|
| Viens voir Matthew (pv matthew) | |
| | Auteur | Message |
---|
Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Viens voir Matthew (pv matthew) Ven 7 Aoû - 16:42 | |
| Soleen etait venu encore une fois avec sa tata puis dans la voiture sa tata lui fait un gros gros calin Soleen arriver de moin en moin a s'eloigné de sa tata au debut sa allez mais a present elle avait du mal meme si c'est pour voir Matthew alors que tata me pris dans ses bras pour decendres de la voiture puis elle frappe a la porte Aly ouvre la porte puis Tata Marcy me pose a terre et me regarde les larmes deja aux yeux Soleen ne voulais pas qu'elle s'eloigne et tata aussi pleurais ,puis elle partit avec sa voiture elle lui fait un signe de la main et entre en pleurant puis va voir Matthew qui est dans sa chambre. | |
| | | Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Sam 8 Aoû - 16:57 | |
| Matthew avait passé sa première nuit dans la maison d'Aly, qui n'était autre que sa nouvelle maman. Il savait grâce à Marcy qu'aujourd'hui Soleen allait venir a sa maison, il avait hâte sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, alors qu'il était entrain de jouer avec ses jouets, il attendait patiement qu'elle arrive. Quand tout à coup, la porte de sa chambre ouvre, et voit la petite frimousse de Soleen, il arrive prêt d'elle et lui fait un gros câlin. Et la fait entrée dans sa chambre. | |
| | | Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Sam 8 Aoû - 17:07 | |
| Matthew est un ami pas comme les autres pour Soleen pourtant plus jeune que lui , cela n'a jamais empeché que ces deux sois inseparable a l'orphelinat et quand Marcy et venu cherché la petite princesse elle n'avais pas eu le temps de dire aurevoir a son meilleur ami .Puis alors que la jeune fille entre dans la chambre de Matthew meme pas le temps de dire un mot qu'il lui fait un gros calin cela lui faisait plaisir au moin pendant un certains temps la jeune princesse oublierais le manque de sa tata Marcy puis elle dit . Matthew sa va ? Tu veux voir ma maman? | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Sam 8 Aoû - 20:53 | |
| Le point commun que Soleen et Matthew partagés étaient sans doute le fait qu'ils avaient vécu a l'orphelinat et que de suite ils étaient devenu très proche. D'ailleurs sa pouvait se voir sur le visage de Matthew quand la jeune fille était à peine rentrée dans la chambre le jeune homme l'avait prit dans les bras, elle lui avait beaucoup manquée. C'était normal, tous les deux étaient très proche et était même devenue des meilleurs amis. Quand elle lui demande comment il allait, il pouvait être heureux, il vivait dans une maison ou il se sentait aimé par sa maman d'adoption, c'est vrai qu'il ne savait pas ce qu'il allait se passé par la suite, mais ce qui était sur, a présent c'est qu'il n'allait pas laissé la distance faire en sorte que Soleen soit encore séparé de lui. - Ca va et toi Soleen ? Oui je veux la voir. Et moi tu as vu ma maman ? | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Sam 8 Aoû - 22:39 | |
| J'aimais beaucoup matthew il m'est deja meme arrivé de me confier beaucoup a lui en disant que ma maman me manque mais depuis un certain jour elle me manquer moin car j'avais une photo d'elle pour me proteger et je voulais a tout prix de la voir en vrai parce que c'est ma maman et que je l'aimais enormement , enfin alors que Matthew voulais voir ma maman je sors la photo de ma poche et je lui montre puis je lui dit . Oui sa va beaucoup bien .Regarde c'est elle elle est belle ?Oui ta maman c'est Aly et tu sais je l'aime beaucoup . | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Dim 9 Aoû - 10:41 | |
| Matthew et Soleen c'étaient une histoire plutôt triste tout de même, puisqu'ils s'étaient rencontrés a cause de l'horphelinat, en fait, le jeune garçon ne savait pas si il devait dire a cause ou grâce, parce que tout de même, il avait fait la découverte de la jeune fille. C'est vrai que comparais à la jeune fille, Matthew était un jeune homme plutôt cool. Mais ce qui était sur c'est que pour la jeune fille, le jeune homme savait au fond de lui qu'elle allait retrouvée sa mère, aussi vite que prévu. Il la regarde dans les yeux tout en souriant. - Elle est belle. Moi aussi j'aime beaucoup ma nouvelle maman. Mais, tu l'as déjà vu en vrai ta maman ? | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Lun 10 Aoû - 11:46 | |
| Aussi bizarre que sa pouvais paraite la jeune Soleen puisait sa force aux coté de Matthew son meilleur et seul ami , ses deux la impossible de les separé et meme quand il sont separé il feront tout pour se voir le lendemain mais jamais leur amitier seras detruire tellement elle est forte .Puis Soleen lui dit. Qui ne pourais pas aimais Aly?Et non jamais cette photo c'est ma tata qui me la donné sinon non jamais je ne l'ai vue . | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Lun 10 Aoû - 11:46 | |
| Aussi bizarre que sa pouvais paraite la jeune Soleen puisait sa force aux coté de Matthew son meilleur et seul ami , ses deux la impossible de les separé et meme quand il sont separé il feront tout pour se voir le lendemain mais jamais leur amitier seras detruire tellement elle est forte .Puis Soleen lui dit. Qui ne pourais pas aimais Aly?Et non jamais cette photo c'est ma tata qui me la donné sinon non jamais je ne l'ai vue . | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Mar 11 Aoû - 13:54 | |
| Soleen et Matthew étaient deux meilleurs amis, pourtant à leur âge, on ne pourrait pas le croire que sa allait passer, mais non ce n'était pas le cas, il appréciait beaucoup la jeune fille pour la simple et bonne raison qu'elle était sa seule amie et que dans l'orphelinat, la jeune fille l'avait beaucoup aidé, il la regarde quand elle lui dit qu'ele n'avait pas encore revue sa mère, il était triste, elle mérité de la revoir tout de même.
- Je ne sais pas encore qui ne pourrait pas l'aimé. J'espère que tu vas la revoir très vite, parce que tu dois apprendre a la connaitre. | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Mar 11 Aoû - 14:21 | |
| Matthew etait sans aucun la seule personne qui connaissait tres bien Soleen , et rien que pour sa il resterons amis toute leur vie et Soleen tout comme Matthew feront tout pour se voir le maximum de temps et que meme si il le faut Soleen viendrais les voir tout le temps elle aimait beaucoup Aly mais encore plus Matthew mais toujours en restant dans l'amitier . Matthew l'a toujours sortit des probleme et des peurs meme des craintes et la jeune fille a vue en lui un protecteur fors paire et elle se sent toujours en securité pret de lui alors elle lui dit . Je pense qu'il doit y en avoir vue que la derniere elle m'avait qu'elle avait des probleme de grandes personnes enfin je n'en sais pas plus .Et oui je l'espere aussi en attendant j'habite chez tata Marcy et elle aussi elle et tres tres gentille . | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Mar 11 Aoû - 15:44 | |
| Matthew était un jeune homme tout a fait souriant, déjà a son âge et quand il a rencontré la jeune Soleen, sa vie avait changé, il avait croisé une amie sur qui il pourrait souvent compté, d'ailleurs, c'était aussi de son côté, il voulait tout le tmeps la protégé, de peur qu'elle souffre, c'était devenu un protecteur pour la jeune fille. Rien, ne pourrait les séparé, ils trouveraient toujours quelque chose pour les retrouvés, il regarde Soleen et lui prend la main et la fait s'assoir a côté de lui sur une petite chaise.
- Je suis sur que tu vas apprendre à le connaître, c'est obligé. Je connais MArcy, elle est mon professeur particulier. | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Jeu 13 Aoû - 11:51 | |
| Alors qu'a present nous sommes assis sur cette petite chaise moi au coté de Matthew je l'aimais beaucoup il avait toujours les mots et les geste qu'il faut pour savoir me consolé , et c'est alors que viens le klaxon d'une voiture assé bruyant la jeune fille sursaute de la chaise et la voila les fesses au sol puis alors qu'elle n'eu pas eu mal une seconde elle se depeche d'allez a la fenetre une vielle voiture allez chez les voisins de Matthew puis alors que je regarde Matthew je souris et je lui dit . Oui moi aussi Matthew moi aussi aussi , en attendant merci beaucoup de m'aidé encore , je suis sur qu'ont restera les meilleurs amis du monde n'est ce pas ? Alors tu en a de la chance parce que c'est vrai que tata elle est tres tres intelligente . | |
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) Sam 15 Aoû - 17:06 | |
| Alors que Matthew était toujours en train de regarder son amie Soleen. Alors qu'on était assis, la jeune fille sursaute parce qu'une personne avait klaxoné, il sourit un peu, mais heureusement qu'elle n'avait rien eu au fesse, quand elle se dirige vers la fenêtre, c'est vrai que le jeune homme essaier toujours de la protéger, mais des fois il avait l'impression que sa la render un peu triste qu'il soit comme ça, quand elle reprend la parole, le jeune homme la regarde et répond tout en souriant.
-Mais bien-sûr qu'on restera les meilleur amis du monde. Oui mais elle a du mal à me garder en place.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Matthew (pv matthew) | |
| |
| | | | Viens voir Matthew (pv matthew) | |
|