American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]

2 participants
AuteurMessage
Juno Black
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Juno Black

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux :

Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott] Empty
MessageSujet: Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]   Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:36

Il devait être aux alentours de 15 heures, le soleil tapait plutôt fort et aux goûts de Juno, c'était une belle journée pour se promener. Après avoir prit quelque chose à manger dans son frigo à moitié vide, elle se décida à faire quelques courses.
Elle descendit quatre à quatre les escaliers de son immeuble, elle habitait sous les toits, dans un petit loft, qu'elle trouvait génial. Un sac dans la main, elle sortit dans la rue, et se dirigea les écouteurs dans ses oreilles vers la supérette du coin.
En passant devant un parc ombragé, elle remarqua les jeunes enfants qui jouait à l'intérieur, elle ne put s'empêcher de sourire et de ressentir un petit pincement au coeur, il y a quelques temps encore, elle se trouvait dans ces mêmes parcs entrain de surveiller ses frères et soeurs... mais maintenant elle ne s'occupait plus que de soit même.

En revenant de ses courses, elle ne put s'empêcher de rester quelques instants sur le trottoir à regarder les enfants jouer, et sans se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle se retrouva sur un des bancs du parc, un livre dans la main, ses écouteurs débranchés pour entendre la douce mélodie des cris d'enfants, enfin à chacun la vision des choses.

Quelques temps plus tard, elle se retrouva avec un ballon à ses pieds, elle le ramassa et regarda autour d'elle, cherchant à qu'il pouvait appartenir, elle remarqua une petite fille qui s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!
Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]   Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:40

Aujourd'hui Soleen avait embeté sa maman a allé au parc pour enfant sa faisait un moment que la petite fille ne c'etait pas amusé comme une folle alors qu'il etait deux heure de l'apres midi Soleen essayé de s'integré dans le groupe de fille qui joué a la corde a sauté mais elle la repoussé oui un lien d'amitier etait deja entre elles alors c'est difficile, Puis la jeune fille alla dans au taubogan un petit puis elle monte et glisse , elle le fait plusieur fois jusqu'au moment ou elle en a eu marre alors elle se dirige vers la balancoire en appellant sa maman pour qu'elle la pousse , mais comme tout les enfant elle eu vite marre oui joué seule alors qu'elle voit plusieur enfant s'almusé entre eux elle demanderais un rien juste qu'ont joue avec elle . Elle voulais a present que Matthew sois la au moin elle s'amuserais avec lui , puis alors qu'un nouveau groupe de garçon et il y avait quelque fille tres peu etait avec un ballon elle les regarde et s'installe pas trés loin d'eux puis les regarde joué jusqu'au moment ou le ballon arrive pret d'elle un jeune garçon arrive pour lui prendre le ballon et l'invite a joué . Sa faisait une heure que la petite fille etait oui il devait etre trois heure de l'apres midi et sa maman l'appelle pour qu'elle boivent un peu , et ensuite la princesse retourne un peu joué avec les autres et elle le tire un peu trop fort la balle et elle atteris vers une jeune femme qui etait seule et aussi elle lisait son livre c'est etrange mais cela rappellais la jeune fille a l'orphelinat oui son ami etait son livre aussi .Alors elle se raproche de la jeune femme et elle dit .

Euh vous etes toutes seul?
Juno Black
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Juno Black

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]   Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:48

Juno sourit et tend le ballon à la petite princesse qui se présente devant elle, délaissant son livre sur le bord du banc en bois. Elle est un peu surprise de la question de la petite fille, ne s'attendant pas à cela, elle met quelques secondes avant de répondre

" Oui, je me suis arrêtée un instant pour lire un livre et ce parc me plaît bien"

Elle sourit, la petite fille lui rappelle sa plus jeune soeur, Manon, elles doivent avoir un peu près le même âge, pour un peu on pourrait les confondre, les mêmes yeux attendrissants, les mêmes fossettes et surtout le petit froncement de sourcil quand elles posent des questions. Enfin c'est peut-être son imagination, pour la première fois depuis son arrivée en ville, elle s'aperçoit que ses frères et soeurs lui manquent atrocement. Elle sourit de nouveau, cachant ainsi sa tristesse...
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]   Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:55

Alors que la jolie femme lui tendis le ballon , Soleen ne pouvais s'empechez de voir la jeune femme seule avec son livre a la main alors que Soleen se retourne et envoie le ballon au autres , la petite princesse lui prit la main et s'assoit a ses cotés oui la jeune fille ne voulait pas la laissé toute seule alors Elle lui dit .

Si vous voulez je peux resté avec vous ? Enfin vous voire ici toute seule me rappelle moi avant .

Soleen regarde la dame avec un petit sourire en coin c'est vrai que ces souvenir ne sont pas agreable mais voila c'est le passé et la ,la petite princesse et trés heureuse avec sa maman , et il y a aussi la facon dont la dame me regardé c'etait bizarre mais ont dirais le meme regard que celui que ma maman avait la premiere fois qu'elle m'avait vue .
Juno Black
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Juno Black

You!
Nom de votre Amoureux :

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]   Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:50

Juno regarda un peu étonnée la petite fille qui s'assoie à côté d'elle, c'était étrange de la part d'un enfant de préférer rester sur un banc alors qu'elle pouvait jouer avec ses amis. Elle lui adressa un sourire et lui dit tout en lui caressant les cheveux

" Mais, il ne faut pas tu vas t'ennuyer avec moi, ma puce"

Elle fut encore plus étonnée par ses propos qu'elle ajouta ensuite, elle avait déjà été seule, elle se demanda comment à son âge, une petite fille pouvait déjà restée seule, curieuse, elle lui demanda

" Pourquoi étais-tu seule..? Au fait, moi c'est Juno et toi tu t'appelles?..."

Elle lui adressa un autre sourire, cette petite était vraiment mignonne et surtout mystérieuse

[ Matthew Padalecki doit normalement nous rejoindre, tu es d'accord?]
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]   Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:02

L'ennuie etait courant chez les enfants de l'age de Soleen d'ailleur elle l'a connu etant a l'orphelinat , mais a présent la jeune fille savoure chaque moment et a du mal a s'ennuyé surtout avec les rencontres qu'elle fait et sa lui plaisait beaucoup de pouvoire parlé avec des grandes personnes au moin la jeune fille se sentait un peu importante alors elle adresse un petit sourire a la dame et elle lui dit .

L'ennuie est courant mais je pense pas que je peux m'ennuyé avec toi .

La jeune femme semblait etre surtout une solitaire sa se voyait un peu mais cela ne derangé pas la jeune fille bien au contraire elle se sentait encore plus proche de Juno comme la presentation a etait faite alors Soleen lui adresse un souris et elle dit .

Parce que a la naissance ma maman ma mise a l'orphelinat et depuis je suis toujours etait seule .Juno moi c'est Soleen Scott .

La jeune fille n'avais pas vraiment etait toute seule elle etait avec Matthew mais surtout seule point de vue famille et se vide la faisait qu'elle etait une solitaire et malgrés que tout le temps elle passé avec Matthew elle se sentait solitaire avec son livre elle souris .

(pas de souci il peux venir sa me derange pas du tout )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]   Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott] Icon_minitime

Rencontre autour d'un ballon [Pv Soleen Scott]
Page 1 sur 1