|
| Presentation Izzie Nolane | |
| | Auteur | Message |
---|
Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 0:09 | |
| Personnage Nom: Nolane Prénom: Izzie Âge: 17 ans
Caractère: Gentille, Réservée, Studieuse et curieuse voilà ce qui caractérise me caractérise le plus. Je ne saurais pas quoi vous dire d'autre, c'est les seules traits de caractère dont on se rend compte dessuite.
Histoire: Je suis né dans une petite ville qui s'appelle Forks, mais je suis parti de cette petite ville avec ma maman, mais pas avec mon papa. Je vais lui rendre visite très souvent bien sûr, c'est mon père quand même. Je suis parti avec ma mère, car elle n'en pouvait plus du mauvais temps et de mon papa donc il ne restait plus que ça à faire. En Floride tout c'était très bien passé, sauf que ma mère était pas trop là et que je me renfermé beaucoup sur mes études et sur rien d'autre. Alors ma mère m'a envoyé ici à l'Americain School. Je viens donc d'arriver ici, je vais entré dans ma première année. Que dire de plus, mes parents sont plutôt aisés, que se soit mon père ou ma mère.
Amour: Ou là... Eh ben pour tout vous dire, de ce côté là, il n'y a pas grand chose à part un première amour qui date du collège... Sinon je n'ai eu strictement personne et ne parlons même pas de sexe parce que là c'est le néant...
Physique et Style de vêtement: Physiquement je suis une jeune femme de taille moyenne, fine, avec les cheveux châtains clairs, avec des reflets roux, bouclés ou raides selon mes envies. J'ai les yeux bleu, un teint pèche et je me maquille peu, mais je me maquille, je ne sors pas non plus de l'église. Côté vestimentaire je m'habille plutôt de manière rock, classe, féminin et confortable. J'aime porté des talons et j'aime les accessoires de mode, mais rien d'extravagant non plus.
Toi Prénom : Jenny Age : 16, 17 le 25 Août. Niveau de RP/10 : 7/10 Fréquence de présence /7 : 5/7 Où as tu eu l'adresse du forum ? Sur California Story Comment trouvez-vous le forum ? Tres bien Star sur l'avatar : Kristen Stewart Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : No Limit | |
| | | Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 0:15 | |
| Merci pour ta présence parmi nous , manque juste ton vava et tu seras Valider | |
| | | Izzie Nolane #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 0:18 | |
| Voilà je viens de le mettre. | |
| | | Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 0:20 | |
| Okay ben tu es donc Validé !! Bon jeu parmi nous et pense a nous faire de la pub si tu veux bien ^^ | |
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 0:21 | |
| Merci ^^ D'accord j'en ferais ^^ | |
| | | Lucas Murray Sexy & Bad & Simply Boy
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 0:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 0:50 | |
| | |
| | | Daniela Stevens #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Prince Charmant xD
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 14:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane Lun 3 Aoû - 14:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Izzie Nolane | |
| |
| | | | Presentation Izzie Nolane | |
|