|
| Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Dim 9 Aoû - 0:21 | |
| Izzie n'aimait vraiment pas voir Soleen triste, parce que cela la rendait elle même triste. Elle lui affichait un sourire pour lui montrer qu'elle ne devait pas être triste. Puis cette dernière lui dit : "Oui je comprend Izzie et je recommencerais plus je te le promet .Oui c'est vrai mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas du tout .Oui mais c'est en fait quand tu m'as parlé je pensé vraiment que tu y était .C'est pas grave je t'aime quand même Izzie.". Izzie lui dit alors :
- Tant que tu as compris que tu essayeras de ne plus le faire, ça me vas. Moi aussi je t'aime quand même princesse.
Lorsqu'elle lui fit le câlin, elle la serra un peu fort, mais bien sûr sans l'étouffer. Puis elle entendit la petite fille dire : "Ont fait des cookies maintenant ?". Izzie se mit à rire et elle lui dit :
- Oui d'accord petite gourmande. Tu vas aller remettre la chaise à sa place et tu vas t'asseoir près de la table. Et j'apporte tout ce qu'il nous faut d'accord ? | |
| | | Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Dim 9 Aoû - 0:43 | |
| Alors que la petite princesse attrape de nouveau un sourire qui voulais tout dire , oui sa voulais dire que la jeune fille etait contente d'etre ici et puis elle venait de faire une betise et elle se fait rappeller a l'ordre par Izzie mais ceci ne fait pas qu'elle doit tout le temps faire la tete sa ne serais pas normal vis a vie d'Izzie , Alors la princesse regarde Izzie dans les yeux et elle lui dit . Promis Izzie je ne le referais plus .Je peux te dire un truc Izzie? A ses mots Soleen se mit a rire , c'est vrai que c'est une vrai gourmande d'ailleur ont ce demande tout le temps ou elle metait tout ce qu'elle mangé .Puis elle dit en faisant un bisou et avant de la lacher . Oui je le fait toute de suite izzie . Soleen regarde Izzie avec un bonheur dans les yeux puis elle decendit de la chaise et la poussa jusqu'a la table , puis elle remonte dessus attendant qu'Izzie vienne preparé la table pour faire des cookies . | |
| | | Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Dim 9 Aoû - 15:30 | |
| Izzie était contente de revoir un sourire se mettre sur le visage de la petite fille. Puis elle regarda le boutchou dans les yeux et celle-ci lui dit : "Promis Izzie je ne le referais plus .Je peux te dire un truc Izzie?". Elle lui sourit et elle lui dit :
- D'accord. Bien sûr, que veux tu me dire ?
A present, Izzie avait la princesse dans les bras, elle lui fit un sourire, et la petite fille lui fit un bisous, mais avant de la lâcher elle lui dit : "Oui je le fait toute de suite Izzie .". Alors elle afficha un grand sourire et lâcha donc la petite fille. Puis elle vit la petite fille partir comme elle lui avait dit. Izzie partit dans la cuisine et sortit deux tablier, un petit et un plus grand. Elle enfila le plus grand et apporta le plus petit à Soleen.
- Alors pour pas te salir, il faut que tu enfiles le tablier d'accord ? | |
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Dim 9 Aoû - 22:20 | |
| Soleen etait une petite fille franche et surtout gentille quand elle disait quelque chose c'est parce qu'elle le pense vraiment alors avec un grand sourire la jeune fille regarde Izzie et elle lui dit . Je voulais te dire que je te trouve trés belle vraiment et je le pense et surtout je voulais te dire que je t'aime et je tiens a toi . Oui ce n'est pas grand chose ce qu'elle avait a dire mais sa lui tenais au coeur . Alors que Izzie lui amene le tablier pour preparé les cookies le sourire aux levres des etoiles dans les yeux et elle dit . Oui mais je ne sais pas le mettre . | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Dim 9 Aoû - 22:43 | |
| Izzie était en train de se demander ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire. Puis Soleen lui dit : "Je voulais te dire que je te trouve très belle vraiment et je le pense et surtout je voulais te dire que je t'aime et je tiens a toi .". Elle lui sourit elle lui fit un gros bisous puis lui répondit :
- Merci princesse. Moi aussi je t'aime et je tiens à toi.
Puis quand la petite fille lui dit : "Oui mais je ne sais pas le mettre .". Elle lui répondit :
- Oui, je me doute, t'inquiete pas je vais te le mettre.
Elle lui sourit et puis elle lui mit le tablier.
- Ça te vas très bien. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Lun 10 Aoû - 12:06 | |
| Izzie etait parfaite dans le role de mère sans qu'elle le sache elle même mais elle a sa dans le sang , alors Soleen regarde Izzie quand elle lui fait un bisou Soleen lui attrape le cou et lui fait un gros gros bisoux sur la joue puis elle la lacha pour que les cookies se fasse car sinon sa n'allais pas etre facile puis alors Soleen dit . En tout cas je suis trés heureuse de venir ici a chaque fois sa me fait trop plaisir de te voir a chaque fois . Alors qu'Iziie lui mit sont tablier la petite Soleen joue les top modele et prend la position tel, puis il eu un petit rire , pui par la suite elle dit . Merci Izzie je trouve aussi qu'il me va bien ^^. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Lun 10 Aoû - 18:45 | |
| Izzie était contente de passer du temps avec Soleen, elle adorait cette petite fille et comme elle s'entendait plutôt bien avec les enfants elle était contente. Elle sourit quand la princesse l'attrapa et lui fit un gros bisous sur la joue. Puis cette dernière dit : "En tout cas je suis trés heureuse de venir ici a chaque fois sa me fait trop plaisir de te voir a chaque fois .". Elle lui sourit et lui dit :
- Moi aussi.
Soleen prit la pose quand Izzie lui mit le tablier et elle rigola un peu puis la petite fille dit : "Merci Izzie je trouve aussi qu'il me va bien ^^." elle sourit et laissa l'enfant à la table et partit chercher tout ce qu'il fallait pour faire des cookies. Elle installa tout sur un plateau et l'emporta sur la table.
- Bon tu es prête ? | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Mar 11 Aoû - 13:27 | |
| Izzie etait un amour avec Soleen meme que personne n'avait encore etait comme sa avec elle peux etre tata Marcy mais se sentire bien et en securité c'est ici que la petite princesse s'y sentait le mieux ,et ce qui est aussi bien c'est qu'ici Izzie lui explique tout et tellement bien que Soleen en sortait avec toujours un plus dans la tête .Puis alors qu'Iziie avait mis tout les ingrediens sur la table la jeune fille souris elle allez apprendre a faire des cookies avec qui elle apprendra a son tours a ses enfants et petit enfant alors elle dit . Oui je suis prete Izzie mais ont commence par quoi ? | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 21 Aoû - 13:37 | |
| Izzie avait donc transporté tout les ingrédients dont elles avaient besoin pour préparer les cookies. Elle était revenue à la table ou se trouvait la petite Soleen alors, elle lui sourit et puis quand la petite princesse lui demanda : "Oui je suis prête Izzie mais ont commence par quoi ?" elle la regarda et puis elle prit le beurre et la balance, un couteau et elle dit :
- Alors, il faut d'abord que l'on fasse ramollir le beurre alors, je vais couper quelques morceaux de beurre que tu mettras dans la balance et dès que l'on arrive à 75g sur le petit écran tu me le dis.
Elle commença à couper quelques morceaux de beurre et attendit une réaction de la part de la petite princesse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) | |
| |
| | | | Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) | |
|