|
| Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Jeu 6 Aoû - 2:48 | |
| Alors que tata Marcy venais de reveillé Soleen pour que aujourd'hui elle aille chez la nounou que Soleen aime beaucoup , la petite fille n'etait pas vraiment en pleine forme oui elle c'etait endormis tard comme tout les soirs pratiquement , en pensant a sa mère sa l'empeche presque de dormir , alors que sa tata lui avait preparé le petit dejeuné elle decendis lentement de son lit pour se dirigé vers la cuisine ou un bol de chocolat chaud et son petit croissant l'attendais sourire aux levres elle le prit en compagnie de sa tata , puis arrive l'heure du bain la petite Soleen y va sans bronché une seule seconde . Puis voila le lavage finis sa tante l'habille et la prepare pour allez chez sa nounou une fois que tout sa est pret elle cours dans sa chambre pour prendre son sac ou son livre etait dedans .A present les voila dans la voiture direction la maison d'Izzie . Une fois devant elle attendis que tata vienne la detache et elle monte dans ses bras et Soleen frappe a la porte de nounou Izzie puis ont attendais qu'elle ouvre .Impatiente qu'elle ouvre Soleen cris. Nounou Izzie c'est moi . | |
| | | Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Jeu 6 Aoû - 14:53 | |
| Izzie c'était levé tôt ce matin là, il devait être 7h lorsqu'elle ouvra les yeux, heureuse et en pleine forme. La raison ? Elle avait fait une nouvelle rencontre très intéressante. Elle se leva de son lit et partit pour la cuisine afin de prendre son petit déjeuner, elle se prépara un café et des pancakes. Elle mangea, lorsqu'elle eu finit elle rangea et mit tout au lave vaisselle. Ensuite elle partit pour la salle de bain où elle se doucha, se maquilla, se brossa les dents et les cheveux. Elle sortit de la salle de bain en serviette pour se rendre dans sa chambre. Izzie ouvrit son placard et en sortit un short en jean et débardeur bleu foncé. Elle s'habilla et puis elle rangea deux trois petites choses qui trainaient dans l'appartement et elle entendit frappait et une voie quelle connaissait bien dire : "Nounou Izzie c'est moi .". Izzie afficha un sourire et alla ouvrir la porte, il s'agissait de Soleen le boutchou qu'elle gardait et qu'elle adorait. Puis elle dit en souriant :
- Coucou toi. Tu vas bien ? | |
| | | Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Jeu 6 Aoû - 17:42 | |
| Alors que Soleen etait toujours dans les bras de sa tante elle attendit que celle ci ouvre la porte , que fait t'elle voila ce que se disais la petite Soleen oui elle aime beaucoup sa nounou .Alors que Soleen se serrais doucement dans les bras de sa tata elle vit la porte s'ouvrire sur son visage d'ange un grand et beau sourire se dessine et a la vue d'izzie la petite fille fait un gros bisoux a sa tata et va dans a cotés d'Izzie et lui fait un gros bisoux aussi heureuse cette petite de voir enfin le monde a l'exterieure cela lui plaisait enormement ,puis Elle regarde plus profodement dans les yeux , la petite Soleen appuie doucement sur le nez de sa nounou et rit Puis la petite fille blonde lui retorque . Oui sa va trés bien et toi Izzie ? Je peux t'appeller Izzie ? J'esper au moin que je te reveille pas ? | |
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Jeu 6 Aoû - 19:45 | |
| En ouvrant la porte Izzie vit Soleen, un véritable petit ange et sa tante Marcy à qui je dis Bonjour et à qui je souriais. Puis la petite fille descendit des bras de la jeune femme, Izzie se mit à la hauteur de Soleen et lorsqu'elle fit son bisou la jeune femme le lui rendit. Puis quand la petite princesse se mit à la regardait dans les yeux nez contre nez. Ensuite le boutchou lui répondit : "Oui sa va très bien et toi Izzie ? Je peux t'appeler Izzie ? J'espère au moins que je te réveille pas ?". Elle lui sourit et lui répondit :
- Oui ça va très bien merci. Bien sûr que tu peux m'appeler Izzie. Non tu ne me réveilles pas du tout, je suis levé depuis longtemps, je faisais juste un peu de rangement. Tu as bien dormis ? | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Jeu 6 Aoû - 21:20 | |
| Alors que voila la petite blonde se retourne que sa tata et deja dans la voiture alors Soleen lui fit un signe de la main pour aurevoir elle etait triste mais elle savait que ce n'etait pas pour tout le temps .Ensuite Elle regarda Izzie elle savait que la aussi elle allez s'amusais puis je lui refait un bisoux et oui cette petite et trés trés caline et elle aime tout le monde a different degres.Puis Voila qu'Izzie se mit a parlé Soleen l'ecoute avec la plus grande attention ce qu'elle savais faire elle n'aimais pas ne pas ecouté des personnes qui parle .Puis je repond a izzie en souriant . Izzie tu as prevue quoi pour aujourd'hui?Alors tu range trés bien ta maison c'est super propres.Oui j'ai bien dormis mais j'aime pas le reveille c'est toujours le plus dur . Elle la regarde et elle souris sa nounou Izzie elle l'aimait beaucoup c'est plus fort qu'elle elle s'y est attaché et fait tout ce qu'elle peux pour y resté le plus longtemps que possible . | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Jeu 6 Aoû - 21:43 | |
| Izzie se redressa pour dire au revoir à la tante de Soleen et puis elle se remit comme précédemment, c'est à dire en se mettant à la hauteur de la princesse. La jeune femme souriait, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant Soleen, depuis qu'elle la gardait elle faisait partit de sa vie et elle l'adorait. C'est une petite fille tellement adorable que personne n'a su ne pas succomber à cette princesse. D'ailleurs Soleen lui dit : "Izzie tu as prévue quoi pour aujourd'hui?Alors tu range très bien ta maison c'est super propres.Oui j'ai bien dormis mais j'aime pas le réveille c'est toujours le plus dur .". Elle lui sourit et rigola à la dernière partie de sa phrase. Elle fit entrer la petite fille puis lui répondit :
- Alors, pour aujourd'hui je me suis dis que c'est toi qui choisirais ce qu'on allaient faire. On fera juste des cookies à 15h d'accord ? Comme ça on préparera toutes les deux le gouter. Merci, mais je n'ai pas fais grand chose, il n'y avait que deux trois petites choses par terre. Oui je te comprends, beaucoup de gens sont comme toi. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 7 Aoû - 15:59 | |
| Alors que Soleen plonge son regard dans celui de sa nounou ici comme chez sa tata elle se sentait comme chez elle et en securité et puis elle aimait beaucoup sa nounou et surtout elle a respecté , Soleen obeis a sa nounou au doigt et a l'oeil Puis alors qu'Izzie parle deja de cookies la jeune princesse passe sa langue sur ses levres comme si elle se regalé deja .Puis alors que la petite princesse entre dans la maison d'Izzie et souris en regardant partout tout les murs etait remplis de photo et sur la cheminé une petite statue en or y etait presente et a coté une photo mais Soleen etait bien trop loin pour voir qui etait dessus puis elle regarde izzie et avec le sourire elle lui repondit . Euh je veux joué a cache cache si tu veux ? Des Cookies Miam miam je sent que je vais trop aimais .C'est vrai que tu es propres comme femme alors sa va vite a faire pour toi .Et toi aussi tu es comme moi ? | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 7 Aoû - 16:41 | |
| Quand Izzie vit que Soleen avait passé sa langue sur ses petites lèvres lorsqu'elle avait parlé de cookies, elle rigola. Puis elle voyait que même si la petite princesse venait souvent, elle regardait toujours autour d'elle. Puis elle s'était relevé de par terre, elle était maintenant debout et avait fermé la porte d'entrée et c'était avancé vers le salon. Puis en attendant la réponse de la miss elle sourit et puis cette dernière lui dit : "Euh je veux joué a cache cache si tu veux ? Des Cookies Miam miam je sent que je vais trop aimais .C'est vrai que tu es propres comme femme alors sa va vite a faire pour toi .Et toi aussi tu es comme moi ?" alors, Izzie se mit à rire et lui répondit avec un sourire :
- D'accord pour un cache cache, mais tu fais attention et tu ne cours pas partout d'accord ? Je ne veux pas que tu te fasses bobos. Moi ? Eh ben j'arrive à me réveiller facilement, mais je préfère rester dans mon lit. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 7 Aoû - 16:51 | |
| Voila qu'ont avance a deux dans la maison je regardé toujours intrigué par la photo sur la cheminé , puis Izzie me dit les conditions de joué a chache ne pas courire c'est ok pour moi et d'ailleur Soleen fait un oui de la tete pour la condition?Et la petite princesse cherche deja sa cachette elle en avait deja touvé une ?Alors la petite princesse souris a Izzie Soleen voulait etre une princesse qui ressemble beaucoup a Izzie ,izzie etait le modéle de Soleen .Puis alors la jeune fille dit. Oui je ne cours pas partout promis Izzie mais qui compte ?Moi non plus j'en veux pas sa fait mal .J'aimerais beaucoup te ressemblé Izzie . | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 7 Aoû - 17:02 | |
| Izzie souriait quand Soleen fit un oui avec la tête quand elle lui avait dit qu'elle ne devait pas courir. Puis elle était en train de se dire que pour le premier tour il valait mieux que se soit à Soleen de se cacher, mais quand se serait à son tour, elle ne savait pas du tout où elle pourrait le faire. Puis la petite princesse dit : "Oui je ne cours pas partout promis Izzie mais qui compte ?Moi non plus j'en veux pas sa fait mal .J'aimerais beaucoup te ressemblé Izzie .". Elle lui sourit et lui fit un bisou sur le front quand elle dit qu'elle voulait lui ressembler, cela la touché énormément.
- Moi je compte, je compte jusqu'à 100. Oh merci princesse c'est adorable. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 7 Aoû - 17:11 | |
| Alors qu'Izzie fait Un bisoue sur le front de la princesse elle l'attrape par le coup et lui fait un gros bisoux sur la joue d'Izzie elle tenait a elle et pour sa elle le montrai Izzie c'est simple pour la princesse c'est comme sa tata elle fait partie de sa famille et personne ne pouras lui enlevé ,et pourtant au debut tout etait dur la jeune fille n'en faisait qu'a sa tête avec Izzie mais avec le temps izzie a tenu le coup et c'est aucun dout pour sa que la petite fille l'aime beaucoup trés peu de personne aurait pu tenir le coup avec ce que faisait Soleen .Puis elle dit . 100 j'aurais le temps de me cacher comme sa .De rien Izzie . Alors que Soleen regarde Izzie qui commence a compté en fermant les yeux , Soleen regarde les rideau et se cache derriere ont pouvais voir une partie de ses jambes et la jeune fille ne le savait pas elle mais il riait un peu . | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 7 Aoû - 17:20 | |
| Après qu'Izzie lui ai fait un bisou sur le front, la petite princesse l'attrapa par le cou pour lui faire elle aussi un bisou alors, elle fit un grand sourire. Puis elle se redressa et s'appuya sur un mur puis elle ferma les yeux et commença à compter. Après que le boutchou lui ai dit : "100 j'aurais le temps de me cacher comme sa .De rien Izzie .". Elle lui sourit et commença donc à compter.
- 1.2.3.4.5.6.7.............. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 7 Aoû - 17:33 | |
| Alors qu'Izzie commence a compté la jeune Soleen n'etait pas très dicrette c'est vrai quoi elle riait un peu aux eclats puis alors que 93 arrive la jeune fille se calma et attendit qu'Izzie la cherche celle ci souris mais personne ne pouvais la voir sauf peux etre les personne qui passait devant la maison .puis je commence a dire a Izzie . C'est bon Izzie je suis caché tu peux venir . Soleen ne faisait plus aucun bruit ,mais les cris d'enfant et de chien se faisait entendre dans le quartiers alors que Soleen se retourne Elle voit quelque personne passait et elle leur fait signe avec son petit sourire . | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Ven 7 Aoû - 19:06 | |
| Izzie etait toujours en train de compter, mais elle entendait Soleen rire aux éclats. Comme la petite fille s'arrêta net, elle ne savait pas où elle pouvait se trouver elle était plutôt doué pour cache cache. Puis elle dit :
- 92.93.94.95.96.97.98...
Mais elle fut coupé par la petite princesse qui lui dit : "C'est bon Izzie je suis caché tu peux venir ." alors, elle sourit se détourna du mur et dit :
- D'accord alors, j'arrive j'espère que tu es bien caché.
Izzie commença par chercher prés d'elle, elle chercha derrière les canapés, derrière les tables, sous les tables, mais rien aucune trace du boutchou.
- Mais où tu peux bien être ? Tu es très bien caché.
Puis elle entendit des enfants rire et un chien, qui devait surement passer devant alors, elle se dirigea vers la porte et regarda par la fenêtre qui y était intégré. Puis elle se détourna et elle vit un rideau bouger. Elle s'en approcha. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 8:35 | |
| La jeune fille ne comprenais pas vraiment toute les regles du cache du cache , mais elle savait une chose ne pas faire de bruit quand quelqu'un la cherché puis alors qu'Izzie commence deja a cherché la petite princesse elle s'arreta de bougé et meme de rigolé , mais elle souriais et cela s'entendais un peu tout de même aux regret de la petite princesse Puis alors qu'Izzie lui demande si elle etait bien caché la petite fille retorqua . Oui Izzie je le suis . Un petit ricanement se fit entendre elle ne croyait pas quand meme pas que la petite princesse allé dire ou elle etait .D'ailleur c'etait la question d'Izzie alors elle souris puis elle dit . Je suis la Izzie . Et encore une fois un petit ricanement jusqu'au moment arrive qu'elle se retourne pour voir les autres enfant joué et lui faire signe , elle n'entendais ni voyait Izzie se raproché de sa cachette mais attention Soleen Izzie n'est guerre loin .Puis voila que plus personne n'est dans sa visoin elle se retourna et vit les pieds d'Izzie alors elle souris et la petite se demande si Izzie l'avais vue ou non . | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 17:19 | |
| Izzie était donc toujours en train de chercher Soleen. Et quand elle lui avait dit qu'elle espérait qu'elle était bien caché, le petit boutchou lui avait dit : "Oui Izzie je le suis .". Elle avait le sourire aux lèvres, elle entendait des petits rire venant de la petite fille, mais ne distinguait pas vraiment où elle se situait. Quand elle lui avait demandé où elle se trouvait la princesse lui avait répondu "Je suis la Izzie .", mais bien sûr nouille comme elle l'était elle n'avait pas repérait l'endroit d'où elle parlait. Puis elle avait vu le rideau bougé alors, elle s'en était rapproché et puis elle vit des petits pieds.
- Hum... Mais les rideaux n'ont pas de petits pieds...
Alors, elle tira le rideau et vit la petite fille devant la fenêtre, elle lui sourit et lui dit :
- Je t'ai trouvé. Tu es très forte au cache cache dis-donc. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 17:26 | |
| Les carrottes etait a present toute cuite ah si la petite princesse avait un baibaille plus petite peux etre ne serais t'elle pas decouverte , puis alors que la petite princesse ricanné toujours doucement pour ne pas se faire reperé , ce qui semblait perdu vue les dire d'izzie ont pouvais etre sur et certain que la jeune femme avait decouvert la princesse puis alors que les rideau ce sont fait tirais la petite fille etait a present decouverte alors elle souris puis elle dit . Non c'est vrai qu'il n'en n'ont pas c'etait les miens Izzie .Oui a ce jeux la je suis la plus forte du monde . Alors c'est a toi de te cacher ? La petite fille ne savais pas compté jusqque 100 mais a 10 elle le savait trés bien alors elle regarde Izzie avec des yeux parfaitement heureuse comme petite . | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 18:20 | |
| Izzie avait donc à présent découvert la petite fille et celle-ci lorsqu'elle fut découverte elle lui dit : "Non c'est vrai qu'il n'en n'ont pas c'était les miens Izzie .Oui a ce jeux la je suis la plus forte du monde . Alors c'est a toi de te cacher ?". Elle se mit à rire et lui répondit :
- Oui c'est à moi de me cacher maintenant. Et comme compter jusqu'à 100, il me semble, tu as du mal. Tu vas compter 3 fois jusqu'à 10, mais doucement d'accord ?
Elle lui sourit puis, elle la plaça devant un mur.
- Allez vas-y tu peux commencer, tu fermes les yeux et tu commences à compter.
Izzie partit, de là où elle était elle pouvait seulement voir des placards, un four, un réfrigérateur que l'ont pouvait voir aussi depuis le salon, mais là elle le voyait de plus prés. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 21:51 | |
| Soleen regarde Izzie dans les yeux comme si elle etait amoureuse de celle ci mais ce n'est pas le cas enfin elle l'aimais beaucoup ; alors Elle souris puis elle fit un oui de la tete je regarde deja ou elle pourait se cache mais avant cela Soleen lui dit avec grand plaisir . 3fois jusque dix ok sa me va et je le ferais doucement mais tu cours pas partout hein faut pas que tu es un bobo. Alors qu'Izzie me place devant le mur .Et je commence a compté . 1..............2........................3..........................4.......... La jeune fille cherche ce que c'etait apres 4 alors ont entendais c'est eux oui elle reflechissais encore et encore puis alors elle dit . 1..........2..................3......................4......... | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 22:40 | |
| Izzie souriait Soleen était adorable et puis quand elle lui dit : "3fois jusque dix ok sa me va et je le ferais doucement mais tu cours pas partout hein faut pas que tu es un bobo.".
- Non ne t'inquiete pas.
Elle lui sourit et la plaça donc puis elle partit donc ce mettre dans sa cachette. Elle ne faisait aucun bruit et écoutait où elle en était, sauf que la petite princesse s'arrêtait toujours au 4 alors, Izzie lui dit :
- Après 4 c'est 5. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 22:50 | |
| La petite Soleen aimais sa nounou elle avait appris plein de chose grace a elle alors elle le remercirais toute sa vie .puis alors qu'elle me dit de pas m'inquiete je souris et je fit un petit oui de la tête et a present qu'elle comptais enfin elle devait le faire jusque dix mais elle ne se rappeler plus apres 4 alors qu'Izzie lui dit que c'est cinq elle souris puis elle dit . Ah oui c'est 5 alors 5.............6...................7..........8....................9............10 J'arrive Izzie tu es ou ? La petite ne manque pas de ressource pour trouvé Izzie le plus vite . Alors elle souris puis elle cherche derriere le canapé et aussi le rideau en fait elle cherché dans le salon mais elle ne l'a trouvé pas alors elle cherche dans la cuisine a present attention la premiere marche puis la deuxieme puis elle regarde mais elle ne voyait personne mais ou etait elle pourtant la voie venais bien d'en bas , alors qu'elle va a coté de la porte de la cuisine menant a dehors elle essaye de voir dehors mais trop petite alors elle se retourne pour prendre une chaise et la traine jusqu'a la porte , puis elle monte dessus , et regarde dehors mais toujours rien alors elle dit . Tu es ou Izzie ? | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 23:08 | |
| Izzie était donc toujours caché, elle n'était pas très bien caché, enfin elle s'était mit dans un endroit un peu plus fermé que sa première cachette étant donné qu'elle avait parlé à Soleen et qui lui avait d'ailleurs répondu : "Ah oui c'est 5 alors 5.............6...................7..........8....................9............10 J'arrive Izzie tu es ou ?". Izzie ne disait plus un mot et attendait de voir ce qu'elle allait faire. Puis elle entendit des bruits venant de la cuisine, la pièce où elle se trouvait bien sûr, mais elle ne cherchait pas vraiment au bonne endroit. Puis elle entendit le bruit d'une chaise qu'on tiraient et la petite princesse dit : "Tu es ou Izzie ?". Mais cette dernière s'inquiéta, elle ne voulait pas qu'elle monte sur les chaises quand il n'y avait personne près d'elle. Alors, elle sortit de sa cachette et en voyant le boutchou sur la chaise elle dit :
- Je peux savoir ce que tu fais debout sur une chaise ? Je te l'ai pourtant dit plus d'une fois que je ne veux pas que tu fasses ça quand je ne suis pas prés de toi ! | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 23:16 | |
| Alors oui Soleen cherché Izzie dehors mais elle ne la voyait pas et pourtant aucun soupir elle ne perdait pas espore et continué de regardé dehors la jeune princesse etait persuadé qu'Izzie etait dehors .Puis c'est alors qu'elle entendit un bruit derriere elle , et oui izzie qui venait de lui parlé alors qu'elle se retourne en sursautant et pas qu'un petit peu .Elle regarde Izzie et se tien le coeur , et elle baisse la tête elle ne voulais pas desobeire alors qu'elle lache quelque larmes parce qu'elle se sentait coupable alors elle s'assoit sur la chaise et lui dit d'une voie triste et aussi basse . Tu m'as fait peur izzie . Et je suis desolé je ne voulais pas te desobeir mais je pensé que tu etait dehors alors je voulais voir si tu y etait ou pas .Desolé izzie vraiment je m'escuse je recommencerais plus promis . | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 23:42 | |
| Quand Izzie vit Soleen toute triste en train de s'asseoir sur la chaise sur laquelle elle était debout il y a peu de temps. Elle s'approcha d'elle, car même si elle ne voulait pas qu'elle soit debout sur une chaise elle ne voulait pas qu'elle soit triste surtout. "Tu m'as fait peur Izzie . Et je suis désolé je ne voulais pas te désobéir mais je pensé que tu était dehors alors je voulais voir si tu y était ou pas .Désolé Izzie vraiment je m'excuse je recommencerais plus promis ." fut ce qu'elle lui dit alors, elle lui sourit et l'embrassa sur le front.
- Ne t'inquiete pas pitchounette. Ce n'est pas trop grave, mais c'est juste que je ne veux pas que tu te fasses mal. Et je m'excuse aussi parce que je t'ai fais peur. Mais sache que je n'allais pas aller dehors pour jouer, ça n'aurait pas était juste. Désolé encore de t'avoir fait peur.
Et elle prit la petite princesse dans les bras. | |
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) Sam 8 Aoû - 23:52 | |
| Alors que Soleen avait toujours la tete baissé parce qu' elle s'en voulais d'avoir fait cela elle aurais du s'en douté elle aussi ,mais quand la jeune princesse sentit les levres d Izzie se collé sur son front , elle la leva legerement mais toujours avec des yeux triste c'est vrai qu Izzie l'avais mit au courant a plusieur reprise et il faut une fois pour se faire mal enfin Soleen comprenais parfaitement bien Izzie et elle ne lui en voulais pas du tout a elle mais c'est surtout Soleen qui s'en veux alors elle lui dit . Oui je comprend Izzie et je recommencerais plus je te le promet .Oui c'est vrai mais ce n'est pas grave je ne t'en veux pas du tout .Oui mais c'est en fait quand tu m'as parlé je pensé vraiment que tu y etait .C'est pas grave je t'aime quand meme Izzie. Alors qu'Izzie la prit dans ses bras elle luii fait un bon et gros calin .Puis elle dit . Ont fait des cookies maintenant ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) | |
| |
| | | | Se fait garder par sa nounou (nounou Izzie) | |
|