| Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 3:19 | |
| Ali était rester chez elle alors que c'est deux colocs eux son parti ensemble en weekends , chacun de leurs coté bien sur , celle ci n'aillant plus de famille elle n'avais donc qu'une seule chose a faire rester chez elle est attendre que le weekend passe , a regardé la télé ou aller sur son ordinateur portable , c'est justement se qu'elle fait en se moment même celle ci discute avec des gens venant d'un peu partout et vu Aaron qui se connecte aussi mais n'alla pas lui parler , sans doute attendais t'elle que celui ci fait le premier pas .... | |
|
| |
Aaron Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 3:33 | |
| Aaron trouvait que ses parents s'interraisait déja trop au bébé ... Il n'était pas encore né qu'il parlait rien que de ca. Et en plus sa mère voulais avoir la surprise a l'accouchement.... même son oncle Calvin l'avait délaisser cette fois ... Il alla sur son ordi personnel et se connecta sur msn ... Il réfléchis se qu'il avait dit la dernière fois avec elle et elle avait dits'il avait envit de discuter , il pouvait venir. Il alla cliquer sur sa page pour lui écrit et lui écrit :
Tu es sueule ... ca te tente de parler ... J'en aurais grand besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 3:41 | |
| Ali discuter avec une de ses amies qui venais de Londre puis avec une de ses cousines éloigner qui vivais assez loin aussi , elle riait au chose qu'elle disait puis d'un coup vu la page d'Aaron s'afficher , elle l'ouvrit puis lissa se qu'il lui avais marqué , elle réfléchis quelque instant avant de lui répondre puis finalement se décide :
- Oui je suis seule !
- Bien sur que sa me tente , on discute ici ou tu viens chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 3:45 | |
| Il lis qu'elle était seul
- Donne moi quelques instant et j'arrive
Il prit les clé de voiture en disant a ses parent qu'il partait chez un ami et il dise oui Il se mis a conduire et rendu chez ali, il cogna a la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 3:52 | |
| Ali continu a parler avec son amie ainsi que sa cousine puis vu a nouveau un message d'Aaron qui disait qu'il allait arriver chez elle dans peut de temps , elle dit juste :
- Ok a +
Celle ci dit alors a son amie et sa cousine qu'elles avais mise en converse , qu'elle allait quitter son ordinateur pour aujourd'hui , elle éteint donc tout son bric a brac puis alla s'installer devant la télé en attendant qu'il arrive , puis quelque minute plus tard elle entendit frapper a la porte , celle ci alla ouvrit pour juste dire .
Salut beau brun !
Sourire au lèvres , elle ouvrit un peu plus la porte et le regarda . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 4:04 | |
| Aaron était a la porte et attendit Ali. Cette fois il n'avait pas vraiment envit de sex mais plutot de parler il vu ouvrit la porte et sourit
salut ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 4:16 | |
| Elle le regarde , puis le laissa passer pour entré chez elle , celui ci lui demande alors si elle allait bien et dit toute en referment la porte derrière elle :
Je vais bien , toi par contre ta pas l'aire d'aller ? Y'a quelque chose qui va pas ??
Celle ci avança jusqu'au salon et Aaron la suivis de toute façon entre la porte d'entré et le salon il n'y avais qu'un pas a faire , puis celle ci s'installa sur le sofa en se mettant a lèse .
Installe toi la et dit moi se qui va pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 15:57 | |
| C'est vrai que Aaron n'allait pas au top de sa force .... PLus personne s'occupait de lui a la maison
Tu as raison je vais pas top bien
Il suiva Ali dans le salon et s'assit sur le canapé
ma mère va avoir un nouveai bébé ce qui est cool je suis vraiment contente pour elle , mais personne s'occupe de moi et me délaisse.... imagine tu quand le bébé sera la
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 16:05 | |
| Ali avais donc raison , elle commencer a bien le connaitre , elle avais vu a son regarde que celui ci n'allait pas bien ...
Je l'ai tout de suite vu ça !
Elle le regarde qui s'installa sur le canapé et l'écoute parler , elle comprend son désespoir vu que elle même avais eu une petite sœur et sa lui avais fait la même impression a l'époque .
Je sais pas se que sa fait d'être enceinte et je le serais jamais , mais je pense que sa doit être super impressionnent pour elle de l'être ... Mais je comprend que toi tu te sent mis a l'écart , sauf que connaissant ta mère sa doit être juste une passade !
Elle en avais donc conclut aussi dans l'histoire que Kyle était revenu avec elle après se qui s'était passer entre eux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 16:16 | |
| Il la regarda et fit un tout petit mini sourir en coin
Tu commences a bien me connaitre
Rendu sur la canapé, elle disa ce qu'elle pensait de la situation, elle n'avait pas tord c'était peut être de passage toute cette histoire
Ouais tu as raison ... Mais j'existe moi aussi et la j'ai limpressiond e faire fantôme | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 16:28 | |
| Elle sourit en le voyant un peu sourire lui aussi et dit :
C'est que j'aime bien ta personnalité et quand sa change je le voix directement !
Elle le regarde qui celui ci était vraiment mal de cette situation .
Tu n'est pas un fantôme , je suis sur qu'elle t'aime et qu'elle sera faire la part des choses entre vous deux !! Et si tu es un fantôme , sa prouverais alors que moi je suis folle parce que parler tout seule c'est grave ...
Elle rit un peu puis mis sa mains dans la sienne en le regardant dans les yeux pour lui dire :
Et je sais aussi que tu es au courant pour ton père et moi , c'était la pire erreurs qu'on ai pu faire lui comme moi et ... Je te remercie de pas me détester ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 16:40 | |
| Il sourit qaund elle dit que dans sa personalité on pouvait voir quand il est décu ou non Il l'écouta parler et se mis a rire un peu en même temps qu'elle quand elle dit qu'il n'était pas un fantome, et il laissa mettre sa main dans la sienne
je ne pourrais jamais te détester, ce n'est pas parce que ma mère est facher après toi que moi je le devrait... tu a faite une bétisse avec mon père et lui aussi et alors, on en fait toute et on est pas parfait c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 17:03 | |
| Ali l'écouta parler avec un petit sourire et toujours en tenant sa mains dans la sienne , elle le laissa parler sans dire un mot , elle trouve qu'il a vraiment le sens de la ré-parti et celui ci savait faire les différences , se que pas mal de gens de nos jure savent pas faire ...
- C'était une erreurs qui aurais pu détruire tout une famille et en prime te déchirer entre tes deux parents , sa je mens serais voulu tout ma vie , mais je vois qu'ils se sont remis ensemble vu qu'un enfant et en route ! Je suis contente pour eux , même si ils me détestes tout les deux !
Elle le regarde encore et dit encore en plus :
Pour toi par contre , je regrets rien , on pourra me trainer de trainer , de salope et autre j'en aurais rien a faire , je serais toujours la pour toi , que se sois juste pour parler ou autre chose , seule problème c'est qui faut se cacher c'est tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 17:30 | |
| Il l'écouta parler a son tour sans dire un mot, c'est vrai que ses parent on faillit se séparer pour de bon mais il savait que c'était des âmes soeur et a^me soeur veux dire pour la vie même i quelqu'un fait une connerie, on y arrive toujours a pardonner
C'est vrai que ca aurais fait mal si il serais divorcé, mais il se sont séparer 3 mois et a se que ma mère ma envoyer en sms il y a quelque jour , il se sont sauter au cou et excuser etc etc etc et il sont trouner au parfaite amour comme avant
Il sourit qaund elle parla de lui
J'ai été aussi bon que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 17:37 | |
| J'en suis heureuse pour eux , je sais que mes excuses serviront a rien , mais pour une fois dans ma vie elle son vraiment sincère !
Elle le regarde en souriant quand il lui demande si il avait était aussi bon que sa .
Tu veux que je te dise , tu as était vraiment excellent et je serais capable d'en redemander encore !
Sourit en attendant sa réaction . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 17:59 | |
| Il la regarda
ca marchera peut être un jour
Il sourt quand elle dit qu'il a été excekkent et quelle en redemandera encore
Désoler maisn cette fois je ne suis pas venu pour le sexe mais discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 18:16 | |
| J'en doute fort , mais merci de vouloir me le faire croire !
Sourit a celui ci quand il dit que cette fois si il voulais juste parler et pas de sexe .
Je sais et je t'en ai pas demander que je sache , c'était juste histoire de le dire que sa me dérangerais pas de recommencer , mais en m'appelant sur msn , tu m'as bien dit c'est pour parler donc je t'écoute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 18:23 | |
| Il la regarda quand elle dit qu,elel en douterais que totu s'arrange
ca te dérange pas que je couche ici .... c ame tente pas d,aller chez moi de toute mannière j'ai dit a mes parent que je couchait chez un ami ce qui n,est pas faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 18:38 | |
| Elle lui sourit en hochant la tête pour dire oui et dit :
Bien sur que non , sa me dérange pas et au moins j'aurais de la compagnie , c'est ennuyant les weekends son mes colocs qui foutent leurs bordel partout !
Elle le regarde encore en disant :
Fait comme chez toi Aaron ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 23:15 | |
| Il sourit quand elle parla du bordel
je vais prendre ma douche et je vien t'aider
il alla dans la salle de bain et de barra pas la porte et se déshabilla et alla sous la douche | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 23:23 | |
| Ali rangea un peu , sa chambre vu qu'elle allais lui laisser son lit pour la nuit elle voulais pas qu'il dort dans une chambre bordélique , même si chez lui comme il lui avais dit c'était le cas . Une fois fini celle ci entra dans la salle de bain sachant que celui ci n'avais pas fermer la porte , de toute façon il y a une protection en vitre devant la douche avec plein d'autocollant pour rien voir et au pire elle l'avais déjà nu donc sa changera rien , elle alla pres de la machine a laver pour la faire tourner en chantonnent un peu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Ven 7 Aoû - 23:27 | |
| Aaron prennait une bonne douche et n,entendait pas parler du bébé ca fesait du bien Il n'était pas facher mais il avait besoin de répi. Il pensa ce qu'il pourrait faire encore ave Ali et devien exiter et son envit de sex revenu , il entendu chantonner il ouvra un peu la vite en voyant ali il souria
j,aurais besoin de toi Ali
en espèrant qu'elle comprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Sam 8 Aoû - 0:16 | |
| Ali chantonna , tout en mettant la machine en route et chantonna un air qu'elle avais dans la tête , quand Aaron l'appela en lui disant qu'il avais besoin d'aide , celle ci sur le coup n'avais pas compris se qu'il lui voulais , surtout pas a propos de sexe vu qu'il lui avais dit avant qu'il était la pour parler , celle ci s'approcha de la douche ou se trouver Aaron puis dit :
Oui , qu'est ce qu'il te faut Aaron ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Sam 8 Aoû - 0:41 | |
| Il la regarda et vu qu'elle n'avait pas compris
Jen ai envfit maintenant , vien avec moi dans la douche
Il lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) Sam 8 Aoû - 0:58 | |
| Celle ci sourit en l'entendant parler et le regarde enfin surtout son torse bien musclé comme elle les aime .
Maintenant , tu es sur ?
Elle sourit puis rigole un peu et le regarde toujours . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) | |
| |
|
| |
| Seule chez elle ou pas .... ( Pv Aaron ) | |
|