Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Mon confident Maxxie Lun 31 Aoû - 23:19 | |
| Maxxie Preston Mon confident , celui a qui je dit tout sans exeption , celui a qui je fait confiance a 100% , malgré l'histoire qu'il y a eux , j'ai pas perdu confiance en lui et lui ferais toujours confiance autant , on se connais depuis tout petit quand il est venu vivre quelque temps dans mon pays natal le Tennessee , on a passer de très bon moment et on en passeras encore d'autre maintenant que je suis revenu ! Voilà quelque photo de lui que j'ai retrouver dans une de mes boites a souvenir ! Alors la , il se prend en photo lui même dommage pour le flash , elle était vraiment réussi ! En noir et blanc sa le fait trop , mais dit donc que ta l'air triste sur cette photo , tu penser a quoi ? Celle ci c'est moi qui l'avais prise je m'en souviens comme si c'était hier , en plus elle est pas mal reussi pour une fille qui n'a jamais pris un appareil en main de sa vie xd ! | |
|