American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

bonen nouvelle ou pas(pv calvin)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:12

Calvin avais parler au ventre de sa partenaire il sourit en l'entendant rire et continuais de l'embrasser sur le ventre en s entend ses mais lui toucher les fesses il remonte plus haut pour l'embrasser langoureusement et plus bestialement ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!
Nom de votre Amoureux : Calvin Cooper

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:15

Elle frissonna ses baisers sur le ventre ca l'appaisser e plus et quand celui vien l'embrasser elle prolongea saugement et torridemet bien sur et disa sensuellement dans son orelle:

humm j'ai tellement envie de toi^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:22

Celui si devenais de plus en plus exciter en l'entendant dire se mots , il lui enleva sauvagement son string et lui pris les jambes l'une a côté de l'autre de ses hanches , il la regarde en souriant pour l'embrasser torride ment dans le cou et commence a lui faire l'amour doucement .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:25

Quans celui ci lui enlevie son string sauvagelent elel souria coquinement et quand celui ci lui fesa l'amour doucement elle ne pue s'empecher de soupirer longueume et de gemir de plaisir sensuelleemnt il la fesait trop craquer et en plus de ca elel etait amoureuse et enceinte de l'homem que elel aimais
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:07

Celui ci penser finalement que sa pouvais être la bonne personne , qu'il en était amoureux lui aussi , il n'avais encore jamais dit je t'aime a aucune fille même pas a Julia qu'il avais pourtant aimer ... Celui ci lui fit l'amour doucement d'abord , puis commença a aller de plus en plus vite au son des gémissements de sa petite amie .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:12

Quand il allaplus vite elel psoa ses mains sur ses fesses que elle acaressa avec beaucoup d'envie elel gemissa de plus en plus a ses vas et vien plus vite que avant elel commencer dejà un peux un transpirer d'ailleur et l'aida dans ses mouvements^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:11

Calvin continue toujours de lui faire l'amour et plus il allait vite plus il avais l'impression qu'elle en avais envie , sa doit être les hormones qui le demande mais vu les gémissent de celle ci , il continu les vas et viens a la même cadence qui était déjà assez rapide .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:13

Elle soupira de plsu en plus et gemissa de plaisir en se mordant sa levres inferieur et oui c'est ce qu'il s'appelle vraiment les hormones de femmes et en plus c'etait mieux que la premier fois vue comme ils etait plus bourree eux 2
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:16

Celui ci apprécie chaque instant qu'il lui fait l'amour , c'est vrai que la premier fois ils étaient tout les deux bien bourrer , il se souviens bien avoir pris son pied comme on dit , mais la c'était carrément autre chose , il n'était pas bourrer du tout , celui ci continua donc de lui faire l'amour en lui donnant des frissons sur les cotés avec ses mains qui allais et venais sur elle .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:30

elel gemissa comme elle pouvaos elle etait tellement heureuse a se moment la qu'elle oublia tosu ses malheures d'avant et frissonna a ses caresses sur les cotes il lui procurer tellement de bien aussi elel l'aimais tellement meme si il etait reputee bad oy
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:19

Calvin était peut être un bad boy mais pour autant qu'il sache être bad ne veux pas non plus dire être infidèle a la personne qu'on aime , surtout que la il était vraiment accro a celle ci , il aimer vraiment entendre les gémissement de celle ci et continua a lui faire l'amour jusqu'à épuisement .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:23

(on abrege]

Elle contiua de gmir comme elle pouvais et s'accrocha a son cou et pris autant de plaisir que a leur premiere fois et quand i larriverent au bout a l'orgasme elel souffla un bon coup pour reprendre son souflle et disa ceci et posa sa tete sur le torse de celui ci :

Woah c'est encore mieux mais la c'est vraiment magique le moment quand vien de passer la
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:46

Calvin était vraiment a bout de souffle et venais de passer un moment memorable , il sourit a se qu'elle venais de dire et la regarde .

Donc tu as aimer ? Sais rassurant !

Se mis a rire et regarde le plafond .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:49

Et quand il lui disa ceci"Donc tu as aimer ? Sais rassurant !" elel lui disa ceci et disa tres serieusement et posa sa propre mainsur son vente:

j'ai pas aimer j'ai adorer meem et toi??
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:51

Il sourit en coin quand elle dit qu'elle avais adorer cela et lui retourne a question , puis celui ci répond .

Je vais te dire un truc , tu assure ma jolie ! C'était génial !

Sourit toujours en regardant le plafond .
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:53

Et quand il lui disa ca"Je vais te dire un truc , tu assure ma jolie ! C'était génial !" elel le regarda en souriant et ne disa plus rien et garda sa main sur son ventre elle etait contente d'eter enceinte de l'homem qu'elel aimais mais avais peur a la fois de etre mere
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:58

Celui ci regarda toujours le plafond , mais tourna rapidement la tête vers elle en disant :

Va falloir l'annoncer a nos famille !!

Sourit un peut et regarda a nouveau le plafond pour finalement s'assoir sur le lit .

Mais avant sa que dirais tu de manger quelque chose ?
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:01

Oui mais j pense pas que Ethan sois du meme avsi que nous je ne sais comment m'y prendre depuis que il est entree dans am vie je sais pas j'en veux un peux a mon pere de m'avoir cacher ce ci en fait ouais on va manger mais moi pas trop car le bebe et trop epuissant la tout comem son pere^^

Elel rigola a cetet phrase et fit la tete de moue de calvin ce qui la fit plus rire et poru se aprdonne ele ll'embrassa docuement
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:15

Je sais pas trop de quoi tu parle a propos de ton père et de ses cachotteries mais , tu auras bien le temps de me les dire ...

Il la regarde qui dit que le bébé était épuisant tout comme le père .

Roooo mais non pas vrai c'est juste une impression , papa il fait pas se genre de chose ^^
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:18

aA sa premiere phrase elel ne disa rien et quand il lui disa ceci"Roooo mais non pas vrai c'est juste une impression , papa il fait pas se genre de chose ^^" elle le regarda et rigola masi tout a coup elle eu des naussee et alla a la salle de bain mais avais pris le drap autour d'elle:

faut toujorus que ca me gache mes bon moments^^
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:51

Calvin la vu rire puis d'un coup partir dans la salle de bain , les nausser a la la , c'est vraiment très embêtant ...

Je vois sa , c'est chiant ....

Il la regarde en rigolant

La draps te vas très bien , sur toi !

Il la regarde encore puis pense a quelque chose ...

Maintenant qu'on va avoir un enfant ensemble , j'aimerais que tu viens vivre ici avec moi !
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:53

Quand il disa ceci"La draps te vas très bien , sur toi !" elel rigola bien sur et quand il lui redisa cetet fosi si cela"Maintenant qu'on va avoir un enfant ensemble , j'aimerais que tu viens vivre ici avec moi !" elel revien vers lui et disa ceci serieusement:

Tu disa serieusement ou c'est juste pour le bebe que tu fai ca ??
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:02

Mais qu'est que tu vas t'imaginer la , je dis sa sérieusement , j'ai jamais était aussi sérieux de tout ma vie , c'est pas parce que tu es enceinte de moi que je te demande de venir , je t'ai dit que je t'aime ! Je veux que tu sois près de moi a chacun de mes réveilles !
Elizabeth Stonem
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Elizabeth Stonem

You!

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:21

et quand il lui disa ceci"Mais qu'est que tu vas t'imaginer la , je dis sa sérieusement , j'ai jamais était aussi sérieux de tout ma vie , c'est pas parce que tu es enceinte de moi que je te demande de venir , je t'ai dit que je t'aime ! Je veux que tu sois près de moi a chacun de mes réveilles !" ele lsouria alors et disa ca tout doucement ien sur:

alors j'accepte parce que je t'aime calvin et je le pense sincerement
Calvin Cooper
Very Bad Boys
Very Bad Boys
Calvin Cooper

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:12

Calvin la regarde et sourit en coin celle ci venais d'accepter sa demande qui est de venir vivre avec lui a l'appart , il la regarde puis celui ci s'habille encore .

Bien c'est super alors , je vais le dire a Marcy ma coloc pour qu'elle sois prevenu quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonen nouvelle ou pas(pv calvin)   bonen nouvelle ou pas(pv calvin) - Page 2 Icon_minitime

bonen nouvelle ou pas(pv calvin)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant