American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Broie plus que du noir(pv calvin)

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper

Broie plus que du noir(pv calvin) Empty
MessageSujet: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:14

Elizabeth etait assez mal en ce moment depusi ce que calvin lui avais dis ceci elel bue une vodka et eu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:23

Voilà quelque jours que Elizabeth était censée étre parti de chez elle pour aller chez ses parents , il avais encore quelque petite chose chez celle ci qu'il voulais récupérer comme son ordinateur portable , il avais encore les clé de l'appart donc décide d'aller le récupérer aussitôt , il ouvre la porte et vois un peu de bordel , il soupir et vit aussi la valise que celle ci avais faite le jours de la dispute , il compris alors qu'elle était pas parti .

Elizabeth ?
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:27

Il y a personne dans cette maison alors degage je veux plus te voir^^

elel parler sosu l'effet de l'alcool et de la co lere
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:45

Il s'approche d'elle et la regarde bien sur il avais remarqué qu'elle a bu .

Oh tu me parle pas comme sa je suis pas ton chien et j'ai mon mot a dire , tu porte ma fille alors l'alcool tu touche plus sinon je vais m'énerver , ta bien compris ?
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:50

Toi t'as pas de conseil a me donner ok alors c'etait bien ta fameuse de nuit avec madame brooke scott espece de il y a plus de fille^^

elle l'avais toujours mais elle lui disa ceci par enervement
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:14

Ta bientôt fini de chercher la petite bête , je sais que je suis fautive pas besoin de remuer le couteau sous la plait ... Pas de fille tu te fous de ma gueule en plus ....

Il soupir encore .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:17

Non calvin je me fou pas de toi je compte en rester la pour nous 3 je veux dire pour nous 2 le pire c'est que je voulais faire ma vie avec toi mais je me suis trompee je t'aimais calvin comment a tu pue me faire un coup pareille ??

Elle ne disa p;us rien elel n'avais qu'une envie c'etait de se foutre en l'air et alla vers devant et se mis pres de route^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:27

Arrete de dire des conneries merde , déjà ta pas le droit de m'interdire de voir notre fille , boyer du noir sa sers strictement a rien , c'est vrai j'ai fait une , non deux betisses , mais ses toujours toi que j'aime , c'est l'alcool qui me va pas , je devrais arrêter , mais que veux tu c'est toujours comme sa quand on est dans des soirées on boit , après je repond plus de rien ... Oublie pas que c'est comme sa qu'on ses rencontré aussi ! Je t'ai déçu je le sais mais fait rien qui pourrais nuire au bébé , si tu le fait pas pour moi fait le pour elle !
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:07

elle se rapprocha de lui et ne disa plus rien elle l'aimais et c'etait pas faux ce qu'il lui disait a propos de leur fameuse rencontre et caressa d'une main ses cheveux et de l'auter sa joue et eu les larmes aux yeux et ferma les yeux et disa tout doucement:

ne part pas alors si tu m'aime calvin m'abandonne pas je t'aime tu es le seul homme que j'aime^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:18

Calvin était sur le point de partir quand il senti la main d'Elizabeth le rattraper et celui ci s'arrêta net pour la regarder dans les yeux , il voulais pas partir c'était évident ... Celle ci lui demande alors de rester et de pas partir .

Si tu veux que je reste je resterais , parce que s'est se que je veux moi aussi !
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:42

Elle le regarda et ne disa plus rien du tut et lui disa ceci tut ducement:

Calvin est ce que tu m'aime encre et dis mi la veriter stp^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broie plus que du noir(pv calvin)   Broie plus que du noir(pv calvin) Icon_minitime

Broie plus que du noir(pv calvin)
Page 1 sur 1