American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Viens chercher sa nièce [Soleen]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa

Viens chercher sa nièce [Soleen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:00

Ce que Marcy disais faisait que la petite attrape des larmes aux yeux c'est vrai qu'elle comprenais pas tout mais elle commencé a comprendre ce que c'etait d'être heureuse et Soleen et trés heureuse a present grace a sa tata , qui a repondu a toute les attentes de Soleen , vous savez ce que Soleen voulez le plus au monde ? Juste qu'une personne s'interresse a elle et a ce qu'elle resent et pas qu'a elle parce qu'elle est mignone ou alors petite .Et voila ce qu'elle a trouvé chez Marcy celle qu'elle aime comme sa mère et qu'elle ne pourait jamais ne quitté.

J'ai besoin de toi pour être heureuse tata . Et j'aurais toujours besoin de toi a mes cotés . Je t'aime tata d'amour.

Soleen n'a jamais etait maltraitée ou même trés malheureuse elle ressentait juste le manque d'une maman . A l'orphelinat elle avait a mangé , elle dormais , et elle etait habillé mais personne avec qui vraiment joué sauf Matthew , et aussi personne ne s'occupé vraiment de ce qu'elle pouvais avoir le plus besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!
Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:11

Marcy la regarda et sourit une nouvelle fois, elle voulait tellement rendre heureuse cette petite fille qui était désormais sa nièce et qui avait tout fait pour la prendre en attendant que sa mère revienne la chercher. Elle la regarda et lui dit

Merci ma puce sa me touche moi aussi j'ai besoin de toi. Moi aussi je t'aime ma petite puce d'amour

Maintenant que Soleen dormait Marcy conduisait doucement en regardant dans le rétro pour voir si elle dormait toujours, elle regarda la route, elles y étaient presque. Elle regarda Soleen encore une fois, elle dormait avec un sourire éblouissant et c'était magnifique elle se demandait ce que Soleen pouvait bien rêvé pour la faire sourire autant
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!
Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:45

Pourquoi la vie fait toujours souffirire les personnes innoccente comme Soleen ? La petite princesse commencé deja a comprendre ce que voulais dire Aly par les grans ont des problemes mais a present meme les petits enfant en non surtout ceux qui sont comme Soleen ceux qui non pas le choix de leur destination , est ce que cela peux etre bien pour Soleen coupais du seul lien parental que la jeune fille a pour rejoindre sa mère qu'elle ne connais pas ? Alors que Soleen regarde sa tata d'amour elle lui dit .

Je t'aime encore plus moi .Et tata ont va ou la ?

Toujours le sourire eclatant et les yeux fermé la princesse ne c'etait meme pas rendu compte qu'elle c'etait endormis c'est vrai quoi comment faire pour qu'un mome s'en rende compte alors qu'il voit la seule personne qu'il aime dans ces reve ? C'est meme a ce moment la que le sourire de la petite princesse s'accentue car il y avait a present sa maman a cote de sa tata .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] - Page 2 Icon_minitime

Viens chercher sa nièce [Soleen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2