| J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Dim 9 Aoû - 21:40 | |
| Alors que je venais a present de resevoir un message de Calvin qui me demandé de venir au plus vite que c'etait urgent . Alors que je me depeche de me preparé mais tout pour etre propre aussi alors je me lave et je me prepare pour partir , et biensure je prend ma voiture je me demande bien ce qu'il voulais me dire de si urgent que sa mais je sentait que c'etait pas vraiment un bonne nouvelle enfin j'arrive a la porte un peu essouflé je suis venu au plus vite et je ne souris pus je frappe a la porte et j'attend qu'il ouvre . | |
|
| |
Calvin Cooper Very Bad Boys
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Dim 9 Aoû - 21:54 | |
| Calvin était chez lui en compagnie d'Elizabeth qui vivais chez lui depuis le début de la semaine , enfin celle ci fessait souvent des aller retour de chez elle a chez lui , bref , celui ci avais envoyer un texto a Ethan en lui disant de venir chez lui au plus vite , bien sur pour lui annoncé la nouvelle qu'il allais devenir tonton .. Il avait vraiment hâte de savoir la réaction de celui ci , Elizabeth prenais la douche a l'étage pendant que Calvin regarder un match de foot , en attendant qu'il arrive . | |
|
| |
Elizabeth Stonem #~~No Limit~~#
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Dim 9 Aoû - 22:58 | |
| Elizabeth sortie de sa docuhe et se mis un peignoire a elle qu elle avait emmener et pris une serviette et se secha ses cheveux avec cette serviette la et arriva derriere et passa ses mains sur ses epaules et lui disa ceci en lui caressant ses epaules bien: Humm c'est quelle equipe qui gagne la^^ | |
|
| |
Calvin Cooper Very Bad Boys
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Dim 9 Aoû - 23:27 | |
| Celui ci était a fond dans son match quand Eli arriva derrière lui pour lui demander qu'elle équipe gagne La notre bien sur !
C'est en disant c'est mot la que la sonnette de la porte retenti .
Sa doit être ton frère ! | |
|
| |
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Dim 9 Aoû - 23:29 | |
| Elle osuria a sa premiere phrase mais fut assez stresser au coup de sonner et se dsa dans sa tete en tournant en rond bien sur* c'est pas vrai calme toi c'est pas grave ton frere va rien te faire ca va tres ben se passer non ca a mal se passer* elel alla dan le bar de leur cuisine et se prs un wisky pure sans que calvin voye ca^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Dim 9 Aoû - 23:49 | |
| Alors que j'attendais devant la porte toujours stresse me demandant de quoi Clavin voulais me parlé je ne suis pas du genre a etre tres patient alors il faut a tout pris qu'il se depeche de m'ouvrire si il ne veux pas que je defonce sa porte puis alors que je ressone j'attendit encore personne ne veux m'ouvrire ou quoi je ne vais pas attendre des plombs ici alors je frappe a la porte puis je dit . Euh c'est moi Ethan Calvin ouvre sinon je repond plus de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Dim 9 Aoû - 23:53 | |
| Et quand elle entendis ceci"Euh c'est moi Ethan Calvin ouvre sinon je repond plus de moi ?" elel alla a la porte et lui ouvris et disa ceci d'un air assez desolee bien sur en souruiant un peux: slt frero excuse le mais monsieur et plonger dans son match de foot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:00 | |
| J'etait toujours devant la porte en train d'attendre je n'etait pas tres content ont me dit que c'est urgent et ont me fait attendre il va m'entendre celui la . Puis alors que la porte s'ouvre je vois Eli alors la si je m'attendait a sa je me rappelle que Calvin m'avait parlé de quelque chose enfin sa devait etre une coincidence ,enfin je m'approche de Eli et je senti l'alcool alors je lui dit . Je ne sais pas si je vais l'escusé mais toi tu sent l'alcool comment sa se fait ? Il entre et fait la bise a sa soeur puis il se dirige vers la tele et il la debranche puis il regarde Calvin et dit . Alors qu'est qui est si urgent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:03 | |
| Et quans son frere lui demanda ceci"Je ne sais pas si je vais l'escusé mais toi tu sent l'alcool comment sa se fait ? " elle lui disa d'un ton pas aimable du tout avecv son verre a la main: De un je bosi ce que je veux et de deux tu n'es t pas mon pere a ce que je sache elle va dehors et claqua la porte de dehors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:11 | |
| Bon Calvin tu attend la deux minutes je reviens mais apres je te jure que si tu m'a fait deplacer juste pour le foot en pretextant que c'est urgent je ne vais pas rigolé . A la fin de cette phrase je me dirige dehors et je rejoins Elizabeth puis je lui dit en prenant ce verre . Eli escuse moi mais je ne disais pas sa mechament enfin je voulais savoir si sa allé et que tu ne buvais pas parce que sa n'allais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:14 | |
| Et quand son frere lui disa ceci"Eli escuse moi mais je ne disais pas sa mechament enfin je voulais savoir si sa allé et que tu ne buvais pas parce que sa n'allais pas ." elel lui disa ceci en sans le voulor faire tomber le verer par terre: je suis enceinte ethan de calvin on va avoir une filel c'est juste que j'"ai mes hormones qui me lachent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:27 | |
| Alors que je regarde Eli je n'avais pas vue qu'elle venait de lacher le verre mais j'entendis le bruit de l'eclat sur le sol , je regarde par terre mais j'entend un truc du genre je suis enceinte de Calvin je leve la tete au ciel je me demandé qui etait les coupable dans cette histoire ? Enfin je lui dit . Trés jolie la blague si tu veux me calmé tu n'y arrivera pas comme sa Eli enfin elle etait pas mal mais viens ont rentre ont va boire un coup et puis apres je devrais parlé d'un truc avec Calvin enfin c'est lui qui doit me parlé . Oui elle ne devais pas etre serieuse mais si c'est le cas alors je ne sais pas quoi faire mais pour ce soir je pense que je partirais pour ne rien cassé . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:30 | |
| Et quand son frere lui disa ceci"Trés jolie la blague si tu veux me calmé tu n'y arrivera pas comme sa Eli enfin elle etait pas mal mais viens ont rentre ont va boire un coup et puis apres je devrais parlé d'un truc avec Calvin enfin c'est lui qui doit me parlé ." elle le rattrappa et disa cec pus seieusement: non je suis serieuse extrement serieuse meme ce que voulais te dire calvin c'etait ca justement | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:37 | |
| Alors que j'allais rentré Eli me rattrape et elle me dit qu'elle est serieuse je reste pendant quelque minute bloqué puis je prend la route inverse en avancant vers ma voiture puis je me retourne asse en colére oui mes parents m'ont eu tres jeune et je ne voulais pas qu'elle fasse pareille alors je lui dit . Pfff je vous comprendrais jamais , et que compte tu faire le garder ? Mais comment compte tu t'en sortir pour le nourrire ? car je te le dit pour le nourire faut travaille , et travaille fait que tu rate tes etudes et tu n'a pas ton diplome , sans diplome pas de travaille pas travaille pas d'argent et ton gosse il finira a la dasse ou alors il crevera faim aver penser au moin a tout sa ? Je ne vous comprendrais jamais vous etes trop jeune pour en avoir un pourquoi vous etes vous precipiter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:42 | |
| et quand il lui disa ceci"Pfff je vous comprendrais jamais , et que compte tu faire le garder ? Mais comment compte tu t'en sortir pour le nourrire ? car je te le dit pour le nourire faut travaille , et travaille fait que tu rate tes etudes et tu n'a pas ton diplome , sans diplome pas de travaille pas travaille pas d'argent et ton gosse il finira a la dasse ou alors il crevera faim aver penser au moin a tout sa ? Je ne vous comprendrais jamais vous etes trop jeune pour en avoir un pourquoi vous etes vous precipiter ? " elel le regarda frustrer assez: oui je compte le garder on compte le garder etje voudrais que tu sois le parain de notre famille ethan stp reste boire un verre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:54 | |
| Je la regarde je rester bouche bes sur ce que venais de me dire Eli elle comptais vraiment le garder ce mome ? mais a t'elle entendu une phrase de ce que je lui avait dit ou alors elle s'en fiche peux etre que c'etait pas mes oignons mais je la regarde je m'attendais pas a une telle chose . Pourquoi vouloire le gardé ? Je ne vous comprend pas vraiment . Est une chose sur moi c'est les momes je ne les aimes pas enfin c'est sans doute mechant mais je n'ai pas vraiment envie d'en avoir dans l'absolue et etre le parrain et une tache delicate je ne sais pas si j'accepte vraiment et pour boire un coup j'accepte mais vraiment je reste dehors je ne veux pas rentrais du tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 0:57 | |
| Tu veux pas etre parrain de ma fille pourquoi t'as honte de m'avoir pour soeur ou c'est parec e que tu refuse que je s ois d'accord pour le garder non je veux que tu rnentre boire stp m'abandonne pas ethan j'ai besoin de mon frere | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:10 | |
| Ce qu'elle dit vers la fin me touche beaucoup mais pourtant je ne montre rien comme si j'etait insensible du au fait surement de ma colére mais en plus elle en rajoute une couche ce n'est pas bon alors je lui dit . Arrete de dire des connerie comme cela Eli tu es ma soeur et je n'ai pas honte mais je te l'ai dit je refuse parce que j'aime pas les momes elle est claires cette raison . Biensure ce n'etait pas vrai il refuse parce qu'au fond de lui il avait peur .Mais Jamais je le dirais rien ne me fait peur voila ce que tout le monde devais ce dire . Jamais je t'abandonnerais tu le sais mais a present vous avez une vie de famille de moi je pense pas que tu en es vraiment besoin enfin je rentre pas je pense pas que j'arriverais a rien casser je ne veux pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:14 | |
| et quand il lui disa ceci"Arrete de dire des connerie comme cela Eli tu es ma soeur et je n'ai pas honte mais je te l'ai dit je refuse parce que j'aime pas les momes elle est claires cette raison ." donc cmme ca il aimais pas le enfants d'accord elle avais tres bien compris le message et disa ceci legeremt en colere: tres bien j'ai comprs bon pas grave je trouverais un autre parain pour ama fille dans ce cas la tu veux boire quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:20 | |
| Je la regarde un petit quelque chose faisait que j'etait content parce que si une personne devait me trouve non sentimentale etait bien ma soeur oui je ne voulais pas avoir d'enfant a charge mais je serais toujours si jamais elle ou l'enfant ou meme calvin en aurais besoin mais alors que je la regarde je m'approche de la pierre et je lui dit . Serieusement ton thon colerique tu devrais t'entrainé a le faire plus souvent parce que comme sa tu n'effrai meme pas la mouche .Mais une chose Eli si sa te tiens tant que sa a coeur que je sois le parrain alors je le serais si je le fait c'est pour toi .et je veux bien une bouteille d'alcool forte s'il te plait . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:24 | |
| et quand il lui disa ceci"Serieusement ton thon colerique tu devrais t'entrainé a le faire plus souvent parce que comme sa tu n'effrai meme pas la mouche .Mais une chose Eli si sa te tiens tant que sa a coeur que je sois le parrain alors je le serais si je le fait c'est pour toi .et je veux bien une bouteille d'alcool forte s'il te plait ." elle lui souria et disa ceci en souriat et en alla dans ses bras: Merci de faire ca pour moi d'accord mai renter stp aller fait le pour moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:28 | |
| Je la regarde venir dans mes bras alors je la serra doucement meme si je ne voulais pas du tout de cette vie la pour Eli fallait bien que je sois ou du moin que je me range de son coté enfin je la regarde elle tenais tellement que je rentre mais je n'ai pas dit que j'etait calmé alors je la regarde et je lui dit . Non Eli c'est normal ont viens a peine de se rencontre et si en plus de sa ont se bouffe deja la gueule alors sa va pas le faire . Pour rentre je ne le veux pas sauf si tu tiens a tout refaire dans ta maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:30 | |
| et quand il lui disa ceci"Non Eli c'est normal ont viens a peine de se rencontre et si en plus de sa ont se bouffe deja la gueule alors sa va pas le faire . Pour rentre je ne le veux pas sauf si tu tiens a tout refaire dans ta maison ? " elel souria et le pris sa main pour le faire rentrer de force: Non tu cassera rien au pire je demanderais calvin de tout refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:36 | |
| Je voyait qu'Eli voulais me forcer a entrais tetue cette femme elle tiens bien de sa de papa enfin ce n'est pas non quelque chose de bien , puis voila que j'oppose une petite resistant oui je voulais d'abord faire quelque chose et pour sa je ne devais pas etre vue puis alors que je tire Eli dans mon coin je lui dit . Eli vas y entre je dois allez cherché quelque chose j'arrive j'en est pas pour longtemps vraiment j'arrive .Mais attend moi a l'interieur et parle a calvin surtout . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) Lun 10 Aoû - 1:43 | |
| elel le laissa faire et quans il lui isa ceci"Eli vas y entre je dois allez cherché quelque chose j'arrive j'en est pas pour longtemps vraiment j'arrive .Mais attend moi a l'interieur et parle a calvin surtout ." elel fit oui de la tete et revue le match et se mis devant la tele en disant ceci clairement: Calvin il faut quand parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) | |
| |
|
| |
| J'aime, j'aime pas (Calvin et Eli) | |
|