| J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:49 | |
| Alors que j'allait dans ma voiture je ne met pas le contact ne vous inquiete pas mais je m'attendais a une telle nouvelle c'est sans doute pour sa qu'il y a une bouteille de wisky dans ma voiture je la prend et ouvre le bouchon sa sa calme un max puis j'en bu une grose gorgé puis je repose la bouteille et secoue la tete je m'attendais pas a un truc de ce genre sa fait longtemps quand meme que je n'avais plus bu et puis revoila une autre grosse gorgé celle et plus facile a gerer ,et encore et encore voila la moitier de la bouteille partit que moi j'etait un peu beaucoup bourré mais au moin je casserais rien sa c'etait sur et certain . | |
|
| |
Elizabeth Stonem #~~No Limit~~#
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:51 | |
| elle sortie voir ce que fesait ethan et quand elle le vis faire elle fut completement degoutee de le voir ainsi comme ca dans cette etat a causse d'elle surtotu et eu les larmes aux yeux et claqua violement la porte en allant dans le jardin en peurant | |
|
| |
Calvin Cooper Very Bad Boys
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 15:18 | |
| Calvin lui n'avais pas su comment si prendre , il était rester dans la maison mais avais tout vu de la fenêtre , Eli était rentré en lui disant qu'elle devais lui parler mais ressorti directement après pour voir se qu'Ethan fessait , Calvin en eu vraiment marre , il sorti a son tour et s'approche de la voiture .
Ethan sort de la , il faut qu'on parle maintenant !! | |
|
| |
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 15:21 | |
| elle le laissa faire et termina son verre de wisky et tellement qu'elle fut enerver en eclatant le verra aus sol bien sur: Vous m'enerver vous 2 j'ai mes hormones qui tournent mal en ce moment et ce que vous faite la ca m'enerve donc quand vous serz calmez vous rentrerais de nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 15:30 | |
| Calvin avais les bras croiser en regardant Ethan , puis Eli dit quelque chose et celui ci se retourne .
Tu vas arrêter de boire toi parce que la sais moi qui va m'énerver , tu porte mon enfant et je veux pas qu'elle ai des problème après a cause de l'alcool ...
Il la regarde d'un aire frustré et dit :
Tu reste ici , sa te concerne et arrêter donc de faire de cette situation la pire qu'il puisse exister , bordel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 15:33 | |
| T'es peut etre le pere de ma fille calvin cooper mais je t'interdis de me parler ainsi comme ca je vais aller dans la maison^^ Elel retourna a la maison et claqua violement la porte et alla dans leur chambre et s'enferma a clee et pleura docuement contre la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 15:52 | |
| Alors que j'etait au volant de la voiture je vois Calvin qui c'etait enfin montré^^ et il decide de venir me parlé il fallait qu'ont parle alors oui sa me va j'ouvre la vitre et je le regarde droit dans les yeux puis je lui dit . Vas y je t'ecoute . Puis je regarde Eli qui sors alors j'ouvre la portiere et je la regarde puis je lui souris pourtant rien n'est drole loin de la mais ce que venait dire Calvin etait vrai alors je lui dit . Tu vois Eli c'est sa que je te disais tout a l'heure tu va etre mere et pourtant tu bois ,mais toi non plus Calvin tu n'y es pas pour rien je suis arrivé tu regardé la tele pourtant tu n'a pas vue que Eli buvais tu es autant fautif qu'elle etre parent c'est etre toujours en surveillance l'un envers l'autre et aussi de l'enfant mais sa commence mal vous n'etes pas prte pour moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 15:58 | |
| elle soupira contre le porte de chambre et regarda une photo de lui et elle elle se calma tout doucement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 15:59 | |
| Il le regarde pour dire
J'ai mis Elizabeth enceinte j'assume tout les responsabilité , j'ai terminer mes études , je travail depuis 6 mois et je vais encore chercher un autre boulot , on se debrouilleras très bien !!
Puis celui ci lui fait la morale parce qu'il n'avais pas vu Eli boire et qu'il était rester a la télé .
Je vais pas la surveiller 24h sur 24 non plus , tu as un enfant toi ? Tu sais se qu'il faut faire ou pas dit moi ? Non , alors que moi oui , j'en ai déjà un et je sais que rien est facile , excuse moi d'étre un fan de foot , je savais pas non plus que c'était interdit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 16:12 | |
| Eli d'un coup eu un malaise et hurla d'un coup tres fort elle transpirer de plus en plus: Calvin | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 16:21 | |
| J'en est pas tu marque un point la dessus mais je sais ce que sa fait de ne pas surveillé la mere . C'est vrai mais tu ne connais pas mon passé et figure toi que je pense en savoir beaucoup sur l'alcool. C'est vrai deja jeune sa mere a lui a une fausse couche a cause de l'alcool et aussi de la drogue puis aussi son pere qui n'etait pas un saint la dedans , enfin je regarde Calvin quand ont entendis un cris je regarde Calvin et je lui dit . Je serais toi Calvin j'irais la voir et fait attention a elle 24H/24 sinon c'est vour deux qui le regreterais mais c'est elle qui soufrira le plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 16:34 | |
| Calvin le regarde qui disais des choses , il avais les bras croiser et soupire en haussant les épaules puis dit :
Tu connais pas mon passer , non plus et moi je préfère me contenter de mon avenir , mon avenir c'est Eli , notre enfant et mon fils !!
Soupir puis entend Eli crier de la maison , celui ci écoute encore Ethan puis cours auprès d'Eli , celui ci vu du sang sur le sol et la pris dans ses bras pour l'emporter dehors .
Ethan pousse toi , faut l'emporter a l'hôpital , mais c'est moi qui conduit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 16:37 | |
| elle le iassa parler et porter et disa ceci doucemet et paisbblement bien sur: Calvin excuse moi je voulais pas aie j'ai mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 16:41 | |
| Calvin tu crois pas que tu va prendre ma voiture quand meme ? Si c'est le cas tu te grouille toute de suite . Je regarde Calvin et Eli qui avait du sang sur les jambes alors j'ouvre la portiere de derriere pour que Calvin puisse allongé Eli , et je met les clefs sur le contact et je sors puis je dit . Tu as interet a te depecher et surtout tu n'abime pas ma caisse je te previens . Je le regarde monter dans la voiture le pauvre il est paniqué alors je les regardes s'eloigné . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 16:49 | |
| elle respira calment mais avec un peux de mal et disa totu doucement: Calvin ou en va??Et ou est mon frere?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 16:58 | |
| Je les regardé s'eloignais puis j'entre dans l'appartement puis je cherche apres les clefs c'est bien rangé mais je ne trouvé pas les clefs dans des moment comme celui la il ne faut jamais s'ennervé ou alors stressé ce n'est pas le moment alors que je regarde sur le porte clefs qu'elle chance une dizaine de clef y etait presente alors je les prend toute et puis je ferme la porte et j'essaye les clefs ou par une , quand arrive le moment ou une clef ferme la porte je depose toute les clefs dans les poches de mon pantalon ensuite je marche en direction de l'hopitale mais j'y allez doucement j'espere que Calvin ne s'arretera pas si il se fait arrete par les flic sinon si il fouille il va etre dans la merde mais pas grave je serais la si jamais il a besoin de moi alors j'appelle Kristen lui dire que se soir je ne rentre pas a la maison et que j'allais a l'hopitale mais qu'elle ne s'inquiete pas je vais bien . Puis je me met a courire a vitesse normal comme sa sa me permetrrais de me defouler et aussi de dissoudre un peu l'alcool d'ailleur je courais pas fortement droit . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 19:14 | |
| Calvin avais emporter Eli jusqu'à la voiture de son frère celui ci lui dit tu pense pas prendre ma voiture et celui ci dit :
J'ai pas le choix , tu crois quand même pas que je vais l'y emporter en moto quand même .
Celui ci depose Eli a l'arrière de la voiture et se mis au volant , Ethan lui donna les clés et Calvin le regarde .
T'inquiète pas je te la ramene en entier , ta voiture et ta soeur !!
Il se mis a conduire un peu rapidement au debut mais normal etant paniquer , celle ci si regarde de temps en temps a l'arrière pour voir Eli
T'inquiète pas ma chérie , je t'emporte a l'hôpital , on va te soigner et tout ira , Ethan est rester a la maison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 19:16 | |
| Et quand il lui disa ceci"T'inquiète pas ma chérie , je t'emporte a l'hôpital , on va te soigner et tout ira , Ethan est rester a la maison !!" elle avais la tete qui tourner elle avais de plus en plus mal de respirer et commenca a perdre connaissance bien sur et a fermer les yeux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 20:10 | |
| Alors que Calvin me promet de me ramener la voiture et Eli en entier je l'espere pour lui parce que sinon je le tue , alors je cours toujours en direction de l'hopitale j'y etait encore loin je devais sans doute trouvé un autre moyen alors je marche regardant autour de moi pour voir ce qu'il se passé et aucune voiture a volé enfin que dalle comment vais je pouvoir faire . je continue de marcher j'espere qu'il etait deja arrivé a l'hopitale et que ma soeur n'est rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 20:12 | |
| Calvin la vie tourner de l'oeil il conduit plus rapidement puis finalement la sort de la voiture une fois arriver a l'hopital et l'accompagne a l'interieur .
Suite a l'hopital , je vais faire le sujet et jvous l'envoie xd ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) | |
| |
|
| |
| J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) | |
|