|
| Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) | |
| | Auteur | Message |
---|
Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Mer 5 Aoû - 23:50 | |
| Soleen respiré presque qu'un bonheur parfait oui sa faisait trois jours qu'elle habité chez sa tata mais pourtant aucune nouvelle de sa maman ni de son papa ,Et pourtant la jeune fille savais que sa n'allais pas tardé et aussi qu'elle serait triste de quitté la maison de sa tante , elle aimais beaucoup pour ainsi dire c'est comme sa maman vue que c'est la premiere personne a prendre soin d'elle et être venu la cherché , alors qu'a present dans l'appartement elle le connaissait presque que comme ma poche c'est vrai elle n'a pas l'autorisation encore de sortir seule dans la rue ce qui etait comprehensif tout de même , et puis ici ce n'est pas la prison non plus plein de livres a regardé et ausi la vue d'exterieur qui pour l'instant me plait beaucoup , mais qui est aussi bien plus effrayant pour la jeune demoiselle c'est vrai elle ne connaiit rien de l'exterieure et c'est garcon tatoué et percer de partout l'effrayé beaucoup et c'est pour qu'ici elle se sent en securité pret de sa tata . | |
| | | Calvin Cooper Very Bad Boys
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 6 Aoû - 0:14 | |
| Calvin venais de faire quelque commission pour la petite famille , il avais entendu dire qu'une nouvelle venu était dans l'appart depuis 3 jours mais ne l'avais pas encore vu , il savais juste qu'elle avais 3 ans et qu'elle venais de l'orphelinat , comme Calvin a fait des courses il avais acheter quelque petite chose pour elle genre des danones et des gâteaux etc ... Avec un peluche qui pourrais surement lui faire plaisir , celui ci était dans la cuisine a ranger les affaires depuis 5 min environ , il avais la tête dans le frigo a ranger correctement . | |
| | | Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 6 Aoû - 0:26 | |
| Marcy avait ramené il y a trois jours sa petite nièce qui était à l'orphelina il y a trois jours de cela Marcy l'avait ramené pour ne pas la laisser seule et surtout pas dans cette endroit qui était pas bon pour elle. Elle en avait parlé à Calvin qui avait été d'accord, il ne l'avait jamais encore vu mais aujourd'hui il l'a connaitrait. Elle était pret de sa nièce en la regardant en souriant. Marcy était heureuse depuis ses trois jours, elle était avec sa nièce qui lui rapellait sa soeur et c'était beaucoup pour elle. Elle la regarda et lui caressa le visage en lui tendant la main pour aller dans la cuisine pour rejoindre Calvin qui était dans le frigo, Marcy asseya Soleen sur un des sièges du bar et attendit que Calvin se retourne pour pouvoir parler | |
| | | Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 6 Aoû - 0:41 | |
| Âlors que tata m'avais assis sur le siege du bar je regardé le jeune homme qui etait dans le frigidaire est ce que c'etait mon tonton d'ailleur un grand sourire se fait voir sur le visage d'ange de la petite fille .Alors que personne ne parlais Soleen attendais que quelqu'un prenne la paroles comme sa ont pourais croire qu'elle est timides ce qui est vrai mais quand la petite fille est lancé jamais ont l'arrete elle parle souvent aussi pour rien dire mais cela c'est elle tout craché . Alors que Soleen serre assez fortement la main de sa tata elle la regarde aussi en lui lançant des sourire par millier . | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 6 Aoû - 14:03 | |
| Calvin était en plein rangement dans le frigo des commissions qu'il avais acheter , celui ci range il sais faire sa oh le miracle de l'année ... Non mais aillant une petite fille pendant quelque temps ainsi que Aaron son neveu qui venais souvent il le fallait bien , celui ci sorti enfin la tête du frigo pour se retourner et faire un saut d'effrayement .
Wooow , mais vous m'avais fait peur dit donc , je vous ai même pas entendu arriver ...
Il repris ses esprits et alla prêt de la jeune demoiselle assise sur le siège du bar .
Bonjour jeune demoiselle , alors c'est toi qui rit comme une petite sourit , je t'ai entendu hier pendant que je fessait ma sieste ... (xd) | |
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 6 Aoû - 14:28 | |
| Marcy était toujours en train de regarder Calvin la tête dans le frigo en souriant, elle voyait que Soleen s'appatientait et quand enfin monsieur tourna la tête et sursauta, sa la fit rire. Elle le regarda et lui dit gentiment
Calvin voici Soleen et Soleen voici Calvin
Maintenant que les présentations était faite, Marcy regarda faire Calvin et se décala pour les laisser se connaitre, Marcy décida de sortir trois verres et de prendre du ice tea en boisson et en servit dans les verres. Quand Calvin parla qu'elle riait comme une petite sourie sa la fit rire et retourna près de Soleen en souriant. | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 6 Aoû - 14:51 | |
| Alors que Soleen et Marcy etait derriere Calvin en train de le regarde La petite fille regarde donc le jeune homme troublé par ce qu'il faisait puis quand il se retourne et qu'il sursaute Soleen vois sa tata qui rit alors elle la regarde quelque seconde puis se met aussi a rire aux eclats avec sa tante enfin quand il parle Soleen fu troublé par sa voie elle n'est pas commune alors Elle ne dit plus rien juste regarde sa bouche en bougeant la tête puis osuris a ce qu'il disais alors Soleen retorqua. C'est tata qui a voulu qu'ont te fasse peur . Dit elle en rigolant puis quand elle voit Clavin s'approcher de celle ci alors elle s'accroche a son coup puis elle lui fait un bisoux sur la joue oui Soleen et tres caline puis se rassoit et dit . Oui c'est peux être moi parce que a l'orphelinat ont ma dit que rire etait l'essentiel de la vie ; C'est vrai la petite Soleen etait tres intelligente a son age mais surtout elle retenais tout , tout comme le visage de sa maman vue en photo et qu'elle a dans sa poche elle le garde tout le temps avec elle tout comme son livre .Et enfin Soleen pouvais mettre un nom sur le visage du jeune homme alors Soleen dit. Tonton Calviiiiiiiiinnnnnnnn . | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 6 Aoû - 21:40 | |
| Calvin écouta Marcy qui venais de présenter Soleen , il sourit bien gentillement et oui il le fallait bien lui qui était bad boy a la base s'efforce de pas l'effrayer quand même , il adorais vraiment les enfants , puis sourit encore quand la petite dit "C'est tata qui a voulu qu'ont te fasse peur ."
Ah oui , ben elle a bien réussi son petite tour la !
Celui ci fut surpris quand la jeune fille lui fit un bisou , mais c'est surtout qu'il n'a pas l'habitude de sa , puis celui ci lui fit a son tour un bisou sur le front , puis sourit quand elle dit ses mots .
Et ben ils sont eux raison de te dire sa parce que c'est vrai ! Et tu me parait bien renseigner toi !!
Celui ci se mis a rire quand elle lui dit d'une façon bien prononcé tonton Calvin .
Oui c'est moi ! Tu veux boire quelque chose , je crois que ta tata a préparé quelque chose la bas pour toi ! | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 6 Aoû - 22:24 | |
| Marcy leur sourit en les regardant. Marcy souriait encore et s'assit auprès de sa nièce en lui souriant en lui remettant une de ses mèches en place. Elle sourit avant d'écouter ce que venait de dire Soleen et Calvin par rapport à la blague de faire peur à Calvin
Oui pour une fois ce n'est pas souvent que je reussis à faire peur aux autres rien qu'en restant à ma place
Marcy les regarda et quand Calvin dit à Soleen que Marcy avait préparé à boire, elle apporta les verres et en tendit à un chacun avant de poser le tien sur le bar en les regardant tout les deux | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Ven 7 Aoû - 16:24 | |
| Soleen regarde tonton Clavin et Tata Marcy rigolaient ensemble ,puis elle se mit a rire , aussi ils s'entendait vraiment bien tout les deux comme un petit couple .Puis aux dire de tonton et tate La petite princesse fait signe oui de la tête puis elle dit . Oui ma tata elle est trop forte pour sa .Ah oui tata ? Ma tata s'occupé trés bien de moi , puis alors que tata nous apporte a boire Soleen prend son verre puis boit quelque gorgé d'ailleur un peu de ice tea coulé sur le t-shirt de la petite princesse .Puis je regarde tonton en tenant la main de tata Marcy Et je dit . C'est a l'orphelinat ils nous apprenne plein de chose mais je prréfère habitais ici avec toi a ma tata d'amour . Dans cette maison sa sentait la serenité et l'amour ,quiquonque viendrais ici n'aurais sans doute pas envie de repartir .Puis Soleen dit . Tonton est ce que tu aime tata Marcy ? | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Mar 11 Aoû - 1:29 | |
| Je te crois princesse et je confirme elle est forte pour se genre de chose !
Sourit a la demoiselle qui disais préféré vivre ici avec Marcy et lui même que dans l'orphelinat .
J'imagine que la bas c'est pas très drôle , je n'est jamais mis les pieds la dedans mais j'en ai entendu parler .
Celle ci lui demande si il aimer sa tata , il sourit puis dit :
Bien sur , pour moi ta tata c'est une super amie et une coloc génial aussi ! | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 13 Aoû - 21:57 | |
| Marcy les écouta en souriant, elle but une nouvelle gorgée et écouta ce que vennait de dire SOleen par rapport à elle et Calvin, elle sourit et écouta la réponse de Calvin. Marcy lui sourit avant de rajouter
A ça que oui tonton Calvin c'est un super coloc' et super ami surtout
Elle sourit en caressant les cheveux de SOleen | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Jeu 13 Aoû - 22:07 | |
| Alors que tonton Calvin me repondu la reponse et celui de Tata Marcy pourtant SOleen aurait pu croire que ces deux la aurait pu etre en couple ils ont l'aire d'etre tellemen,t proche enfin question amour la petite princesse n'etait pas vraiment sa alors je les regardes et je lui dit . Alors tout d'abord ce n'est pas aussi horrible que sa enfin c'est pas non plus trés joyeux mais bon , et pour la suite vous etes pas en couple alors ? | |
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) Mar 18 Aoû - 20:24 | |
| Il sourit en coin a se que Marcy venais de dire puis remis son regard sur Soleen qui venais de demander si tout les deux n'était pas un couple , il sourit a celle ci et dit :
Non ma puce Marcy et moi on est juste des amis , je suis avec une autre jeune fille vraiment gentille , tu sais c'est pas parce qu'on vie dans la même maison tout les deux que sa veux forcement dire qu'on est un couple , tu comprend ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) | |
| |
| | | | Troisieme jours chez sa tata (tata Marcy et Calvin) | |
|