Ashlee Miller #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Ma new présentation Mer 29 Juil - 10:47 | |
| Personnage
Nom:Miller Prénom:Ashlee Âge:18 ans Histoire:Ashlee Est une jeune femme qui est arrive dans cette ville il y a plus de 2 ans et elle c’est tout de suite bien entendue avec les gens de son lycée ainsi que ceux de la ville. Bien sur comme tout le monde la demoiselle a eu des hauts et des bas mais elle c’est toujours relevé. Il y’a quelque temps elle penser avoir trouver l’amour dans les bras de Ryan mais le jeune homme a préfère rompre pour savoir ce qu’il voulais vraiment. La jeune femme ne lui en veut pas du tout mais elle espère ne plus revivre ça car malgré tout elle a souffert bien plus qu’elle le penser. Enfin bref on verra ce que ce nouveau départ lui apporte de bon a nouveau… Toi
Prénom :Tiffany Age :20 ans Niveau de RP6/10 : Fréquence de présence 6/7 : Comment trouvez-vous le forum maintenant ?Il est au top Star sur l'avatar :Ashlee Simpson | |
|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Ma new présentation Mer 29 Juil - 13:44 | |
| | |
|
Ashlee Miller #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Ma new présentation Mer 29 Juil - 15:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma new présentation | |
| |
|