- Soleen Scott - #~~No Limit~~#
| Sujet: Prersentation Soleen Scott Ven 18 Sep - 22:22 | |
| Personnage Nom: Scott Prénom: Soleen Âge: 3 ans Caractère: Histoire: Amour: Physique et Style de vêtement:
Toi Prénom : Erleys Age : 19 Niveau de RP/10 : 6/10 Fréquence de présence /7 : 6/7 ( car impossible 7/7 ) Où as tu eu l'adresse du forum ? Forum actif Comment trouvez-vous le forum ? PAs mal Star sur l'avatar : Connait pas Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : Enfin voici le code du forum : [ no limit ]
Non finit enfin s il faut que je continu car je sais pas quoi mettre . | |
|
Edward Adams ~~ No Limit # Admin ~~
You! Âge:: 19 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Izzie Nolane
| Sujet: Re: Prersentation Soleen Scott Sam 19 Sep - 21:19 | |
| Bienvenue. Je ne suis pas encore officiellement administrateur, et je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais il me semble que Soleen Scott est déjà prise. De plus tu dois terminer ta présentation. Histoire, etc...
| |
|
- Soleen Scott - #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Prersentation Soleen Scott Dim 20 Sep - 21:30 | |
| Oui elle est prise mais :
Dernière visite: Dim 16 Aoû - 17:42
Donc je pense que son perso et libre ou alors j en créé un autre . | |
|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Prersentation Soleen Scott Mer 23 Sep - 3:19 | |
| Il y aura un recensement dans peu de temps donc on sera par la suite si Soleen reste mais pour le moment .... voilà quoi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prersentation Soleen Scott | |
| |
|