| Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 4:34 | |
| Aaron aimait vraiment Maddy , il n'a jamais aimé une fille aussi fort même pas avec Ali. Il l,embrassa toujours . Quand il eu l'idée Maddy a dit j'ai hate de voir ca
Tu ne sera pas déçu
Rendu la chemise toute déboutonner il la lança sur Maddy et ce frotta un peu le corp | |
|
| |
Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 4:42 | |
| Maddy est une jeune femme très mystérieuse , elle dévoile en générale pas facilement ses sentiments et sa façons d'être sauf que en compagnie d'Aaron celle ci change et sourit beaucoup plus aussi , celle ci le regarde faire sans plus rien dire , et se mis a rire de plus quand il lui jeta sa chemise dessus et le regarde toujours faire .
Tu es vraiment le plus sexy des bad boys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 4:46 | |
| Il était toujours torse nu devant elle et la vu rire Il savait quelle en avait de besoin .
Merci , tu sais je ne ferais aps ca a nimporte qui
Juste pour voir sa réaction , il jouait avec sa fermetur éclaire, monte decend , monte decend | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 4:54 | |
| Maddy riait toujours , celle ci le trouver vraiment très drôle et elle en avais besoin de rire comme sa , celle ci le regarde qui dit , qu'il ne ferais pas sa a tout le monde .
ah ah donc j'ai l'exclusivité spéciale de Aaron Cooper , c'est super intercesseur sa !
Celle ci le regarde faire avec sa fermeture éclaire , elle lui sourit puis pris sa main pour le tiré vers elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 5:01 | |
| Il sourit a son sourit. Il sattacqua a la fermeture éclaire et joua un peu après sa ceinture quand elle le tira vers elle
que puis-je faire pour voir mademoiselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 5:06 | |
| Elle le regarde encore faire jusqu'au moment ou s'en reflechire elle lui tire la mains pour le faire venir plus pret d'elle , celui ci lui demande alors se qu'il pouvais faire pour elle , elle sourit et dit toujours en le regardant :
Je veux que tu m'embrasse , super bad boys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 5:09 | |
| Il sourit qaund elle lui dit qu'elle voulais qu'il l,embrasse. Il se placa a côté d,elle
avec plaisir ma belle de mon coeur
Il l,embrassa tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 5:13 | |
| elle sourit a se qu'il venais de dire
Hey c'est trop mignon ça !
Celui ci s'installe a côté d'elle pour l'embrasser tendrement , Maddy elle prolonge tendrement aussi , elle aimer sentir ses lèvres contres les siennes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 5:15 | |
| aaron lembrassa amoureusement et tendrement il aiamit maddy et des idée sexuelle commenca a lui mettre a al tête Il commenca avoir els main baladeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 5:23 | |
| Maddy aimer Aaron plus que tout au monde , elle voulais passer a l'étape suivante avec lui mais bien sur était encore vierge celle ci savais pas vraiment si prendre , elle remarque alors qu'il avais les mains baladeuse , puis celle ci le stoppa directement en disant :
Avant qu'on continue , il faut que tu sache que ... Je l'ai jamais fait ...
Elle le regarde dans les yeux en attendant sa reaction , c'est vrai qu'elle aime les bad boys mais sa veux pas pour autant dire qu'elle a déjà couché ou autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 18:10 | |
| Aaron aimait plus que tout Maddy et des idée de sex lui venait de plus en plus dnas l,esprit. Il s'arrêta quand Maddy l'arrêta et l'écouta parler
et .... est ce que ca te tente , de passer le pas avec moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 19:05 | |
| Elle l'écoute parler en souriant a se qu'il venais de lui demander , le regarde dans les yeux et dit :
Je t'aime Aaron et j'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime toi , je veux que tu sois ma premier fois et je suis prêts a passer le pas avec toi oui !
Sourit en le regardant toujours dans les yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 20:13 | |
| Aaron sourit quand elle lui parla comme ca
Moi aussi je t'aime fort ma Maddy, je n'ai jamais autant une fille que toi
Il se remis a l'embrasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 20:25 | |
| Maddy le regarde les yeux petillante de bonheur en entendant se que Aaron venais de dire , elle lui sourit et celui ci l'embrasse a nouveau , elle prolonge tendrement le baisse de son petit ami . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 20:36 | |
| Aaron regarda maddy . Il la coucha sur le canapé , il embarqua sur elle et lembrassa toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 21:01 | |
| Maddy se laissa guider par Aaron avec toute confiance en lui , elle savais pas trop comment réagir a sa façon de faire mais resta décontracter et continue de prolonger chacun de ses baisser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 21:08 | |
| Il senti qu'elle n'était pas oprête il arrêta
Écoute je ne veux pas te forcé et je sens que tu n,es pas prête | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 21:16 | |
| Elle le regarde qui s'arrêta directement en lui disant qu'il voulais pas la forcé et qu'il sentais qu'elle était pas prêts .
Aaron c'est ma premier fois , tu es le premier qui me verras nu , je sais pas comment mis prendre , mais je suis prêts vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 21:26 | |
| Il la regada et sourit quand elle dit qu'elel était vraiment prête
On reprend ou qu'on était
Il lembrassa et défait un peu sa bode | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 22:56 | |
| Maddy le regarde en souriant quand il lui demande si ils reprendent ou ils en étaient elle hocha la tête pour dire oui et celui ci l'embrasser a nouveau , elle prolonge bien sur en mettant ses mains sur son torse bien muscler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 23:00 | |
| Aaron continue a embrasser Madddy Il lui enleva la robe quelle avait sur le dos et commenca a lui enlever son soutien , sur lui il restait ses jeans et ses boxers | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Lun 17 Aoû - 23:50 | |
| Maddy embrasse elle aussi Aaron , évidement en prolongeant chaque des baisser qu'il lui donne , elle le laisse lui enlever sa robe et sourit quand il commence a lui enlever son soutiens gorge , celle ci décent sa main le long de son torse pour lui déboutonner son jeans . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Mar 18 Aoû - 0:43 | |
| Aaron enleva completement le soutien gorge a Maddy et elle enleva completement ses jeans, rendu nu tout les deux , il commença a la pénétré doucement vu que c'était la première fois a Maddy il ne voulais pas la faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Mar 18 Aoû - 1:40 | |
| Aaron et Maddy était maintenant complètement nu tout les deux , bizarrement Maddy n'était pas plus gêner que sa , celui ci commence a la pénètre doucement , Maddy eu un peu mal au début mais normal pour une premier fois , mais Aaron fait tout son possible pour qu'elle sois a laise , elle le laisse faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) Mar 18 Aoû - 2:23 | |
| Bien sur que Aaron savait que quand un fille fait l,amour, il avait toujours une petite peau a tranpercé. les cours de sexsualité au lycé ne serve pas a rien. Donc au début il ala très doucement pour percé la peau et après il commença a voit une vitesse stable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) | |
| |
|
| |
| Passe la soirée ensemble ( pv aaron ) | |
|