| Broie plus que du noir(pv calvin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elizabeth Stonem #~~No Limit~~#
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: Broie plus que du noir(pv calvin) Ven 28 Aoû - 14:14 | |
| Elizabeth etait assez mal en ce moment depusi ce que calvin lui avais dis ceci elel bue une vodka et eu les larmes aux yeux | |
|
| |
Calvin Cooper Very Bad Boys
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Ven 28 Aoû - 14:23 | |
| Voilà quelque jours que Elizabeth était censée étre parti de chez elle pour aller chez ses parents , il avais encore quelque petite chose chez celle ci qu'il voulais récupérer comme son ordinateur portable , il avais encore les clé de l'appart donc décide d'aller le récupérer aussitôt , il ouvre la porte et vois un peu de bordel , il soupir et vit aussi la valise que celle ci avais faite le jours de la dispute , il compris alors qu'elle était pas parti .
Elizabeth ? | |
|
| |
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Ven 28 Aoû - 14:27 | |
| Il y a personne dans cette maison alors degage je veux plus te voir^^
elel parler sosu l'effet de l'alcool et de la co lere | |
|
| |
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Ven 28 Aoû - 14:45 | |
| Il s'approche d'elle et la regarde bien sur il avais remarqué qu'elle a bu .
Oh tu me parle pas comme sa je suis pas ton chien et j'ai mon mot a dire , tu porte ma fille alors l'alcool tu touche plus sinon je vais m'énerver , ta bien compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Ven 28 Aoû - 14:50 | |
| Toi t'as pas de conseil a me donner ok alors c'etait bien ta fameuse de nuit avec madame brooke scott espece de il y a plus de fille^^
elle l'avais toujours mais elle lui disa ceci par enervement | |
|
| |
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Lun 31 Aoû - 19:14 | |
| Ta bientôt fini de chercher la petite bête , je sais que je suis fautive pas besoin de remuer le couteau sous la plait ... Pas de fille tu te fous de ma gueule en plus ....
Il soupir encore . | |
|
| |
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Lun 31 Aoû - 19:17 | |
| Non calvin je me fou pas de toi je compte en rester la pour nous 3 je veux dire pour nous 2 le pire c'est que je voulais faire ma vie avec toi mais je me suis trompee je t'aimais calvin comment a tu pue me faire un coup pareille ??
Elle ne disa p;us rien elel n'avais qu'une envie c'etait de se foutre en l'air et alla vers devant et se mis pres de route^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Lun 31 Aoû - 19:27 | |
| Arrete de dire des conneries merde , déjà ta pas le droit de m'interdire de voir notre fille , boyer du noir sa sers strictement a rien , c'est vrai j'ai fait une , non deux betisses , mais ses toujours toi que j'aime , c'est l'alcool qui me va pas , je devrais arrêter , mais que veux tu c'est toujours comme sa quand on est dans des soirées on boit , après je repond plus de rien ... Oublie pas que c'est comme sa qu'on ses rencontré aussi ! Je t'ai déçu je le sais mais fait rien qui pourrais nuire au bébé , si tu le fait pas pour moi fait le pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Lun 31 Aoû - 20:07 | |
| elle se rapprocha de lui et ne disa plus rien elle l'aimais et c'etait pas faux ce qu'il lui disait a propos de leur fameuse rencontre et caressa d'une main ses cheveux et de l'auter sa joue et eu les larmes aux yeux et ferma les yeux et disa tout doucement:
ne part pas alors si tu m'aime calvin m'abandonne pas je t'aime tu es le seul homme que j'aime^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Jeu 3 Sep - 19:18 | |
| Calvin était sur le point de partir quand il senti la main d'Elizabeth le rattraper et celui ci s'arrêta net pour la regarder dans les yeux , il voulais pas partir c'était évident ... Celle ci lui demande alors de rester et de pas partir .
Si tu veux que je reste je resterais , parce que s'est se que je veux moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) Jeu 3 Sep - 23:42 | |
| Elle le regarda et ne disa plus rien du tut et lui disa ceci tut ducement:
Calvin est ce que tu m'aime encre et dis mi la veriter stp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin) | |
| |
|
| |
| Broie plus que du noir(pv calvin) | |
|