American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Drole de surprise[pv calvin]

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper

Drole de surprise[pv calvin] Empty
MessageSujet: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:09

Eli etait chez eux et elel avais pris une bonne douche et quand elle entendis sonner elel se mis une serviette autour de elle et alla ouvrir et disa ceci en etonnant et peureuse:

Alex que fait tu ici donc ??Je ne veux plus jamais te revoir de ma vie^^

Disa t'elle en essayant de refermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:21

Alex :
Celui ci frappa a la porte de son ex petite amie , il voulais apsolument la voir et attend qu'elle lui ouvre , une fois ouvert celle ci voulu refermer , il bloque alors la porte avec son pied .

J'ai besoin de toi , tu me manque trop , il faut qu'on re sorte ensemble , tu peux pas m'ignorer comme sa !
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:40

Non Alex je ne veux pas j'ai refait ma vie et je suis plus heureuse maintenant fou moi la paix s'il te plait^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:01

Alex : Il est pas fait pour toi , il fait que de te tromper et te prendre pour une idiote , il te mérite pas !

Calvin viens tout juste d'arriver chez Elizabeth il frappe a la porte avant d'entré , bien sur sans attendre que sa petite amie se décide a ouvire et vit un homme parler bete sur lui

Je peut savoir se qui se passe ici ?
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:04

Quoi il me trompe ??Comment le sai tu ca^^^

Quand elel vis calvin rentrer elel lui disa ceci d'un air froid et souriant amusemant:

Ca va ut t'es bien amuser cetet nuit et c'etait avec qui je peux le savoir??
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:20

Calvin venais d'entré et se fait accuser de quelque chose , il regarde d'un aire interrogateur et dit :

De quoi tu parle ? Je comprend rien ... C'est qui se type , c'est quoi le délire ?
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:25

mon ex alex et a ce qui parait tu fais que de me tromper en ce moment calvin j'avais confiance en toi calvin je t'es donner une fille et tu me remercie ne me trempant j'aurais pas penser ca de toi^^

elle se recula lui et se mis contre un lur les larmes aux yeux
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:00

Mais de quoi il se mêle se connard la , je lui demande se qu'il fait de sa vie ... C'est vrai j'ai fait une betisse une fois , mais je suis un bad boys tu le ,sais depuis le debut sa , j'ai pas d'excuse , je le sais , j'aurais voulu te le dire autrement , c'est pas moi tout sa , je suis plus moi même , tout est aller vite entre nous et je me suis perdu , maintenant si tu veux que je part je comprendrais ...
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:43

Non c'est moi qui va partir quelques temps d'ici oui tu es un bad boy e croyais quand etant avec moi tu etait u autre homme et que tu avais changer^^je te fesait confiance calvin oui t'avas raison en est un couple libre et c'est pour ca que je vais partir je t'aime calvin je t'aimais mais si tu es perdue c'est que tu m'aime pas comme je le penser[b]

Elle eu les larmes aux yeux elle penser a rien de se que elle avais dis mais alla cmme meme faire sa valise dans sa chambre et redscendis et commenca a sortir mais ^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:09

Sa sers a rien de partir ici c'est chez toi , c'est moi qui part je prend mes affaires que j'ai laisser et je m'en vais , j'ai besoin de réfléchir a tout sa ! Tu pourras jamais me changer je suis comme sa tu l'as toujours su depuis le début ...

Il la regard elle avait fais se valise , elle était devant la porte et celui ci dit :

Tu veux aller ou ? Tu m'interdiras pas voir notre fille , reste ici ...
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:15

Tu vois que je t'aimais calvin meme si tu etait un bad boy mais je penser que tu aurais pue respecter ta petite amie et ta futur fille mais pour moi c'est une traihison fait ta vie avec celel que tu aime vraiment calvin et apres on en reparlera je sais je verrais bien je vais prendre le premier avion et rentrer chez mes parents quoi que tu dise je t'aimerais toujours adieur calvin je veux que tu sois heureux^^

elle l'embrassa a peine et sortie en pleurant^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:18

C'est pas mon genre de supplier , je vais pas te retenir , l'erreur est humaine , tu devrais le savoir aussi bien que moi , je comprend que tu te sent trahie mais , tu savais depuis le début qu'elle son mes défauts ....

Il la regarde partir , il ne savais pas trop quoi faire , mais la rattraper pour la supplier sa surement pas .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:21

Iui et t'inquiéte pas ta fille des que elel sera née je te le dirais t'as pas e t'en faire mais toi et moi c'est fini calvin pour l'instant il faut que je reflechisse si on n'a pas trop aller vite tous les deux^^

Elel 'embrassa sur la joue et sortie les larmes aux yeux et pris sa voiture^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:28

Calvin ne dit plus un mot il savais qu'il la blesser et ses normal qu'elle veuillent réfléchir il croise les bras et soupir en la laissant partir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole de surprise[pv calvin]   Drole de surprise[pv calvin] Icon_minitime

Drole de surprise[pv calvin]
Page 1 sur 1