| bonen nouvelle ou pas(pv calvin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Stonem #~~No Limit~~#
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 1:48 | |
| Eli arriva devant chez Calvin et elel voulais lui annoncer que elle etait enceinte de lui et en faite elel avais assez peur de lui dire et snna en tremblant un peux bien sur^^elel sais ce que sera ca encore sa raection et espere que il lui en voudra pas^^ | |
|
| |
Calvin Cooper Very Bad Boys
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 1:54 | |
| Calvin venais tout juste de sorti de la douche , il avais fait du sport a la salle avec son neveu et son frère , en sortant il était encore tramper et torse nu avec juste son jeans sur lui , il entendit sonner et se demander bien qui sa pouvais etre , vu qu'il n'attendais personne . Il alla ouvrir et vu Eli
Hey salut ma belle ! | |
|
| |
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 1:56 | |
| Et quand celu ici lui disa ceci"Hey salut ma belle !" elel souria doucement eta peine et disa un peux en tremblant^^ humm salut bo goss j'ai une chsoe a t'avouer por u dire si c'est une bonen chose ou pas ca je sais pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 2:01 | |
| Celui ci la regarde an levant un cil intrigué parce que elle venais de dire .
Ben entre reste pas devant la porte !
Il la regarde et lui fit un bisous au passage avant qu'elle rentre .
Qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 2:03 | |
| elel souria a son bisous et lui en fis un aussi et l'aida a s'assoir sur le canapée et lui pris ses deux mains dans ses mains aelle et disa lal tete baisser: Je suis enceinte de toi calvin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 2:06 | |
| Quand elle lui annonça la nouvelle celui ci lui remonte le visage en disant :
Tu n'as pas a baisser la tête pour sa , je t'ai dit que je serais la et c'est toujours le cas j'ai pas changer d'avis !
Celui ci la regarde avec le sourire et dit encore :
Alors je vais être papa , c'est officielle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 2:08 | |
| et quand il disa ceci"Tu n'as pas a baisser la tête pour sa , je t'ai dit que je serais la et c'est toujours le cas j'ai pas changer d'avis !" elel lui souria et quand il lui redisa ceci"Alors je vais être papa , c'est officielle ?" elell e regarda et fit de la tete avant de dire ca en souriant: Demain je devrais passer ma premiere echographie u voudra venir??Oui c'est vraiment officielle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 14:01 | |
| Celui ci la regarde elle disais qu'elle ira faire sa premier echo demain , il sourit un peu crisper , c'est que demain il avais promis d'aller avec Aaron au centre commercial
Hum il est a qu'elle heure le rendez vous parce que j'ai promis a Aaron quelque chose donc ... Mais au pire il comprendra , ou je repousse d'une heure avec lui y'a pas de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 21:04 | |
| et quand i llui disa ceci"Hum il est a qu'elle heure le rendez vous parce que j'ai promis a Aaron quelque chose donc ... Mais au pire il comprendra , ou je repousse d'une heure avec lui y'a pas de problème !" elle regarda son agenda et lui montra l'heure en souruiant le rendez vosu etait a 8heures du matih | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 21:20 | |
| Celui ci regarda la fiche qu'elle venais de lui tendre et se gratte la tête puis dit après l'avoir vu
Ah c'est le matin , c'est bon y'a pas de problème je serais la !
Sourit un peu il était perdu quelque part c'était la premier fois pour lui aussi
Humm tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 21:22 | |
| Et quand il lui disa ceci"Humm tu veux boire quelque chose ?" elle lui disa ceci en soupirant un peux et en souriant un peux elle etait completement perdue bien sur: Non je veux juste etre dans tes bras j'en est bien besoin la je croix?? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 21:27 | |
| Il la regarde puis celle ci lui dit simplement non et qu'elle voulais juste qu'il la prend dans ses bras , c'est sur qu'elle devais être perdu et lui encore plus parce qu'il aurais jamais imaginer devenir père si tôt ...
Ok !
Celui ci s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour la serré fort contre lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 21:30 | |
| elle se serra fort contre lui et disa ceci en soupirant un peux: Ecoute calvin je n'est jamais vraiment voulue etre enceinte maintenant au debu tj'avais penser avorter mais je ne peux pas parce que c'est ton enfant et il me faut du temps il nous faut du temps beaucoup de temps meme pour imaginer quand va tetre parents^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 21:36 | |
| Calvin la regarde puis recula quand elle lui dit qu'elle avais penser avorter .
Ecoute moi , si tu veux avorter tu avorte je te force a rien , si tu le garde je resterais avec toi et je t'aiderais , pour l'instant entre nous deux les choses vont un peu vite , mais comme je te l'ai dit l'autre jours je crois avoir des sentiments pour toi sauf que j'en suis pas encore vraiment sur c'est trop tôt , par contre si tu avorte , je suis désoler mais sa arrêtera la alors .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Mer 5 Aoû - 23:42 | |
| Quand il lui disa ceci"Ecoute moi , si tu veux avorter tu avorte je te force a rien , si tu le garde je resterais avec toi et je t'aiderais , pour l'instant entre nous deux les choses vont un peu vite , mais comme je te l'ai dit l'autre jours je crois avoir des sentiments pour toi sauf que j'en suis pas encore vraiment sur c'est trop tôt , par contre si tu avorte , je suis désoler mais sa arrêtera la alors ...." elel venais de comprendre ac et co mmenca se lever et disa ceci':
on n'aura mieux de ne pas avoir cetet nuit magnifique et j'aurais jamais du venir je me suis tromper malheuresement^^Moi pourtant je t'aime et je trouve quandn 'est pas ammer vite [/size] [size=12]Elle commenca a partir mais il la rattrapp a et la violement cpntre le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 0:00 | |
| Il la regarde qui se leva directement après se qu'il a dit :
Ta une drole de façon de ma montré ton amour , tu m'annoncé que ta voulu avorter , je déteste cette idée la , si tu regrete quelque chose de notre nuit c'est que tu es pas celle que je penser finalement ...
Après c'est mot celui ci la rattrape , pour la mettre assez violemment contre le mur et la regarde droitement dans les yeux .
Je t'aime pauvre idiote ...
Il dit idiote mais c'est sa façon a lui , il le penser pas qu'elle était idiote mais étant bad les mots partais defois tout seule . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 0:06 | |
| Et quand il lui disa ceci"Ta une drole de façon de ma montré ton amour , tu m'annoncé que ta voulu avorter , je déteste cette idée la , si tu regrete quelque chose de notre nuit c'est que tu es pas celle que je penser finalement ..." et elel lui disa clairement: Non je regretee rien justement hje t'aime calvin je veux fonder ma vie avec toi mais vue comme tu es reputer bad boy j'ai peur pour nous et notre enfant enfin si tu l'accepte touours^^je te rendrais heureuse comme ca aurais du avec ta petite ami je sais qque tu es devenue comme ca apres sa mort mais surmonte ca je susi la moi et n'est la nous deux avec notre enfant arrete de te torturer stp^^ Et quand il lui disa ceci"Je t'aime pauvre idiote ..." elel ne disa plus rien et l'embrassa totu doucement bien sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 0:24 | |
| Je suis née bad boy et je resterais toute ma vie bad boy , mais sa veux pas dire que j'ai pas de coeur et ni de sentiment , donc a toi de montré que tu pourras faire comme Julie l'était , je veux pas non plus te comparé a elle , parce que tu n'est pas elle !
Celui ci l'avais rattraper par le bras puis lui avais dit qu'il l'aime en la traitant d'idiote , comme dit il le penser pas mais c'est sa façon un peu bizarre de bad , puis celle ci l'embrasse tendrement quand il lui dit sa et celui ci relache doucement son bras qui serrer pour la prendre dans ses bras et prolonger tendrement . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 0:31 | |
| Et quand il lui disa ceci"Je suis née bad boy et je resterais toute ma vie bad boy , mais sa veux pas dire que j'ai pas de coeur et ni de sentiment , donc a toi de montré que tu pourras faire comme Julie l'était , je veux pas non plus te comparé a elle , parce que tu n'est pas elle !" ele llui disa tout doucement calmement: j'ai connue ca je me suis plonger dans l'alcool apres ca personne ne pourra remplacer julie tu l'aimera toujours au fond de toi et je veux garder notre enfant parce que je t'aime calvin et que tu sois un bad boy je m'en fiche car je t'aime horribleemnt je efrais tout pour te rednre heureux^^ elel se serra contre ui et continua de l'embrasser plus amoureusement cette fois et leva sa jambe conte so dos et l'attira plus contre elle | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 0:39 | |
| Je demande que a voir , tu es belle , tu me rend fou , chaque fois que je te vois je me sent diffèrent , mais je veux être sur de compté sur toi , tu es plus jeune que moi et tu as toute ta vie devant toi , moi je veux que tu sois sur de toi , avant même de savoir que moi je sois sur de nous !
Celui ci prolonge le baisser amoureux de la jeune femme et senti la jambe de sa petite amie frôler sa jambe , il lui pris la jambe de façon a se coller plus sur elle et que sa sois assez sensuelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 0:44 | |
| Et quand il lui disa ceci"Je demande que a voir , tu es belle , tu me rend fou , chaque fois que je te vois je me sent diffèrent , mais je veux être sur de compté sur toi , tu es plus jeune que moi et tu as toute ta vie devant toi , moi je veux que tu sois sur de toi , avant même de savoir que moi je sois sur de nous !" elle lui disa ceci sereisement en souriant aussi: Humm toi aussi calvin je t'aime trop et je suis assez sur de moi poru t'aimer aussi autat que la vie me le demande et j'aimerais notre enfant aussi et le pere autamt que lui ou elle^^ elle le laissa faire et se colla plus cotre lui et prolongea sauvagement et lui enleve doucement les boutons de sa chemise assez sensuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 0:53 | |
| Si tu en est sur je veux bien qu'on essaye cette aventure ensemble qui est de donner la vie a un enfant !?
Celui ci l'embrasse encore sensuellement , il avais vraiment envie d'elle et sa tout de suite , elle lui déboutonna son chemisier et celui ci la souleva pour la porter jusque dans sa chambre , en l'embrassent tout le long . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 0:56 | |
| Et quand il lui disa ceci"Si tu en est sur je veux bien qu'on essaye cette aventure ensemble qui est de donner la vie a un enfant !?" elel souria et fit un grand oui elle avais terribeement envie de lui et oui ses envie de femme s envceinte prenner le dessus la elel le laissa la porte et prolongea sensuelement son baiser et se mis sur son lit et l'attira sauvegement vers elle et enlevis sa chemise elle balanca par terre et l'embrassa sensuellement sur son torse | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 1:05 | |
| Celui ci l'avais donc emporter dans sa chambre et ferma la porte a clé , pour finalement la poser sauvagement sur le lit , il avais vraiment envie d'elle est sa se voyais comme le nez au milieu de la figure , celui ci lui enleva rapidement se vêtements pour qu'elle sois complètement nu , il l'embrasse sur le ventre en disant :
Toi la dedans tu bouge pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) Jeu 6 Aoû - 1:08 | |
| Elle le laissa faire et fit pareile que lui son envie pour lui monter de plus en plus et elle alais vraiement craquer elle l'airmais telleemnt aussi et quand il embrassa le ventre et que il lui disa ceci"Toi la dedans tu bouge pas !" elle eu un petit rire et posa sses mais sur ses fesses qu'elel caressa sensuellement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin) | |
| |
|
| |
| bonen nouvelle ou pas(pv calvin) | |
|