il te plait dit rien.Il est entre dans un bar ou il pouvait pas entre

Le telephone commun sonna et je ne repondis pas et le repondeur se mit en route.La mère de Maddy appella et dit que elle viendra la chercher ici.Que Mmaddy devais reste chez moi dans l'appartement.Je souffla et regarda Maddy

-Apparament ta mère ma trouver et elle veux que tu reste ici jusqua demain soir et elle vient ici pour te chercher.Tu sais si il vient je lui dirais que tu peux rester que tu es ma confidente.

Je mit mes claquette et un tapis expres et je me mit a danser dessus devant toi et je te salua a la fin
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:30

Ma mère est déjà au courant que je suis enceinte et elle accepte mon choix de le garder , je suis à environ 5 semaines de la grossesse et j'ai pas l'intention de dire quoi que se sois je suis pas une méchante fille qui pense qu'a se venger , même si j'aimerais bien le faire , mais je le ferais pas ... Être enceinte n'est pas une maladie , je vais surement pas me mettre en danger sur scène tu peux me faire confiance !

Elle entendit le téléphone sonne et celui ci lui dit que c'était sa mère etc , elle le regarde les bras croiser et fit un petit sourire en coin .

Ma mère me connais bien elle sais que c'est vers toi que je vais quand quelque chose ne va pas , mais je lui ai rien dit a propos de toi et de lui ... A mon avis il s'en fou que tu sois mon confident , il ma dit bonne chance dans ta ville de minable donc pour lui c'est clair je dois partir ...

Elle le regarde qui danse sourit , celui ci rester assez zen , du moins fait tout pour qu'elle sois pas mal a l'aise , puis celle ci commence a bailler et dit :

Je suis fatigué ...
Maxxie Preston
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Maxxie Preston

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

-Oui je sais mais imagine que tu accouche ou que tu le perdes sur scène je m'en voudrais tu sais.J'ai beau etre ton confident tu reste ma soeur pour moi même si tu la jamais ete en famillie de sang.Cinq semaine sa vas ont ne pourra pas s'apercevoir que tu es enceinte.Mais sache que je t aime tres fort

Je t embrassa sur les cheveux et je ferma mes yeux bleu

-Tu lui as parler de moi a ta mère?Je n'ete pas au courant que tu lui en avait parler de moi.Quoi il ta dit bonne chance dans ta ville minable.Tu sais ce que je vais dir c est mechant mais vus que tu es plus avec lui tu trouvera mieux que lui surement.

Je te vis baillé et je souris tendrement et j'eteigna mon ordinateur portable et aussi les lumieres des pièces.Puis je te conduis dans la chambre et je te montra la salle de bain.J'attendis que tu ai fini pour que j'aillie dans la salle de bain puis je retira mon pantalon et aussi mon tee shrit je laisser decouvrir mes abdos en betons.Puis je me coucha et repensa a mon ex meilleur ami
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:09

Je vais faire très attention je te le promet Maxxie , t'inquiète pas pour moi et de toute façon je t'appellerais souvent pour te donner de mes nouvelles , je te laisserais pas comme sa non plus ! Je t'aime aussi très fort grand frère !

Maddy le regarde et soupir quand il dit qu'elle trouvera mieux que lui et dit :

M'en fou , je resterais célibataire toute ma vie , je préférer rester seule et élever l'enfant seule aussi , j'ai plus rien a perdre toute façon tous sa c'est ma faute ! J'ai que se que je mérite !

Maddy avais passer une dure journée , elle était vraiment fatiguer , celui ci lui montra le chemin de la salle de bain et une fois sorti celle ci le regarde avec le sourire et dit :

Je dort ou alors ?
Maxxie Preston
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Maxxie Preston

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:29

-Tu dors dans mon lit avec moi.T'inquiete Maddy je vais pas te sauter dessus.Tu sais je serais là quand tu veux et n importe quand.Tu es comme une soeur a mes yeux.Tu veux dormir tout suite ou regarder la tele un peux?

Je la regarda et me regarda et je mis la couette sur moi

-Tu dors où?Tout sauf canaper.
Aaron Cooper
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Aaron Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

Aaron avait pris sa voiture ... il était énerver et devait en parler a Maxxie
Car il avait promis de tout lui dire et il l'aimait vraiment. Il cogna a la porte en espèrant qu,il soit la, il se rappela tout ce que Maddy lui avait dit ca lavait tellement blesser qui avait envit de pleurer
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:53

Je sais Maxxie avec le temps si je te connais pas sais qu'il y'a vraiment un problème quelque part ..

Sourit a celui ci puis il lui demande si elle voulais tout de suite dormir ou regarder la tèle

C'est comme tu veux fait comme d'habitude , moi je fait la même chose et si je m'endort toute façon j'entends plus rien après !

Elle le regarde en souriant un peu et dit :

Ben pousse toi , si déjà , je vais pas me mettre sur ta tête quand même !

Elle s'assoie puis d'un cou entendis du bruit venant d'enbas et dit :

Y'a pas quelqu'un qui a frapper a la porte la ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va voir Maxxie malgré tout !   Va voir Maxxie malgré tout ! Icon_minitime

Va voir Maxxie malgré tout !
Page 1 sur 1