American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Viens chercher sa nièce [Soleen]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout

Viens chercher sa nièce [Soleen] Empty
MessageSujet: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

Marcy venait de savoir que sa nièce était dans un orphelinat, et des qu'elle avait entendu cela, elle avait décidé d'aller chercher sa nièce dans cette endroit qui n'était pas pour elle d'ailleurs. Marcy partit vite de l'appartement en le fermant à clé et partit avec sa voiture vers l'orphelinat qu'on lui avait dit. Arrivant là bas, Marcy gara sa voiture et se dirigea vers l'entrée avant de demander à la dame

Bonjour je viens chercher Soleen Scott, on m'a appellé il n'y a pas longtemp !

La dame lui répondit très "chaleureusement" d'aller s'asseoir sur les sièges qui était en face de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!
Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:14

La jeune Soleen viens de rentré dans sa chambre et elle s'installe directement sur son lit puis pense a sa maman qu'elle n'a encore jamais vue , alors elle sors son livre préféré le petit poucet , de son petit sac rose alors qu'en faite elle regarde le livre elle ne la jamais lu mais les images de ce petit poucet seul lui rapellé beaucoup elle seul dans cette grand maison ou beaucoup de monde y vit . Quand la jeune fille entend frappé dans sa porte de sa chambre la jeune fille met son livre en dessous de son oreillé puis se léve de son lit et ouvre la porte et voit l'homme qui est a l'acceuil lui sourire alors pour ne pas paraitre impolie la jeune fille lui rendis son sourire et donc du coups l'homme lui dit de le suivre ,Soleen lui tendit la main et il lui pris , en chemin l'homme lui dit que quelqu'un venait la cherché alors que Soleen affiche un grand sourire elle etait persuadé que c'etait sa mère elle sautille de joie . Une fois a l'acceuille la fillette demande au monsieur dans son oreille qui etait la jeune femme il lui repond donc que c'etait sa tata alors que je la regarde quelque seconde Soleen eu un blocage mais cours dans la direction de la jeune femme peux être que elle pourais lui amené a sa maman alors je lui dit .

Bonjour mada......... Je veux dire tata .Vous connaissait ma maman?

Oui la fillette ne peux pas s'empeché de demandé apres sa mére d'ailleur c'est ce que l'homme qui accompagné la jeune femme venait lui dire .Puis Soleen regarde sa tata dans les yeux avec un grand et beau sourire .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:23

Marcy était toujours en train d'attendre sur son siège impatiente, elle regardait autour d'elle et faisait les cents pas dans la salle d'attente, elle continuait de regarder la pendule en haut du bureau d'accueil et soupira, les minutes passaient pas et très lentement surtout. Elle entendit des pas mais pas les bons ensuite, elle vit un petit garçon sourire et lui sourit également, puis au loin elle vit une petite fille blonde, elle éspérait que c'était elle. Marcy se leva et regarda la petite puis, quand elle lui parla, Marcy lui sourit et se mit à sa hauteur avant de lui répondre aussi gentiment qu'elle ne le faisait avec personnes d'autre

Salut ma puce. Oui je connais ta maman et ton papa. Mais apelle moi Marcy ou tata mais surtout ne me vouvoie pas

Marcy la regarda et la prit dans ses bras avant de lui faire un bisous sur sa joue et de la regarder, en attendant qu'elle réagisse. Marcy ne voulait pas non plus la brusqué dans tout les évènements qui s'étaient passé pour cette petite
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:40

La jeune femme rappellé a Soleen l'autre femme qui etait venue la derniere fois, Elle se prenomais Ally si elle se souviens bien , aussi gentille mais apperement elle faisait partit de ma famille enfin ,Soleen allais sans doute vivre dans sa famille , mais c'est alors que la jeune femme lui dit qu'elle connaissait son pére et sa mére que la petite fille eu des grands yeux rond remplie de larmes , aujourd'hui allais être sans doute le plus beau jours de sa vie et n'allais pas le regreté si elle part avec sa tante alors Soleen se refugie dans les bras de Marcy heureuse comme jamais elle ne l'a etait auparavant . Tout en restant dans ses bras la jeune fille dis d'une voie douce et heureuse.

C'est vrai ? Je suis contente de te voire tata .

Alors que Soleen venais de tutoyé ce que elle a jamais appris elle se retourne pour voir qui allez la grondé , oui ici le tutoyement n'etait pas autorisé , alors elle remet sa tête dans les bras de sa tata en respirant le bonheur qui arrivé enfin .Puis quand Marcy lui fit un bisou sur la joue Soleen léve doucement la tête et elle lui refait un bisou sur la joue en faisant un sourire tout en montrant les dents .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:51

Marcy regarda la jeune fille et sourit avant de la serrer encore dans ses bras, elle connaissait sa mère puisque c'était sa soeur, elle regarda la petite et lui sourit, c'était pour la première fois que Marcy voyait une petite autant émue et sa la toucha. Elle lui caressa le visage et enleva ses cheveux de son visage avant de lui faire un gros câlin. Maintenant c'était décidé, elle allait vivre avec Marcy tant qu'on retrouverait ses parents. Marcy la regarda et quand elle parla, elle lui répondit chaleuresement presque les larmes aux yeux

Oui c'est vrai, ta maman surtout, c'est ma soeur ! Moi aussi ma puce je suis contente de te voir

Marcy regarda Soleen regarder derrière elle, apparement elle n'avait pas le droit de tutoyer les personnes car un monsieur fit la grimace très méchante avant de s'en aller pour les laisser toute seules. Marcy sourit, elle n'accepterait pas qu'on gronde sa petite nièce devant elle surtout pas. Elle la regarda et sourit avant de la serrer fort dans ses bras et de ne pas la laisser partir
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:06

La tata de Soleen prouvait vraiment qu'elle tenais a elle plus que tout et cela reconforté beaucoup la jeune fille , alors que Soleen savour ce moment agreable Marcy la regarda et lui replaça les cheveux avant qu'elle reprenne son câlin ce coup ci la jeune fille serra trés fortement Marcy de tout son coeur elle allé l'aimais comme sa mére Soleen sa Marcy elle peux en être sur , pas qu'ici elle etait malheureuse mais l'amour d'un parent et toujours mieux que l'amour d'un inconnu .Quoi que pour le moment sa serais tata l'inconnu comparas au autres mais Soleen faisait confiance a Marcy.Alors quand la jeune fille apprend que Marcy et la soeur de sa mére elle n'arriver pas en croire de ses yeux sa ira encore plus vite pour la retrouvé alors .Soleen souris et dit a Marcy .

Tu es la soeur de ma maman? Alors comment elle s'appelle ma maman?Ont va ou aprés chez toi ?

Le monsieur Faisait peur a Soleen d'ailleur c'est bien la premiere fois qu'il lui faisait se regard la alors Soleen se refugie de suite dans les bras de sa tata puis lache quelque larmes la peur la jeune fille venait de decouvrire ce que c'etait reelement .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:17

Marcy regardait toujours la jeune fille et la serait autant dans ses bras. Marcy connaissait Soleen depuis qu'on lui avait téléphoner mais elle avait apprit entre temps que Brooke sa soeur avait eu un enfant et ensuite l'avait abandonné et depuis Marcy n'avait pas revu sa soeur. Elle regarda la petite, elle ressemblait beaucoup à sa mère et sa la réconfortait aussi car ne plus voir sa soeur lui faisait mal aussi. Quand Soleen se mit à poser les questions, sa fit sourire Marcy et elle répondit directement après

Oui exactement ! Ta maman elle s'appelle Brooke. Et oui après on va chez moi ma puce

Marcy regarda le monsieur et lui fit un regard noir et se leva avec Soleen dans les bras. Elle continua de regarder le monsieur froidement en attendant qu'il s'en aille mais il ne le fit pas par contre, il baissa les yeux, Marcy essuya les larmes de Soleen et lui chuchota à l'oreille

Ne t'inquiète pas dans quelques minutes tu ne seras plus ici, je te le promet
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:32

Alors que Soleen se rappelle d'un coup d'avoir oublié ces affaires dans sa chambre elle regarde marcy dans les yeux puis elle lui prend une main et l'entraine dans sa chambre une fois devant la porte la jeune fille venait d'ecouté ce que disais sa tata , pendant que Soleen restait bloqué sur ce qu'elle voyait oui des personnes malhonnéte etait venur derangé sa chambre alors elle cours vers son lit et souleve son oreillé et vois encore son livre alors qu'elle soupirs elle le prend et le met dans son sac puis retourne voir Marcy et avec un grand sourire la petite fille lui dit .

Alors sa veux dire que tu connais bien ma maman et comment elle est ?Brooke comment ? C'est vrai c'est super je commencé a m'ennuyé ici .

Elle souris de plein de bonheur et saute dans les bras de sa tata qu'elle aimais plus que tout , et elle lui fait plein de bisou sur la joue , et il faut dire que dans ses bras Soleen se sentait bien plus en securité , Puis Soleen dit .

Ont peux partir maintenant le monsieur la bas me fait peur tata .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

Marcy la regarda et se laissa entrainer dans sa chambre, quand elle entra dedans, elle vit un désordre pas possible, qui aurait pu venir mettre la chambre d'une petite fille en désordre comme celui là ? Marcy regarda faire Soleen et regarda mettre un livre dans son sac et la vit revenir le sourire au lèvre, elle la regarda et lui sourit avant de lui ébourrifié les cheveux

Ta maman te ressemble beaucoup tu sais , elle a les cheveux brun et long comme toi, elle est jolie et te ressemble énormément ! C'est Brooke Scott. Alors t'en mieux !

Marcy la regarda et la rattrapa et la serra dans ses bras en lui faisant plein de bisous aussi. Puis quand elle parla du monsieur Marcy sourit et prit des vêtements de Soleen en les mettants dans le sac et sortit de la chambre pour aller à l'accueil avec Soleen dans les bras

Oui ne t'inqiuète pas on s'en va et si il te fait du mal moi aussi je vais lui en faire
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:08

Alors que la chambre etait completement saccagé Soleen en avait presque rien a faire de tout sa car a present elle allait avoir un nouveau chez elle et loin de tout ses petit monstres qui sont pret a tout pour faire leur loi.Enfin quand Soleen ressortit elle vit sa tante lui sourire cette image lui restera gravé pour tout le temps . Puis aux dire de sa tante la jeune Soleen posa sa tête sur l'epaule de sa tata et lacha encore quelque larmes ceci la touche beaucoup quand ont parle encore de sa maman la jeune fille et trés trés emotif .Alors Soleen dit .

Non a vrai dire je n'ai jamais vue maman et est ce que tu sais pourquoi elle n'est jamais venu ? Scoot elle a le même nom que moi .

La vie de Soleen venait de changé en l'espace d'un instant et sa tout le monde pouvais le voir dans ses yeux .Alors que sa tête etait toujours sur l'épaule de sa tata elle voyait les murs qui bougeais et entendait les claquement pied venir touchez le sol alors que sa tata parle elle lui repondit d'une voie triste et rassuré.

Oui mais je sais que tu gagnera tata tu es la plus forte de ce monde .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:47

Marcy la regarda et sourit en regardant encore sa chambre, un désordre pas possible, Marcy en aurait bien engueuler un ou deux mais non, elle était avec sa nièce et c'était tout ce qui comptait. Marcy lui caressa les cheveux de sa main libre, elle sentait les larmes chaude de Soleen sur son épaule mais elle s'en fichait, elle était émue et sa émouvait également Marcy quand une petite pleurait et là ce n'était pas n'importe qu'elle petite c'était sa nièce ! Marcy l'écouta et lui répondit

Moi je l'ai vu rarement également, ta mère partait souvent mais on est quand même proche toute les deux. Et je ne sais pas pourquoi elle n'est jamais venue. Oui et Scoot est un très jolie nom.

Marcy remplissait les papiers en gardant Soleen dans ses bras, elle ne voulait plus la quitter à présent à par quand Brooke aura refait surface. Marcy regarda Soleen et écouta ce qu'elle lui disait. Elle rigola et lui dit

Je ne pense pas que je sois la plus forte mais je pourrais très bien te défendre ne t'inquiète pas
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:57

Soleen etait la fille la plus heureuse elle venait de trouvé sa seconde maman , et alors qu'elle pleurais elle sentait que le t-shirt de sa tata etait tout mouillé alors que elle redresse sa tête en jettant ses yeux dans celui de sa tata , puis la voir sourire lui redonné le sien , et alors que Soleen écouté attentivement sa tata ,elle souriait c'est vrai les comparaison de sa maman lui faisait du bien et elle esperait plus que tout la voir un jour alors Soleen lui dit toujours avec ce petit sourire sur son visage d'ange .

Mais est ce que tu pense que maman serais contente de me voir ?Personne ne le sait peux etre qu'elle ne m'aime pas en fait .C'est vrai et toi tu t'appelle aussi Scott?

Alors que Soleen se retourne regarde la dame super gentille quand elle etait la et elle lui lance un petit sourire et aussi elle lui fait un signe de la main pour un revoir .Puis je dit a ma tata .

Alors je te fait confiance tata Marcy .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:49

Marcy souriait toujours, elle vit que Soleen avait relevé la tête et qu'elle regardait le tee shirt de celle ci, il était trempé certe mais ça ne la dérangeait pas du tout. Elle savait que pour une petite fille c'était important de savoir comment était leur mère, Marcy aurait fait pareille de toute façon. Marcy l'écouta et lui répondit aussi gentiment qu'elle ne l'avait fait auparavant

Oui, elle serait contente de te voir, j'espère car tu es tout de même sa fille. Une maman aime toujours sa fille. Non moi je m'apelle Thompson.

Une fois tout les papiers finient, Marcy déposa un bisous sur la joue de Soleen et la laissa dire au revoir avant de sortir de cette orphelinat qui donnait la chair de poule pour les petits. Une fois dehors Marcy écouta Soleen et lui dit

Merci ma puce, et te voilà dehors à présent !
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

C'est vrai Soleen se pose souvent cette question est ce que sa mère pense a elle , meme est ce qu'elle aime , et aussi pourquoi n'est t'elle jamais venu la voir ? Enfin plein de question qu'elle posé a toute les grandes personnes et elle lui ont tous repondu la même chose ou presque , c'est alors que Soleen eu une idée alors elle regarde Marcy et elle lui touche le collier qu'elle avait au coup il etait beau puis elle dit .

J'espere du fond du coeur aussi .Je sais que tu dit la verité tata et merci .Tu es marrier alors ? Et tu n'aurais pas une photo de maman sur toi?

Alors que je me voit quitté l'orphelinat sans doute pour de bon Soleen decend des bras de tata et elle cours voire la dame a l'acceuille celle qui as toujours etait gentille avec moi puis elle retourne voir tata et la fillette lui tiens la main .Et a present les deux femme sont dehors direction elle ne sait ou mais elle suis sa tata d'amour .Puis elle lui dit .

De rien tata .Oui et on va ou maintenant ?
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:25

Marcy la regarda et savait que Soleen avait besoin de réponse pour sa maman et son papa, puis quand elle parla que Marcy était mariée, elle rigola mais reprit son sérieux avant de respirer profondement et de regarder qu'elle touchait son collier, Marcy sourit et la regarda en lui répondant pour lui raconter tout

Je ne te mentirais jamais. Non c'est compliqué en faite ta maman et moi on a le même papa mais pas la même maman. Je crois que j'en ai une dans mon appartement, je te la montrerais quand on rentrera

[/i]Marcy la regarda faire et la laissa, elle ne l'empêcherais pas quand même. Puis quand elle revint, Marcy lui prit la main et lui sourit en se dirigeant vers la voiture, elle ne savait pas si Soleen voulait rentré maintenant ou non, alors elle lui demanda[/i]

On va ou tu veux aller ma puce
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:40

Soleen etait vraiment trés bien en compagnie de sa tata cherie d'amour alors que sa tata eu un petit rire Elle rit en mettant sa tete vers l'arriere puis la petite fille la regarde et elle lui fait un gros bisoux sur la joue en meme elle passe ses petits bras derriere le coup de sa tata puis elle depose sa tête dans le creux de sa tata puis je lui dit .

Oui je le sais tata .Oui c'est compliqué sa veux dire que j'ai deux mami ou une seule ? Alors je pourais la gardé la photo pret de moi ?

Ma tata etait vraiment quelqu'un d'attentioné envers Soleen et en plus elle est gentille , c'est sans aucun doute cela qui a fait que Soleen c'est jeté d'amour sur sa tata et si elle devrais le refaire sans aucun doute elle attenderais encore pour tombé sur sa tata qu'elle aime plus que tout .Puis alors que tata demande a Soleen ou elle voulais allé Soleen leve les bras pour les remettre aussi vite le long de son corp pour en faite dire qu'elle ne savais pas puis elle dit .

En faite je ne connais rien du monde exterieure tata alors je voudrais bien qu'ont aille quelque part ou c'est beau et que maman aimais bien allé .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:16

Marcy était bien plus qu'heureuse d'être avec sa nièce, elle le montrait bien, Marcy voulait tellement faire de chose avec sa nièce qu'elle voulait pas perdre une seule seconde. Marcy la regarda et la laissa faire en déposant un baiser sur ses cheveux avant de lui répondre

Oui tu as deux mamie comme tout le monde d'ailleurs celle de ton papa et celle de ta maman. Bien sur que tu pourras garder la photo, j'en ai plusieurs

Marcy la regarda et la déposa sur le sol pour pouvoir la mettre dans la voiture, elle ouvrit la portière et porta sa nièce jusqu'au siège et lui sourit en l'attachant, Marcy venait de la connaitre et elle s'était déjà attaché beaucoup à elle et elle ne voulait plus qu'elle parte, mais quand le moment sera venu sa sera dur et Marcy le savait. Elle lui sourit en entendant sa phrase

Bien sur alors je vais t'emmener exprès dans l'endroit que ta mère préfère
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:55

Tata Marcy etait vraiment ce que Soleen avais de plus cher pour le moment dans ce monde vue que c'est la seul que Soleen conaisse a l'exterieure de ce monde .Mais deja la Soleen sent qu'elle ne pourrais ne plus me separé de Marcy Mais le plus douloureux surement seras quand sa mère viendras la chercher.Puis c'est alors que Soleen lui dit .

Et tu pense que je pourais les voires mes mamies ? Oh merci tata je t'aime .

Pour la premiere fois Soleen disais je t'aime c'est rare pour être soulig,é quand même d'ailleur cela la faisait sourire ;Puis alors que tata me place dans la voiture et m'attache ,alors je lui souris puis elle lui dit .

Et c'est ou que tu m'emene?
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

Marcy la regarda et sourit avant de la regarder, elle aurait tellement avoir une fille comme elle, gentille, souriante, le portrait craché de la miss qui était avec elle, si Marcy ne l'aurait pas été la chercher, elle serat encore dans cette endroit bizarre enfin bref, maintenant elle était avec sa nièce et c'est tout ce qui comptait

Oui bien sur quand ta maman t'y emmenera je te le promet ! De rien ma puce, moi aussi je t'aime

Marcy adorait être avec sa nièce même si elle venait juste de venir la chercher, mais elle l'aimait déjà comme sa propre fille mais ce n'était pas là sienne dommage mais elle la garderait sans doute un moment elle espérait en tout cas

C'est une surprise
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:09

Soleen etait heureuse d'avoir enfin sa famille et sa tata ,et a present elle savait qu'elle allez voir ses grand s parent est ce que sa allez trop vite ? ou alors est ce que exactement sa n'allait pas assé . Tot ou tard il fallait bien qu'elle connaisse l'ensemble de sa famille meme si je regrette deja que tata Marcy ne sois pas ma mère je l'aime beaucoup beaucoup .

Mais es tu sur que maman m'y emenera ? Je veux reste avec toi tata .

Alors que Soleen etait assise a l'arriere ceinture mise ces yeux commencé deja a se fermer un petit peu mais toujours en gardant se sourire d'ange sur son si beau visage .Soleen ne pensais plus qu'a l'endroit ou sa tata allé l'emmener puis elle dit d'une voie fatigué et assez faible .

J'espere qu'ont y arrivera vite .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:19

Marcy la regarda et lui sourit, elle aurait vraiment voulu avoir Soleen comme fille mais sa n'était pas sa fille malheureusement, elle la regarda et lui sourit, Brooke n'aurait jamais du l'abandonner et elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait d'ailleurs. Marcy la regarda et lui sourit avant de lui répondre

Oui elle t'y emmeneras mais si tu veux, je peux t'y emmené demain en après midi, moi aussi je veux rester avec toi ma puce

Marcy la regarda et vit qu'elle commençait à fermer ses yeux, elle sourit et déposa un bisous sur son front avant de la regarder et de lui demander

Dis moi on ira en après midi mais il faut que tu dormes maintenant, je te promet qu'on ira en après midi, mais tu dors à moitié ma puce et j'ai pas envie que tu dormes quand on arrivera donc je t'emmène à l'appartement avant d'aller là ou ta maman aimait venir quand elle était encore là
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:33

Soleen regarde sa tata droit dans les yeux tata avait les mots et aussi la presence pour rassuré Soleen sur tout ce qu'elle avait besoin ,le lien que les deux ont est bien plus que tata et niece , l'amour que Soleen a pour Marcy et l'amour d'une petite fille a sa mère mais pourtant elle sait qu'elle ne l'ai pas et que sa mère lui manque quand même .En tout cas Soleen aurais bien même trop aimais que Marcy sois sa maman.

Moi je veux être qu'avec toi tata .Euh je ne sais pas vraiment .Alors reste je t'aime trop pour être separé de toi .

Alors que les yeux de Soleen s'endormais a cause des emotions de la journée Elle senti un bisoux sur son front alors elle souris un peu et dit .

Mais ont iras quand même hein?
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:41

Marcy regarda Soleen en souriant, dans les yeux, ses yeux était tellement beau, d'un bleu océan. Elles avaient déjà bien construit leur lien mais elle s'avait que la petite avait besoin de sa mère même si Marcy ne voulait plus se séparé d'elle, trop d'amour venait de prendre le deçu et elle ne voulait pas se séparé d'elle sa serait trop dur pour les deux surement

Moi aussi ma puce. D'accord je resterais avec toi promis

Marcy la regarda et lui sourit avant de lui répondre gentiment

Une promesse est une promesse ma puce

Marcy ferma la porte et alla juste devant elle pour pouvoir s'attacher et mettre le contact
Soleen Scott
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Soleen Scott

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:48

Le sourire de sa tata amené a ce que Soleen souris aussi elle etait heureuse elle demandais qu'une seule chose qu'ont s'occupe d'elle , qu'ont l'aime , qu'ont la protege et sa seule une mère aurais pu le donné mais cette mère etait pour Soleen sa tata ; ce que d'ailleur elle allé en souffirre le jour des separations parce que sa mère la abandoné a la naissance et la elle risque de separé et coupé l'amoure que Soleen porte a sa tante , puis encore une fois sa tata trouve encore les mots pour rassuré la petite princesse .A present la jeune fille dit a sa tata .

Mais si un jour maman viens me chercher et ce que tu pourais etre la ? Je ne veux pas la voire seule moi .

Voila que Soleen balança en dernier sourire avant de fermer ses petits jolies yeux bleu . A present la petite fille n'entendais plus rien et ne voyait plus rien mais la photo de sa tata dans son reve faisait qu'elle gardé se petit sourire en dormant .
Marcy Thompson
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Marcy Thompson

You!

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:52

Marcy la regarda et elle voulait vraiment bien s'occuper de sa nièce, la câliner quand elle en aurait besoin, lui faire des bisous, faire tout avec elle pour qu'elle soit heureuse. Marcy la regarda et sourit en l'entendant parler, elle tourna la tête vers elle et lui caressa le visage avant de lui dire

Bien sur que je serais là, je serais toujours avec toi. Je te promet d'être là quand tu auras besoin de moi mais pour moi je resterais toujours avec toi pour que tu sois heureuse

Quand Marcy prononca ses derniers mots elle eut de la peine, elle ne voulait plus se séparé de sa nièce chérie. Oui elle ne voulait plus la quitter mais elle savait qu'elle devrait le faire quand sa mère reviendrait et pour Marcy ça lui fera bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens chercher sa nièce [Soleen]   Viens chercher sa nièce [Soleen] Icon_minitime

Viens chercher sa nièce [Soleen]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant