|
| Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Edward Adams ~~ No Limit # Admin ~~
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Izzie Nolane
| Sujet: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Sam 12 Sep - 22:16 | |
| Edward avait aujourd'hui la charge de son petit cousin car sa tante c'était absenter. Mais le petit ne cesser de gigotter. Une chose est sure il avait envie de sortir. Edward emmena donc son petit cousin au parc pour enfant. Le petit garçon alla jouer, et Edward s'assit sur un banc pas loin.
Dernière édition par Edward Adams le Dim 20 Sep - 17:13, édité 1 fois | |
| | | Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Dim 13 Sep - 22:14 | |
| Izzie s'ennuyait un peu aujourd'hui, elle ne savait pas du tout quoi faire. Elle pouvait très bien allez se promener sur la plage, ou autre part, ou tout simplement rester chez elle et aller et venir sans savoir quoi faire. Elle alla alors, sous la douche, elle laissa couler l'eau sur elle pendant quelques minutes sans bouger, elle réfléchissait, pensait, rêvait. Izzie n'avait pas grand chose à faire ces derniers temps, car ses petits boutchous qu'elle aimait garder ou aller voir allaient à l'école et leurs parents pouvaient s'occuper d'eux. Elle ressortit de sous sa douche et sortit de la salle de bain enroulé d'une serviette. Direction la chambre elle ne fit attention à rien autour d'elle, elle était totalement perdu dans ses pensées. Quand elle arriva dans sa chambre elle enfila une jupe en jean, un leggins noir et un débardeur noir. Elle saisit son sac, ses lunettes de soleil et ses clefs et partit mettre ses escarpins en jean.
La jeune femme sortit de chez elle, elle ne voulait pas rester enfermé et le jardin d'enfant n'était pas très très loin de là alors, elle décida d'aller voir ci il y avait des gens qu'elle connaissait, elle arriva et vit que personne n'était sur le tourniquet. Il s'agissait de son jeu préféré lorsqu'elle était petite alors, elle s'installa dessus et le fit tourner doucement en regardant les quelques personnes qu'il y avait dans le parc. | |
| | | Edward Adams ~~ No Limit # Admin ~~
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Izzie Nolane
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Lun 14 Sep - 10:54 | |
| Edward était toujours dans la parc, assis a regarder son petit monstre de cousin courrir partout et jouer avec les quelques rares enfants qui trainaient par là. Heureusement qu'aujourd'hui sa jeune cousine de dix ans était allez chez une amie, car elle était réellement insuportable. Elle concidérait Edward comme la "perfection" selon ses dires, et le coller tout le temps. Le ravivement de ce souvenir fit ricaner Edward. Lui? La perfection? Mais n'importe quoi! Il sortit de sa poche un paquet de cigarette, en tira une et l'alluma. Il ne fumait que très rarement car sa tante l'en empecher quand il était avec elle, mais là elle ne pouvait pas le lui interdire. Il en aspira une longue bouffé quand il vit arriver une jeune fille d'environ son âge. Elle était brune, et très jolie, mais ce qu'il remarqua surtout c'est qu'elle était seule et n'avait pas l'air de vouloir se mélanger a la foule. Mais Edward ne pouvait s'empecher de la regarder, et bien malgré lui, il sourit. Ce qui l'ennerva très fortement car il s'était juré de ne plus regarder les filles comme si elles étaient des trophés. Il éspéra qu'elle n'avait pas remarquer son sourire et détourna son regard. Mais son petit cousin avait décider de faire du tourniquet, là où la jeune femme était assise. Edward se leva donc et alla a la rencontre de son cousin.
-Hé petit monstre, laisse cette jeune fille tranquille. Retourne jouer là bas, allez oust!
Edward se tourna ensuite vers la jolie brune, et sans un sourire, cette fois il arrivait a ce contrôler, il lui dit :
- Désoler, je vais veillez a ce qu'il ne vienne plus vous derangez.
| |
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Lun 14 Sep - 19:03 | |
| Izzie continuait de faire tourner doucement le tourniqué, quand elle aperçu au loin un jeune homme qui paraissait l'observer, mais qui détourna le regard. La jeune femme l'observa quelques instants, il devait avoir environ son âge, plutôt grand et beau garçon donc elle en profita. Izzie n'avait jamais eu de véritable relation à par son tout premier amour alors, pour elle regardait suffisait. Elle vit un petit bonhomme arrivait en courant vers le tourniquet, il voulait certainement en faire alors, elle lui sourit et le laissa faire sans rien dire. Quand le jeune homme qu'elle avait repéré plus loin s'approcha, il devait sans doute connaitre le petit garçon puisqu'il dit : "Hé petit monstre, laisse cette jeune fille tranquille. Retourne jouer là bas, allez oust!". Il se retourna vers elle et ajouta : "Désoler, je vais veillez a ce qu'il ne vienne plus vous dérangez.". Izzie sourit au jeune homme et lui répondit toujours en souriant :
- Ce n'est pas grave il n'y a aucun souci il pouvait rester. J'adore les petits monstres donc si il revient vous pouvez le laisser sans souci.
Elle continua de sourire en observant le jeune homme de plus près et il était encore plus séduisant que ce qu'elle avait pu voir en l'observant de plus loin. | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Mar 15 Sep - 21:48 | |
| Edward était tout près de cette jolie jeune fille. Elle lui souriait. Et soudain, toute son assurance partit en fumer. Pourquoi déjà lutter il pour ne pas lui parler? Il ne s'en souvenais plus. Et mieux encore, il lui rendit son sourire. Il la regarda dans les yeux, souriant toujours. Après tout, il n'était pas obliger de l'eviter, il pouvait simplement apprendre a la connaitre sans pour autant continuer a être un naze avec les filles. Oui, voilà, c'était ce qu'il allait faire. Et en plus, il n'allait pas passer sa vie a lutter, il fallait bien un jour ou l'autre qu'il tombe amoureux. Il regarda autour de lui pour voir où était son cousin puis ce retourna vers Izzie.
- Oh! Bon d'accord. Je ne voulais juste pas qu'il t'embête car, crois moi, il est réellement monstreux par moment. Au fait, je m'apelle Edward.
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Mar 15 Sep - 23:19 | |
| Izzie continua de sourire à ce jeune inconnu parce qu'elle était plutôt sociable comme fille, mais avec les garçons elle avait toujours eu du mal. Quand elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme, Izzie fut agréablement surprise étant donné que ce jeune homme avait un très très beau sourire. Izzie avait toujours était du genre à regarder les garçons comme des amis potentiel et non comme des petits amis potentiel. Alors, quand elle voyait un jeune homme qui lui plaisait physiquement elle ne savait pas trop quoi faire alors, elle se comportait comme d'habitude. Le jeune homme lui dit : "Oh! Bon d'accord. Je ne voulais juste pas qu'il t'embête car, crois moi, il est réellement monstrueux par moment. Au fait, je m'apelle Edward.". La jeune femme répondit toujours en souriant :
- Pas de souci, mais merci quand même. Moi c'est Izzie, enchanté. | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Mer 16 Sep - 21:46 | |
| Edward regarda la jeune fille de plus près. Elle était vraiment jolie. Ses jolie faussette, elle avait les joues légèrement rose, des cheveux long et bouclés ... Il lui sourit toujours car il ne pouvait pas s'en empecher mais il savait qu'on pouvait surement lire sa fristration sur son visage. Mais en même temps, la jeune fille lui souriait, alors comment l'ignorer.
- Enchantée Izzie. Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps.
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Mer 16 Sep - 22:26 | |
| Izzie était toujours assise sur le tourniquet et observait le charmant jeune homme qui était devant elle. Elle ne cessait de lui affichait un grand sourire, Edward avait décidément un très très beau sourire, elle se contrôlait pour ne pas devenir toute rouge comme d'habitude quand elle trouvait quelqu'un très beau. Izzie vit que le jeune homme paraissait un peu frustré. Quand il dit : "Enchantée Izzie. Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps." elle eu pour réflexe de répondre très rapidement :
- Mais tu ne me dérange pas du tout... Enfin...
Izzie sentait qu'elle commençait à rougir alors, elle fit un petit sourire gêné et n'ajouta rien. | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Jeu 17 Sep - 19:44 | |
| Edward avait commencer a tourner les talons quand il entendit la voie d'Izzie dans son dos lui affirmant qu'il ne la dérangeait pas. Il afficha alors un sourire de satisfaction ce qui l'étonna assez, puis il se tourna a nouveau en face d'elle. Il la regarda avec insistance, mais voyant qu'elle rougissait, il regarda le tourniquet et essquissa un pas en sa direction.
- Tu permet que je te tienne compagnie alors?, lui dit il, un sourire radieux aux lèvres.
Bien sûre il n'attendait pas réellement de réponse, et alla s'assoir a coter de la jeune femme qui venait d'embelir sa journée.
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Jeu 17 Sep - 20:54 | |
| Izzie vit que le jeune homme avait commencé à tourner le talons pour partir quand elle lui dit qu'il ne l'avait pas dérangé. Elle le vit alors, se retournait et s'approchait du tourniquet en disant : "Tu permet que je te tienne compagnie alors?" avec un sourire éblouissant. Izzie le regarda alors, s'asseoir près d'elle affichant un grand sourire. Elle le regarda lorsqu'il fut assit sur le tourniquet et la jeune femme recommença à le faire tourner doucement.
- Au fait à qui est ce petit monstre que j'ai eu le plaisir d'apercevoir tout à l'heure ?
Izzie continua d'afficher un très grand sourire. | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Jeu 17 Sep - 21:08 | |
| Edward toujours souriant, regardez son petit neuveu. Ah! Ce qu'il était content que sa tante le lui ai laisser pour la journée. Il se retourna vers Izzie, pour écouter sa question. Puis brusquement il se souvint que sa tante lui avait fait jurer de ne pas collectionner les filles comme il l'avait fait avant si il voulait habiter chez elle. En serait-il capable? Cet fois ci, ce fut a son tour de rougir. Mais quand elle acheva sa question, il s'empressa de repondre, comme si il avait peur qu'elle pense que c'était son fils.
-Oh, tu parle de la terreur des bac a sable? C'est mon petit neuveu. Ma tante travail aujourd'hui. Et puisque j'habite chez elle, je ne pouvais pas lui refuser.
Puis se tournant vers elle, il ajouta tout sourire:
-Ce qui au final est une très bonne chose!
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Jeu 17 Sep - 21:55 | |
| Izzie vit Edward observer le petit garçon de tout à l'heure, elle se demandait qui il pouvait être pour lui. Ils avaient un air de ressemblance, mais pas trop non plus. Puis quand elle posa sa question la jeune femme le vit rougir un peu alors, un sourit d'un air amusé. Rare était les garçons qui rougissait fasse à elle pour n'importe qu'elle raison. Edward lui répondu rapidement : "Oh, tu parle de la terreur des bac a sable? C'est mon petit neveu. Ma tante travail aujourd'hui. Et puisque j'habite chez elle, je ne pouvais pas lui refuser.". Quand il se retourna vers elle il sourit en disant : "Ce qui au final est une très bonne chose!".
- Vous vous entendez bien tout les deux ?
Puis une question vint à l'esprit de Izzie. Mais elle n'osait pas trop la poser, elle venait à peine de connaitre le jeune homme et c'était une question plutôt personnelle, mais bon elle ne risquait peut-être pas grand chose.
- Tu vis chez ta tante ? Tes parents ne vivent pas ici ? | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 21:39 | |
| - Oui ça va, au début la cohabitation était assez difficile mais finalement ça va.
Elle lui demanda si c'est parent ne vivait pas ici. Edward fit alors une grimace, comme si il avait avaler quelque chose d'acide. Mais il finit par se décontracter, et décida de lui raconter son histoire. Après tout, il n'en avait jamais parler a personne, et ce confier a quelqu'un qu'on vient de rencontrer coute moins cher que d'aller consulter un psy.
- Hé bien, en réalité c'est assez compliquer.
Il inspira un bon coup, et essaya de se décontracter, pour ne pas avoir l'air de s'apitoyer sur son sort.
- Mes parents sont morts quand j'étais tout petit. J'ai été placer dans un orphelinat, et à 9 ans, j'ai été recueillis par un couple de gens un peu ... pas nette... J'ai été battu; ils ne m'ont pas autorisé a garder un seul souvenir de mes parents. Ils ont tous brûler. Et puis je me suis enfuis, a mes 17 ans. J'ai enchainer les boulots minables, avec des salaires minables, et des appartements minables, je suis tombé dans la drogue et l'alcool. Mais heureusement ma tante m'a retrouver. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle. Mais c'est du passer pas vrai. Bon, assez parler de moi. Et toi alors?
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 21:54 | |
| Izzie souriait quand Edward lui répondit : "Oui ça va, au début la cohabitation était assez difficile mais finalement ça va.". C'était bien qu'ils s'entendent bien tout les deux et puis cela ce voyaient, mais Izzie perdit un peu son sourire et rougit un peu quand après lui avoir demandé pour ses parents il répondit : "Hé bien, en réalité c'est assez compliquer.". Elle le regarda et lui dit :
- Désolé...
Mais elle n'eu pas le temps de finir car Edward prit une grande inspiration et dit : "Mes parents sont morts quand j'étais tout petit. J'ai été placer dans un orphelinat, et à 9 ans, j'ai été recueillis par un couple de gens un peu ... pas nette... J'ai été battu; ils ne m'ont pas autorisé a garder un seul souvenir de mes parents. Ils ont tous brûler. Et puis je me suis enfuis, a mes 17 ans. J'ai enchainer les boulots minables, avec des salaires minables, et des appartements minables, je suis tombé dans la drogue et l'alcool. Mais heureusement ma tante m'a retrouver. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle. Mais c'est du passer pas vrai. Bon, assez parler de moi. Et toi alors?". Izzie le regarda avec un regard surement stupide et un peu humide, cela devait être tellement dure pour lui. Elle s'approcha de lui, mais ne fit rien elle répondit seulement à sa question.
- Eh bien moi je suis venue ici seule. Mon père habite dans une petite ville qui s'appelle Forks dans le nord ouest des États Unis et ma mère vit en Floride, elle m'a envoyé ici parce que je me renfermais sur moi-même et que je ne faisait qu'étudier constamment. Enfin rien de très intéressant... Je suis désolé pour tes parents Edward... Je n'aurais pas du te poser cette question... | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 22:13 | |
| Izzie écoutait Edward pendant qu'il parlait. Elle essaya de s'exuser mais il ne l'écoutait pas, l'interompant, terminant son histoire. Puis, lorsqu'il eut finit, il attendit qu'elle parle. Elle lui dit : "- Eh bien moi je suis venue ici seule. Mon père habite dans une petite ville qui s'appelle Forks dans le nord ouest des États Unis et ma mère vit en Floride, elle m'a envoyé ici parce que je me renfermais sur moi-même et que je ne faisait qu'étudier constamment. Enfin rien de très intéressant... Je suis désolé pour tes parents Edward... Je n'aurais pas du te poser cette question... " Edward lui décrocha un sourire eblouissant, dont lui seul avait le secret.
- Hé bien si ta mère s'inquiète tellement tu pourras lui dire que tu as parler a quelqu'un aujourd'hui. Il ricanna. Et pour mes parents, ne t'en fait pas, tu ne pouvais pas savoir, c'est naturel que tu te sois poser la question!
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 22:33 | |
| Izzie ne se sentait pas très bien d'avoir posé cette question à Edward, mais il lui dit : "Hé bien si ta mère s'inquiète tellement tu pourras lui dire que tu as parler a quelqu'un aujourd'hui. Et pour mes parents, ne t'en fait pas, tu ne pouvais pas savoir, c'est naturel que tu te sois poser la question!" en faisant un magnifique sourire. Izzie en afficha alors, un grand aussi. Elle rit un peu lors de la premiére partie de ce qu'il dit. Edward était vraiment un garçon très gentil.
- Je lui dirais, mais je pense que ma mère sera la seule au courant.
Elle sourit et regarda par terre. Effectivement elle n'allait pas trop en parler à son père, enfin elle ne rentrerait pas dans les détails. Rien que de savoir que sa petite fille chérie avait rencontré un garçon il s'enflammerait dessuite alors, si en plus elle lui disait que ce garçon ne la laissé pas indifférente il prendrait le premier avion. | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 22:45 | |
| Edward regardait Izzie avec attention. Ainsi donc, elle ne souhaitait pas parler de lui. Juste a sa mere ... pour la rassurer surement. Mais peut etre pas parce qu'elle l'aimais bien. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il avait toujours été habituer a ce que les gens l'aiment mais là, pour une fois, ce n'était peut etre pas le cas.
- Hmmm ....
Que dire d'autre après tout?
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 22:57 | |
| Izzie resta un peu perplexe Edward ne parlait plus, peut-être l'avait-il mal prit qu'elle dise qu'elle ne voulait parler de lui que à sa mère. Elle le regarda et s'empressa de lui dire :
- Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas, ce n'est pas ce que cela voulais dire. C'est juste que si mon père est au-courant que un charmant jeune homme et venu me parler il va prendre l'avion dessuite pour voir de qui il s'agit.
Izzie rit à la fin de la phrase et puis elle se rappela qu'elle venait de dire à toute voix qu'il était charmant ce que la jeune femme ne disait pas habituellement. | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 23:04 | |
| Edward regarda Izzie. Elle avait l'air un peu gênée. Peut-être l'avait il blésser. Il lui sourit alors comme pour la rassurer. Peut-être que c'est son manque de réaction qui l'avait offenser. Quoi qu'il en soit, un sourire de satisfaction apparu sur les lèvres d'Edward lorsqu'il entendit Izzie dire qu'il était charmant. Il sourit de plus belle, un sourire pour le moins déboussolant.
- Ah, parce que tu me trouve charmant...
Il se doutait qu'Izzie allait surement rougir et baissait la tête gênait, mais il trouvait ça très mignon.
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 23:14 | |
| Izzie continuait de regarder par terre, *Qu'est ce que j'ai dis ? Je devrais tourner ma langue sept dans ma bouche avant de parler... Bon en même temps comme ça il sait*. Elle aperçu un sourire sur les lèvres du jeune homme alors, elle sourit de façon gêné quand il dit : "Ah, parce que tu me trouve charmant... " et comme à son habitude la jeune femme se mit à rougir. Elle releva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux en faisant un petit sourire gêné. | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 23:27 | |
| Edward regarda Izzie très gênée, un sourire tout petit aux lèvres, elle regardait par terre, et maintenant, elle était toute rouge, ce que le fit rire.
- Ne sois pas gênée, tu n'as pas a avoir honte de dire ce que tu pense!
Il tendit la main vers elle et mis ses doigt sous son menton pour lui relever la tête et lui sourire. Mais très vite, il retira brusquement sa main. Ce fut soudain à son tour d'être gêné.
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 23:38 | |
| Lorsque Edward rit Izzie regarda par terre, puis il dit : "Ne sois pas gênée, tu n'as pas a avoir honte de dire ce que tu pense!". Elle sentit la main du jeune sur son menton qui lui releva la tête en souriant, mais la retira très vite. Izzie sourit à son tour et elle vit qu'il paraissait gêné alors, la jeune femme se demandait ce qu'il se passait. Izzie le regarda dans les yeux et elle dit :
- Tu as l'air gêné maintenant, qu'est qu'il y a ? | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Ven 18 Sep - 23:49 | |
| Izzie regardait maintenant Edward dans les yeux, ce qui le perturbait un peu, et il se ferma comme une coquille. Il décida qu'il était peut-être temps de changer de sujet. Mais il ne savait pas de quoi parler. Mais, il se souvint alors, qu'elle avait dit qu'elle aimait les petits monstres. Alors, il décida de sauter sur l'occasion.
- Alors, tu as dis que tu aimes les petits monstres. D'où te viens cet amour pour les sales gosses?
Il disait ça sur le ton de la rigolade et avec un grand sourire pour montrer qu'il disait ça pour rire et non comme une critique.
| |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Sam 19 Sep - 0:00 | |
| Izzie regardait Edward droit dans les yeux et elle sentit qu'il était à présent bizarre. Il changea d'ailleurs carément de sujet, car il dit : "Alors, tu as dis que tu aimes les petits monstres. D'où te viens cet amour pour les sales gosses?". Mais il disait sous le coup de la rigolade, donc Izzie comprit que le jeune homme ne voulait pas répondre alors, elle sourit et répondit :
- Eh bien, je fais la nounou à mes heures perdus. J'adore ces petits monstres, ils sont adorables, même si certains sont effectivement des sales gosses.
Izzie rigola puis continua de regarder Edward dans les yeux. | |
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] Sam 19 Sep - 0:12 | |
| Edward rit a la remarque d'Izzie.
- Je te le fais pas dire, de vrai sale gosse, surtout celui la, là-bas.
Il fit un geste en direction de son cousin, puis, voyant qu'Izzie le fixait toujours, il plongea a son tour son regard dans ses yeux, il soutint longtemps son regard, ne détournant pas les yeux pour une fois, comme si il essayait de mémoriser chacun de ses traits par coeur.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] | |
| |
| | | | Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] | |
|