American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izzie Nolane
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Izzie Nolane

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:19

Izzie ne lâchait pas son regard de Edward même quand il dit : "Je te le fais pas dire, de vrai sale gosse, surtout celui la, là-bas.". Elle se doutait qu'il parlait de son cousin alors, elle continua de le fixait et cette fois-ci le jeune homme la fixa aussi elle en fut un peu perturbé, mais ne détourna pas le regard elle sourit et dit :

- Entre les sales gosses et les personnes de notre âge, la compagnie de qui tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-party.skyrock.com/
Edward Adams
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Edward Adams

You!
Nom de votre Amoureux : Izzie Nolane

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:25

Edward regardait toujours Izzie. Cette fois ci, il était réellement perturbé. Ses yeux étaient magnifique. Il avait l'impression de se voir a l'intérieur. Il sourit, puis, Izzie lui demanda: - Entre les sales gosses et les personnes de notre âge, la compagnie de qui tu préfères ?. Edward ricanna, sans relacher son regard.

- Les personnes de notre âge sans hésiter!
Izzie Nolane
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Izzie Nolane

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:37

Izzie regardait donc les yeux de Edward, de très très beaux yeux au passage. Elle commencés à être un peu déstabilisé par le regard du jeune homme. Izzie observait le jeune homme sans s'arrêter. Il dit : "Les personnes de notre âge sans hésiter!" ce qui la perturba encore plus Izzie puis elle finit par relâcher le regard qu'elle avait posé sur Edward et elle regarda le petit cousin du jeune homme.
Edward Adams
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Edward Adams

You!

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:45

Edward vit que Izzie avait maintenant l'air gêner. Elle avait détourner son regard. Edward sourit, et regarda son petit cousin. Et il était entrain de " se battre " avec un petit garçon. Edward soupira, se leva, alla gronder son cousin, et revint s'assoir a coter d'Izzie.

- Mon dieu, ce gosse va finir par nous rendre dingue dans la famille.
Izzie Nolane
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Izzie Nolane

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:54

Izzie regardait le petit cousin d'Edward et elle le vit qu'il se battait, enfin... Comme on peut utiliser le verbe se battre à cet âge là. Izzie sourit parce que c'était plutôt mignon. Puis elle vit Edward partir gronder son petit cousin et elle trouva le jeune homme encore plus beau à ce moment là, allez savoir pourquoi. Il dit en revenant : "Mon dieu, ce gosse va finir par nous rendre dingue dans la famille.". Izzie rigola et répondit :

- Pourtant quand on le regarde comme ça il n'a pas l'air si terrible.
Edward Adams
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Edward Adams

You!

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:01

Edward rit. L'athmosphere était assez tendu, il décida de la détendre en faisant un peu d'humour. En même temps, elle avait raison, son petit cousin n'avait pas l'air d'être un sale gosse quand on le regardait.

- Je sais, au premier abord il me ressemble on dirait un ange ^^.
Izzie Nolane
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Izzie Nolane

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:10

Izzie rit en même temps quand Edward dit : "Je sais, au premier abord il me ressemble on dirait un ange ^^.". Elle regarda Edward et elle lui dit :

- Alors, tu n'es pas un ange non plus ?

Izzie regardait à présent à nouveau Edward et souriait, l'ambiance avait était un peu tendu, mais maintenant ça allez mieux alors, elle continua de sourire.
Edward Adams
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Edward Adams

You!

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:12

Edward rit, avec légerté.

- Non je ne suis pas un ange.

Il sourit a la jeune fille.

- Mais quand on me connait je m'en approche un petit peu.

Il replongea son regard dans celui d'Izzie.
Izzie Nolane
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Izzie Nolane

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:20

Izzie rit un peu quand il répondit : "Non je ne suis pas un ange.". Elle sourit au jeune homme comme il lui sourit et quand il rajouta : "Mais quand on me connait je m'en approche un petit peu.", elle le regarda toujours dans les yeux et dis avec un sourire :

- J'espère pouvoir voir ça alors...
Edward Adams
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Edward Adams

You!

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:45

Edward regardait toujours Izzie dans les yeux.

- Ca devrait pouvoir ce faire effectivement.

Il rit, puis il marmonna.

- Et peut etre meme tres bientot.
Izzie Nolane
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Izzie Nolane

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:01

Izzie souriait en regardant Edward dans les yeux, quand il dit : "Ça devrait pouvoir ce faire effectivement." elle rit en même temps que lui et lui sourit. Elle regarda sa montre et vit qu'une heure était déjà passé depuis son arrivé elle n'allait pas tarder à partir.

- Eh ben moi je ne vais pas tarder à partir.
Edward Adams
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Edward Adams

You!

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:05

Edward lacha a contre coeur le regard d'Izzie pour regarder sa montre a son tour. Effectivement, une bonne heure était déjà passer, et sa tante ne tarderait pas a rentrer a la maison. Il vallait mieux qu'il rentre avec son cousin avant qu'elle ne s'inquiète. Il soupira.

- Oui, tu as raison. Ma tante va bientôt rentrer et si je ne suis pas là, elle risque de s'inquieter. Et bien Izzie, j'ai été content de parler avec toi. On pourra peut-être ce revoir un de ces jours?
Izzie Nolane
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Izzie Nolane

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:25

Izzie sourit à contre cœur, elle n'était pas très contente de partir, elle se remit à regarder Edward et le vit soupirait avant de dire : "Oui, tu as raison. Ma tante va bientôt rentrer et si je ne suis pas là, elle risque de s'inquiéter. Et bien Izzie, j'ai été content de parler avec toi. On pourra peut-être ce revoir un de ces jours?". Elle lui sourit à nouveau et dit :

- Ce serait avec plaisir.
Edward Adams
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Edward Adams

You!

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:45

Edward sourit a la jeune femme, en la regardant toujours. Il chercha un bout de papier et un stylo dans sa poche, et y grifonna son numéro dessus.

- Tiens voilà mon numéro.

Puis il se leva, toujours souriant.

- Et bien Izzie, a très bientot j'éspere.

Sur ce, il lui fit un bisou sur la joue avant de chercher son petit cousin et de s'en aller.
Izzie Nolane
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Izzie Nolane

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:41

Izzie continuait de sourire et elle le vit chercher quelque chose dans sa poche quand il lui donna et dit : "Tiens voilà mon numéro.". Elle sourit et lui tendit une petite carte où le sien était inscrit :

- Tiens, comme-ça tu as le mien aussi.

Elle se leva aussi en souriant aussi, puis il ajouta : "Et bien Izzie, a très bientôt j'espère.". Elle sourit de plus belle et répondit :

- Oui, à très bientôt.

Il lui fit un bisou et partit, la jeune femme le regarda sans aller et quand il fut partit, elle partit aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]   Rencontre Izzie [SUJET TERMINER] - Page 2 Icon_minitime

Rencontre Izzie [SUJET TERMINER]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2