|
| Viens chercher Matthew !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Viens chercher Matthew !! Jeu 6 Aoû - 19:39 | |
| Ali venais très souvent a l'orphelinat pour rendre visite au enfants qui vivent la bas celle ci avais bien sympathiser avec une petite fille nommer Soleen , mais depuis peut celle ci et parti pour vivre chez sa tata comme elle le dit , mais depuis peut Ali partage pas mal de son temps avec un petit garçon nommé Matthew , elle ses tellement attaché a lui qu'elle décide de faire des démarche pour pouvoir l'adopte , après quelque semaine d'attente Ali reçois enfin la permission de l'adopte et aujourd'hui et le jour ou elle peut le prendre a la maison , elle arrive donc a l'orphelinat pour les 14h et se dirige vers la salle des départ ou devais normalement se trouver Matthew . | |
| | | Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Jeu 6 Aoû - 20:11 | |
| Il était huit heures quand le jeune homme était déjà debout, pourquoi ? Il était excité a l'idée de partir de l'orphelinat, c'est derniers jours, il avait passé son temps en compagnie de Ali. C'était une jeune fille tout à fait charmante ils avaient passé beaucoup de moment et le jeune homme, ellel ui avait même dit qu'elle voulait l'adopté, au début, le jeune homme avait eu peur, il ne connaissait rien d'autre que l'orphelinat, alors il ne se voyait pas partir, mais elle avait su trouver beaucoup d'argument pour le convaincre, et le jeune homme avait accepté d'être son fils. Bien-sûr, tout ce que Jason lui avait dit, lui revenait en tête. Il avait préparer ses petites affaires, un petit bouquins, un nounours qui lui servait encore de doudou et un petit sac. A 13h30, le petit Matthew était déjà dans la salle de départ a tourné en rond. Quand il commençait à désesperer a ce dire que la jeune fille n'allait pas venir le chercher il baissait les yeux. | |
| | | Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Jeu 6 Aoû - 20:35 | |
| Ali n'était pas en retard , c'est juste que le règlement lui disais de venir que pour les 14 h et celle ci avais aussi terminer de préparé la chambre qu'il auras en attendant qu'elle puisse le chercher , celle ci était vraiment très impatiente de pouvoir jouer son rôle de maman , c'est vrai qu'elle n'est pas sa vrai mère mais celui ci avais accépter qu'elle le deviens et tout les deux avais pas mal de temps passer ensemble pour se connaitre , elle avais hate de l'emporter au parc pour enfant , de lui montré sa futur école et de le présenter a ses amis , voilà enfait l'heure d'aller le voir , celle ci avais le coeur qui battait vraiment fort , elle frappa a la porte et entra , vu que Matthew avais les yeux baisser et regarder tristement elle s'approche de lui avant même d'aller chez la dame qui le surveille et qui dois la faire signer les papiers pour sa sorti , elle n'aimer pas le voir triste et dit :
Hey petit bonhomme , pourquoi tu es triste ...? | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Jeu 6 Aoû - 20:46 | |
| C'était une bonne journée, il se disait que c'était aujourd'hui qu'il allait pouvoir vivre une vie d'enfant, peut-être très heureux qui sait ? Enfin, ne voyant pas sa " nouvelle maman " arrivée il étiat entrain de faire la tête, pourquoi ? Parce qu'il avait cru qu'elle n'avait plus envie de l'adoptée, c'était un visage triste qui s'était afficher sur le visage du jeune garçonnet, quand une voix le fait sortir de sa rêverie, il lève la tête. Il sourit et la prend dans ses bras, il était content de la voir, c'est vrai que Matthew était le genre de garçon très actif, et qu'il n'avait pas la notion du temps dans sa tête. - Ali, z'ai cru que tu n'allais pas arriver, je croyais que tu voulais plus de moi. Il regarde sa nouvelle maman et la prend dans ses bras. Il avait déjà ses affaires et son doudou. | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Ven 7 Aoû - 1:12 | |
| Ali regarde le petit Matthew qui fessait la tête dans son coin , celui ci avais penser qu'elle ne voulais plus de lui , elle le sera très fort dans ses bras quand il dit cela et ensuite le regarde dans les yeux en lui mettant les cheveux en arrière et dit :
Je serais venu plus tôt mais , le centre ma dit pas avoir 14h petit gars et regarde moi bien , jamais je te laisserais , je te le promet Matthew , j'ai décide de t'adopter et je tiens ma parole , je veux que tu sois mon fils et pour moi tu les déjà depuis le premier jours ou je t'ai vu !
Elle le sera a nouveau dans les bras celle ci l'aimer vraiment comme son propre fils et fera tout pour être une bonne mère pour lui . | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Ven 7 Aoû - 1:54 | |
| Il avait eu peur c'est vrai, peur que sa nouvelle maman aller le laissé ici, dans cet endroit plus que malsain surtout avec l'autre enfant qui raconté beaucoup de chose sur lui et sa famille. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'en fait, ce que Jason raconté, c'était toute la vérité et sa lui faisait du mal de savoir ce genre de chose, surtout que pour lui c'était que du mensonge. Il ne savait pas du tout que tout ce qu'il raconté c'était vrai. Quand Ali lui met ses cheveux en arrière, il la regarde avec sa petite bouille d'enfant. - Moi je t'attends depuis 30 minutes même plus. Merci beaucoup, tu ne feras pas comme ma maman et mon papa hein ? Merci beaucoup Ali. Il avait appris à lui dire Ali et pas " Maman " et sa allait certenement prendre du temps. Il resté dans les bras de sa mère adoptive, il ne comprenait pas encore ce qu'il se passé vraiment, au début quand il était arrivé, il s'était dit que ses parents l'avaient abandonné parce qu'ils n'étaient pas assez bien pour eux, le fait que Jason lui avoue qu'en fait, son père était mort a cause de l'alcool et que sa mère se protistuée et qu'elle se drogué, sa lui faisait mal, il la regarde et sourit. | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Ven 7 Aoû - 2:12 | |
| Elle le regarde dans les yeux toujours en souriant , celui ci lui dit alors qu'il avait attendu pas moins de 30 min elle se mis alors a son niveau pour bien le regarde en face et dit :
30 min tout rond waaw mais c'est vrai que c'est beaucoup sa , je suis désoler mon coeur ...
Elle le regarde encore en souriant puis celui ci lui dit " tu ne feras pas comme ma maman et mon papa hein ?" et se mordit les levres et lui repondit :
Jamais , je te le promet , jamais , jamais ! Je ferais tout pour que tu sois heureux !!
Elle le regarde droitement dans les yeux et on pouvais voir de la sincérité dans les siens , fini pour elle les conneries , les soirées etc , maintenant elle allait s'occuper de Matthew et faire son rôle de mère .
Tu veux qu'on part maintenant et que je te montre ou va être ta nouvelle maison ou est ce que tu veux encore aller dire au revoir a quelqu'un ? | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Ven 7 Aoû - 11:45 | |
| Le temps passé très vite, surtout quand on s'amuse, mais là comme le jeune homme était plutôt du genre à rester sans rien faire, il pensait que sa nouvelle maman, n'allait pas venir, mais elle venait de le rassuré il la regarde dansl es yeux et sourit. - Oui parce que je voulais partir. Ce n'est pas grave maman. Il venait de dire maman sans se rendre compte, en fait, puisqu'elle allait l'adopté c'était déjà comme si, c'était sa mère. Quand elle lui dit qu'elle lui promettait de ne pas faire comme sa mère et son père il la prend dans ses bras. - Merci beaucoup. Je suis sur que je serais heureux. Quand il finit de parler, il la regarde dansl es yeux, ce qui était sur, c'est que Matthew était content d'avoir une mère comme elle. Quand elle lui demande s'il voulait déjà partir il sourit et répond. - Oui je veux déjà partir, mais ut dois pas signé des papiers ? | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Ven 7 Aoû - 13:30 | |
| Ali le regarde toute souriante celui ci venais de l'appeler maman , sa lui fit vraiment chaud au cœur , elle qui penser jamais entendre un enfant lui dire maman ( vu la prise d'otage qu'il y a eu dans la saison 1 , elle ses pris une balle dans le bas ventre et peu donc pas en avoir ) , elle le pris doucement dans ses bras et lui fit un câlin .
Et ben on va réaliser ton souhait des maintenant et partir d'ici , mon petit Matthew !
Celle ci avais appris les choses horribles que ses parents avais fait ou fessait , celle ci avait fait pas mal d'erreurs en l'espace d'un ans mais se prostituer pour avoir de l'argent en échange et boire de l'alcool jusqu'à en mourir , elle n'y penser même pas une seconde et de toute façon sa priorité maintenant c'est Matthew et son bonheur .
En tout cas je vais faire en sorte que tu le sois , mais va falloir que tu m'aide hein , parce que j'ai beaucoup de chose a apprendre sur les enfants encore ^^
Celle ci lui avais demander si il voulais déjà partir ou si il avais encore a dire au revoir a quelqu'un , il lui avais bien gentillement repondu qu'il voulais partir maintenant et celui ci la fit sourire quand il dit tu as pas des papier a signé , elle lui répond :
Bien petit chef ... Si , mais c'est vite fait , attend moi la 30 seconds et sa sera bon !
Celle ci le laissa donc pour allait signé les papier de sorti , chose obligatoire avant de laisser partir un enfant , puis reviens vers lui et pris ses affaires en lui tendant l'autre mains .
Tu viens on peut partir maintenant tout et bon ! | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Sam 8 Aoû - 16:53 | |
| Le jeune homme était très content de pouvoir compté sur une personne qui ne se drogué pas et qui était normal. Enfin, il regardait la jeune fille tout en gardant son sourire. Sa devait aussi bien faire bizarre à la jeune fille, qu'à lui. Quand elle le prend dans ses bras y reste juste en souriant et garde sa maman dans ses bras. - Cool, je suis content de partir d'ici. C'était vraimentu ne chose qu'il n'aimait pas du tout, il trouvait cela lache mais c'était comme ça. Il regardait toujours la jeune fille, qui était sa maman. Il ne savait pas si ce qu'on lui avait raconté sur ses parents étaient vrai, c'était pour ça qu'il voulait gardé à l'esprit que ses parents étaient des personnes gentilles, même si il se mentait, de toute façon il ne les reverraient jamais, c'était sur et certain. Sourit encore quand Ali lui dit qu'il faudra qu'il l'aide. - Sa te fais peur d'élever un enfant ? Je suis gentil je ne fais pas de caprice méchant comme les autres enfants. Matthew la regarde tout en souriant. Il était content de partir d'ici, c'était invivable, c'était tout ça à cause de Jason, qui était la pire des espèces. Un crétin de service qui se croyait plus fort que n'importe qui, en même temps il avait 9 ans, contrairement à Matthew qui en avait que 4. Quand elle lui de l'attendre pendant 30 secondes, il regarde un peu autour avec son doudou, c'était la seule chose qu'il voulait pour dormir, il viendrait à le perdre, il serait très tristE. Alors qu'il était prêt de ses affaires, il attendait tranquillement sa maman. Quand ellel ui tend la main, il la prend mais, Matthew était toujours entrain de tenir son doudou del 'autre main. - Ouais cool on va partir. | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Lun 10 Aoû - 3:39 | |
| Elle lui sourit en le serrant dans ses bras et dit :
Moi je suis contente que tu veuille bien de moi comme maman !
Celui ci lui demanda si sa lui fessait peur d'élever un enfant , c'est vrai qu'elle ne sais pas vraiment pauser la question , mais au fond d'elle avais un peu peur de pas savoir si prendre avec lui .
Je vais pas te mentir , mais j'ai un peu peur de pas savoir mis prendre avec toi une fois arriver a la maison , mais je te promet de faire mon mieux pour que tout se passe bien , je suis sur que tu es le plus gentil des petits garçons et j'en ai jamais douter une seule seconde !
Celle ci venais de signé les dernier papier pour pouvoir emporter Matthew hors de cette orphelinat , elle était super impatiente de lui montré son nouveau toit et aussi de pouvoir lui apprendre des choses .
Bien , je vais prendre tes affaires la et toi tu tiens fort ton doudou et on s'en va d'ici ! | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Mar 11 Aoû - 14:20 | |
| Matthew n'avait pas eu de famille d'accueil, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas d'avoir des gens qui se droguent ou qu'ils boivent. Cependant, quand la jeune femme est venue le voir, et quand elle a passé beaucoup de temps en sa compagnie le jeune homme était devenu très heureux et il avait tissé un magnifique lien.
- Mais c'est normal, parce que tu es la seule avec qui je me sens bien.
Elle avait peur sa pouvait se comprendre mais, cependant il savait qu'elle serait bien le guider dans sa vie, même si c'est vrai qu'il avait peur qu'elle soit déçu de lui. Il avait peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances. C'était déjà un bon point elle ne voulait pas lui mentir. Il l'a regarde et sourit un peu.
- Je suis content que tu m'es choisi moi et, je suis sur que tu seras une maman formidable. Parce que tu t'es bien occupé de moi ici.
Quand elle prend ses affaires, le jeune garçonnet prend son doudou bien fort et lui tend la main pour partir.
C'est bon | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Mer 12 Aoû - 3:40 | |
| Ali avais dépuis petite envie d'avoir un enfant ou même deux , mais après la pris d'ôtage de son école , celle ci avais faillit perdre la vie , cela ne suffiser pas , elle est maintenant priver par la faute d'un truant de la joie d'être un jour , a moins d'un miracle ... Matthew est un miracle pour elle , elle a passer vraiment pas mal de temps avec celui ci avec qui le court a passer vraiment bien .
Pour moi tu es mon petit miracle et je suis fière de toi !
Ali avais déjà menti et cela ne lui a rapporter que des ennuies , depuis se jour elle ses promis a elle même de plus mentir a personne , surtout pas un enfant qui doit apprendre le meilleur des plus grand .
C'était facile de t'occuper de toi ici parce que tu as tout fait pour me mettre a l'aise .
Celle ci lui prend la main et il dit '' c'est bon '' Ali sourit au petit garçon puis tout deux sorti ensemble de l'orphelinat , une fois a la voiture celle ci ouvrit la porte arrière et dit :
Tu t'installe dans le siège Matthew , je vais mettre tes affaires dans le coffre en attendant ! | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Mer 12 Aoû - 9:51 | |
| C'était étrange parce que le jeune garçonnet, n'avait jamais pensé qu'un jour, une jeune fille voudrait de lui. D'ailleurs, quand Aly est venue le voir et qu'ils avaient appris à se connaitre et à s'amuser ensemble, le courrant avait très vite bien passé. Il la regarde quand elle lui dit qu'elle était son petit miracle, elle lui avait confié ce qu'il s'étiat passé a cause d'un gars, qu'elle ne pouvait plus avoir fait de mal. Il sourit en la regardant.
- Ton petit miracle ? Moi aussi je suis fier de toi.
Le jeune garçonnnet sourit et laisse apparaître de jolie dent blanche. Quand elle lui dit que c'était facile de s'occuper de lui, parce qu'il l'avait mit à l'aise, il al regarde dans les yeux, c'était très facile pour lui, parce qu'elle étiat super sympa avec lui, il la regarde encore dans les yeux et répond.
- Mais toi aussi, en fait, plus personne était gentil avec moi depuis que Soleen est partie et toi quand tu es venue j'étais content.
Quand ils se dirigent vers la voiture, elle lui ouvre la porte, elle lui dit qu'il fallait qu'il s'assoit sur le siège, il monte et attend qu'elle revient a lui.
- Je suis sur que je vais bien m'amusé avec toi. Et il me reste qu'a m'attaché, mais je sias pas le faire. | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Mer 12 Aoû - 14:03 | |
| Je t'avais déjà un peu expliquer a propos du méchant monsieur qui ma fait du mal , a cause de lui je peut pas avoir d'enfant , alors pour moi tu es mon petit miracle !
Lui sourit gentillement quand il lui dit qu'il était fière d'elle aussi . Celui ci la regarde dans les yeux et celle ci garde son sourire .
Je suis super contente de le savoir et je te promet que tu pourras voir Soleen aussi souvent que tu le veux , en plus je suis amie avec sa maman sa tombe bien hein !
Ali mis les affaires de son petit garçon dans le coffre puis l'ecoute de derriere
On va bien s'amuser tout les deux sa c'est plus que sur et j'arrive pour t'attacher 2 petites secondes et je suis a toi .
Ali ferme le coffre d'un petit coup sec et reviens vers Matthew , l'attache correctement et dit :
Voilà , petit chef ! On va pouvoir rentré maintenant . | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Mer 12 Aoû - 20:51 | |
| Oui elle lui avait un peu expliqué, il n'aimait pas cette personne, même si sans doute si elle aurait pu avoir des enfants, elle ne l'aurait pas adopté mais, personne ne devrait faire du mal aux autres, c'était encore une chose qu'il ne comprenait pas. C'était pas bien, il la regarde et sourit.
- Oui, il est pas gentil le monsieur.
Quand elle le regarde dans les yeux, il en fait de même, il aimait beaucoup ALi, pour des raison qu'il ne savait pas, il y avait que les deux étaient liés maintenant, c'était sa nouvelle maman.
- Merci, je suis sur que Soleen est triste sans moi. Je suis content alors si tu connais sa maman, parce qu'elle, bah elle ne la connait pas.
Il n'attendait plus que sa nouvelle maman viennent l'attaché, il la regarde une nouvelle fois, c'était vraiment une bonne chose que le jeune homme ait une maman comme elle.
- Oui, tu joueras avec moi au voiture ?
Sourit et quand elle l'attache il lui fiat un bisous avant qu'elle se redresse.
- Merci beaucoup. | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Lun 17 Aoû - 16:53 | |
| Non , il n'est pas gentil du tout , mais je sais que toi tu deviendra pas comme lui et sa me rassure vraiment !
Sourit a se petit bonhomme qui la rende déjà si heureuse alors qu'elle était encore a l'orphelinat avec lui . Quand celui ci la regarde dans les yeux elle mis son nez contre le nez de Matthew comme ils le fessaient souvent ensemble , un lien vraiment beau les lis ensemble et celle ci feras de son mieux pour être une bonne mère pour lui .
Elle ne la connais pas , mais rassure toi elle va bientôt la connaitre , Brooke est entrain de faire tout pour la récupérer et elle pourras enfin voir sa maman et toi , tu pourras la voir aussi souvent que tu veux , parce que je l'ai déjà inviter a venir chez nous pour la semaine prochaine !
Ali attache son fils pour qu'il sois en secuité dans son siège et sourit a celui ci quand il lui demande si elle jouera avec lui au voiture .
Bien sur et il y en a tout plein qui t'attendent a la maison ! Tu verras j'ai fait une belle chambre rien que pour toi !
Elle sourit a celui ci quand il lui donna un bisous et celle ci lui fit un bisous sur le front .
De rien mon coeur ! | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Mar 18 Aoû - 13:25 | |
| L'homme méritait vraiment la prison, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'il fait a sa nouvelle maman, il la regarde quand elle lui dit que lui ne sera pas comme l'homme, il la regarde et sourit, elle le regarde déjà bien heureux/.
-Oui parce que je ne peux pas faire du mal aux autres, ce n'est pas bien.
Dit il en souriant. Quand elle met son nez prêt de celui du jeune homme, il la regarde et sourit, il étiat très heureux même si la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher tout de même de repenser à ce que l'homme avait fait subir à sa maman, il la regarde dans les yeux et répond.
- J'espère qu'elle est gentille parce que je veux pas qu'elle fasse du mal à Soleen, sinon je ne vais pas être content hein maman. Merci beaucoup et elle pourra dormir chez toi ? Mais avec moi.
Il étiat content quand elle lui dit " oui " c'était trop bien, quand elle lui dit aussi qu'il y en avait plen dans sa chambre, il sourit il lui fait un bisous sur la joue quand elle étiat encore proche de lui et répond.
- Merci, je suis content ,parce que j'aime pas joué tout seul. | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Mer 19 Aoû - 0:07 | |
| Ali sourit encore au petit Matthew qui parle comme un grand , elle était vraiment épater par se petit bout de chou qui savais déjà pas mal de chose sur la vie , malgré ses 4 ans .
Oui , c'est pas bien du tout , c'est même horrible d'être méchant avec quelqu'un !
Celui ci parle alors de Brooke la maman de Soleen , qui lui tenais vraiment a coeur ses deux la était devenu des tres tres bon amis , elle en était même contente .
Je suis sur qu'elle sera très gentille avec Soleen , elle est une de mes bonnes amies et je te jure que Soleen sera heureuse avec elle !
Elle lui sourit en voyant comment celui ci reagit quand elle lui dit oui pour jouer avec lui et dit :
Je jouer souvent au voiture avec mes deux petite soeur , on aimer pas trop les choses de filles , surtout moi , alors j'en serais ravis , tu verras on va bien s'amuser ! | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Dim 23 Aoû - 15:41 | |
| C'était tout le jeune homme, en fait, c'était surtout que Matthew détestait vraiment les gens qui font du mal, il ne voulait pas devenir quelqu'un de méchants, il le regarde dans les yeux et répond après que sa nouvelle maman ait fini de parler.
- Moi je dis il doit aller en prison.
Il avait confiance en sa maman quand elle lui disait que Brooke allait bien s'occupée d'elle, il espérait parce que c'était sa meilleure amie, il la regarde dans les yeux et répond
- J'espère parce que Soleen c'est ma copine na moi.
Il sourit de plus belle quand elle lui confie que quand elle étiat plus jeune elle jouait aux voitures plutôt qu'a la poupée il la regarde et rigole.
-C'est normal, les voitures c'est mieux. Oui mais faut faire attention à ne pas faire d'accident hein ? | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Jeu 27 Aoû - 3:22 | |
| Tant fait pas pour sa petit bonhomme , il est en prison et sortiras pas avant très très longtemps , j'espère même qu'il sortiras plus jamais !
Elle le regarde tout sourire et dit :
Je sais et elle a de la chance de t'avoir comme copain !
Elle et les poupées c'était presque pas pensable , elle préférer s'occuper de ses petites soeurs plus tôt que jouer a des trucs de fille et les voitures elle aimer beaucoup .
Oui tu as raison c'est le meilleur et t'inquiète pas j'ai mon permis mini voiture , je vais faire attention au accident ! | |
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! Dim 30 Aoû - 15:08 | |
| - Il y a interêt, parce que si il te fait encore du mal, bah je te déffenderais.
Le jeune Matthew était très fort, en fait, il était triste parce que s'il sortirait, il ne pourrait rien faire pour protéger sa nouvelle maman, il n'avait que 4 ans, ce n'était pas comme s'il avait 18 ans.
- Tu trouves ? Pourquoi ?
Il était étonnée d'entendre sa maman dire qu'elle n'aimait pas trop les poupées, c'était bizarre parce que dans le sens ou toutes les filles de son âges aimaient beaucoup les poupées.
- Ah, mais moi je l'es pas mon permis mini voiture, je fais comment ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens chercher Matthew !! | |
| |
| | | | Viens chercher Matthew !! | |
|