American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon confident Maxxie

AuteurMessage
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : AARON COOPER

Mon confident Maxxie Empty
MessageSujet: Mon confident Maxxie   Mon confident Maxxie Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

Maxxie Preston
Mon confident , celui a qui je dit tout sans exeption , celui a qui je fait confiance a 100% , malgré l'histoire qu'il y a eux , j'ai pas perdu confiance en lui et lui ferais toujours confiance autant , on se connais depuis tout petit quand il est venu vivre quelque temps dans mon pays natal le Tennessee , on a passer de très bon moment et on en passeras encore d'autre maintenant que je suis revenu ! Voilà quelque photo de lui que j'ai retrouver dans une de mes boites a souvenir !

Mon confident Maxxie Mitchh10

Alors la , il se prend en photo lui même dommage pour le flash , elle était vraiment réussi !

Mon confident Maxxie Mitch-10

En noir et blanc sa le fait trop , mais dit donc que ta l'air triste sur cette photo , tu penser a quoi ?

Mon confident Maxxie Talk0h10

Celle ci c'est moi qui l'avais prise je m'en souviens comme si c'était hier , en plus elle est pas mal reussi pour une fille qui n'a jamais pris un appareil en main de sa vie xd !
Revenir en haut Aller en bas

Mon confident Maxxie
Page 1 sur 1