|
| C'est fini ! ( Pv aaron ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 0:01 | |
| Maddy avais revu son confident , elle avais eux une longue discutions avec lui et celui ci lui annonça quelque chose qui rend la jeune femme plus que colérique , celle ci décide d'aller voir Aaron pour en avoir le cœur net et lui mettre les points sur les I , Celle ci frappa a la porte de chez lui d'une façon très énerver et croisa les bras en attendant que quelqu'un ouvre . | |
| | | Aaron Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 1:02 | |
| Aaron étit vraiment amoureux de Maxxie, Le break qu'il avait fait avec Maddy l'avait vraiment blesser mais Maxxie avait repris le cou. Et il était amoureux Il était entrain d'envoyer un sms, a son maxxie. Il entendu coigner a la porte, quand il vu que c'était maddy son sourri disparu
Entre | |
| | | Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 1:30 | |
| Maddy resta la devant la porte , puis celle ci s'ouvre , elle regarde Aaron sans expression , elle avais les larmes qui commencer a venir mais ne le montra pas , celui ci lui dit d'entré , elle lui dit alors :
Pourquoi je devrais rentré , tu as fait ton choix , je voulais juste voir si tu ose me regarder en face ! | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 1:33 | |
| Il la regarda sans remord
Tu vois je te regarde en face, tu m,as fait mal Maddy, je suis tomber sur Maxxie par hazzard il m,a aider , il ma réconforter et je suis tomber amoureux, toi et moiil a un gros x desssus | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 1:43 | |
| Je t'es fait mal , tu crois que moi sa ma fait plaisir d'entendre ses choses , l'autre jour , mais de toute façon , vu se que tu viens de faire sa me prouve que tu t'en fiche complètement de moi , dire que je me trouver stupide d'avoir demander le break ...
Celle ci était vraiment très énerver , sa se voyait dans ses yeux que la colère était la seul chose présente , son cœur battait plus fort que la normal , celle ci se tenait au poteau de la maison pour pas tombé et le regarde toujours méchamment , en même temps qu'elle parler on voyais qu'elle chercher sa respiration .
Je ... j'ai ..... | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 1:51 | |
| je ne croyais plus en nous, si tu m'aurais vraiment aimé Maddy tu m'aurais laisser m,expliquer a place davoir partie comme une furie, on aurais décuté, comme des ado normale autour de la table tu aurais tout su tout sur tout , mais tu es partie et tu ne voulais rien entendre ...
Il vu qu'elle se tennait et elle avait de la difficulté a respirer
Maddy ca va ... ? Attend je vais te chercher un verre d'eau | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 2:19 | |
| J'ai rien voulu entendre et j'en ai entendu assez maintenant , vas te faire voir !
Elle pris le bracelet qu'il lui avait offert et le collier et lui jeta dessus .
J'en aurais plus besoin , sois heureux ou malheureux avec Maxxie c'est plus mes affaires maintenant !
Celle ci avait du mal a respiré , elle s'était assise quelque minute en attendant que Aaron cherche un verre d'eau , puis quand celui ci lui rapporta , il mis sa main sur son épaule et celle ci le repousse aussitôt , elle allait mieux et dit :
Ne me touche pas !
Elle le regarde de son air menacent et se leva , pris son sac qu'elle avais mis par terre et commença a marcher vers sa voiture , puis se ravis pour dire :
Au faite je suis enceinte , mais je le garde pas ! Ciao | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 2:30 | |
| Il vu comment elle réagissait, ca parraissait qu,elle voulait le reblesser mais cette fois il n,allait pas ce laisser faire
je l,aime ce mec et je sais qu'il serait la pour moi , pas comme toi quand quelqu,un te dis quelque chose et ne laisse pas lautre s,expliquer
Il entendu dire qu'elle était enceinte mais elle le gardait pas
Tu n'as pas le droit de faire ça se bébé a le droit de vivre | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 2:42 | |
| Et ben c'est bien , tant mieux pour toi ! M'en fou ... Je te déteste , tu m'as bien compris voilà se que je pense de toi maintenant , aller va voir Maxxie il t'attend !
Elle le regarde quand celui ci lui dit qu'elle avais pas le droit de faire ça , elle se mis a pleuré en disant :
J'ai tout les droit , c'est mon corps , j'en fait se que je veux ! Et je veux pas d'un père comme toi ... Tu me dégoute !
Elle le regarde encore avec haine , au fond d'elle s'était tout le contraire , sais bien sa qui lui fessait le plus mal , mais c'était comme sa , il a choisi , elle fait son choix elle aussi ... | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 2:49 | |
| Il la regarda
Je vais aller le voir plus tard, il comprendera la je rêgle des choses avec toi
Il reçu un gros coup dans le coeur quand elle a dit qu'elle ne voulais pas un père comme lui
.... Tu sais que je m'occupe bien des enfant regarde Gabriel .... et manon, si tu veux pas dire au bébé que je suis le père je men fou mais empêche le pas de vivre .... | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 3:00 | |
| Qu'elle chose ? J'ai plus rien a te dire !
Elle le regarde les larmes couler de plus en plus sur son visage , celui ci lui dit qu'il serais un bon père vu comme il s'occupe de son frère et sa cousine , elle qui en même pas 1 semaine vois tout ses projets d'avenir avec Aaron s'effondrer refuser de le croire maintenant .
Je peut pas , qu'est ce que tu veux que je lui dit plus tard , écoute maman et papa son pas rester ensemble parce que maman voulais faire une pause pour réfléchir et en attendant papa il est aller voir ailleurs avec un HOMME , hors de question ! Je préférer qu'il ou elle vois pas tout sa .... | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 3:05 | |
| Il le regarda quand elle lui disa ce qu,elle pensais
Dis lui que ej suis mort comme ca tu n'aura plus de problème , car si je penses que on s'entendera plus jamais, les belles promesse qu'on s'avait fait entre amis ... C'est pour ca que tout le monde dit que c'est dangereux des meilleur ami qui devienne des couples ca ne fonctionne jamais | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 3:15 | |
| Tu dis vraiment n'importe quoi , si je devais le gardé je lui dirais jamais sa , c'est un mensonge , le plus grand et le plus horrible qu'il puisse exister et en plus tu devrais savoir que je pourrais pas , moi qui ai vécu sans père et qui le connaitra jamais je veux pas faire subir sa a mes enfants , jamais !
Elle soupir et le regarde en secouant la tête .
Demande voir tes parents si ils sont d'accord avec se que tu viens de dire la , eux aussi était des meilleurs amis avant de former un couple et d'avoir deux enfants , ils sont eux des soucis et son revenu ensemble alors viens pas me dire des choses pareils !
Elle pleure a nouveau et savait plus trop quoi faire maintenant , elle l'aimer mais lui l'aimer plus , elle porte son enfant , veux le faire enlever mais au fond d'elle l'enfant le rattache encore a lui , sur le cou elle était perdu .
Je ... pfff , a quoi bon toute façon plus rien ne vas , j'en ai marre , laisse moi maintenant , je m'en vais et tu me verras plus , je quitte la ville demain ! | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 3:25 | |
| Il la regarda .... Il n'avait pas réflichit avant de parler
Fait le adopter alors mais tue le pas, il a besoin de vivre lui aussi de faire ces propres erreur, il a besoin de connaitre l,amour, fait tout ce que tu veux sauf le tuer
Il la regarda quand il parla de ces parent
Il ont faillit ce divorcé Maddy ... Tu ne sais rien de mes parent, il ont faillit ce séparer pour la vie , donc quest que tu en pense, avant que je pars vivre chez mon oncle , ma mère parlait avec un avocat, j'i pris le conbiner sans quil sen appercoit et l,avocat disait que les papier de divorce était pret donc sur ca tu ne sais rien, et bonne chance dans ta futur ville de minable
Quand elle lui parla de ces parent ca le frustra car il avait su que ca mère voulait divorcé quand il était séparer, et ca le fachait en dedans et l,avais dit a personne sauf a Maddy qui le savait maintenant.. Il lui ferma la porte apres bonne chance dans ta ville de minable | |
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) Lun 24 Aoû - 3:37 | |
| Maddy savais vraiment plus quoi faire , elle le regarde en soupirant puis en haussant les épaules , celle ci était face a un choix vraiment difficile , qui pourrais changer encore plus sa vie .
J'en sais rien , j'ai encore 2 mois pour réfléchir a se que je veux faire ...
Elle le regarde , puis celui ci s'énerve parce qu'elle a parler de ses parents , elle avait rien dit de mal pourtant , c'était juste un exemple que malgré les problèmes ils étaient encre ensemble maintenant .
Sa change pas que même avec sa au jour d'aujourd'hui ils sont toujours ensemble !!
Celui ci lui dit alors bonne chance dans ta ville minable et claqua la porte elle crie que pas mal de voisin l'entend .
Je te déteste Aaron Cooper , ma mère avais raison tu es qu'un sale bad boy de merde !
Elle alla dans sa voiture et parti un peu plus loin , pour finalement s'arreter a un coin plus tranquille le longue de la route les larmes couler et une fois arreter elle éclate en sanglot pour baisser la tête jusqu'au volant toujours en pleurant de plus belle . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fini ! ( Pv aaron ) | |
| |
| | | | C'est fini ! ( Pv aaron ) | |
|