Vincent Knoley #~~No Limit~~#
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Soirée entre amis [PV Anaé McGuff] Mar 18 Aoû - 9:21 | |
| Vincent était rentré assez tôt à l'appartement, où il habitait en collocation avec une de ses ex, qui était maintenant devenus une grande amie, Anaé McGuff. Si leur histoire n'avait pas duré, leur amitié pourrait tenir encore un long moment. Vincent appréciait toujours de la retrouvé pour un dîner, mais c'était devenus rare, Anaé sortait souvent et lui aussi. Alors dès qu'il pouvait, il préparait à manger, et dîner avec elle.
Quand il rentra, il remarqua tout de suite le papier qui se trouvait sur le frigo de la cuisine, Anaé serait là ce-soir, parfait. Il regarda dans les placards quelqu'un instant et se décida pour des pâtes à l'italienne. Vincent aimait cuisiné, cela le détendait toujours, alors que cela cuisait, il prépara la table, à peine eut-il déposait les derniers objets manquant sur la table, qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Il laissait à Anaé le temps de se débarrassait de ses affaires, et quand elle arriva dans la salle à manger, il lui adressa un grand sourire, avant d'aller la prendre dans ses bras, il lui fit la bise, c'était toujours comme ça, Vincent aimait faire des câlins à Anaé, pour lui prouvait son affection, il lui dit
" Content de te voir, ma chérie... ta journée s'est bien passé? J'ai préparé à manger, tu n'as plus qu'a mettre les pieds sous la table" | |
|
Anaé McGuff
| Sujet: Re: Soirée entre amis [PV Anaé McGuff] Mar 18 Aoû - 12:31 | |
| Anaé avais prévenue vincent qu'elle serais la c soir la et vincent en profita pour préparé un somptueu repas ... quand le jeune femme arriva chez eux elle fut acceuille par son amis elle lui dit alors
tu a tout préparé hummm....et en plus sa sans bous ...c'est quoi allé dit moi .....
elle alla vers le salon la ou manger le deux amis et sourit il avais mis la table elle alla s'instaler et dit
tu c'est que je t'adors toi .... en plus sa fait longtemps qu'on na pas manger ensemble a l'apart | |
|