American School no limit Ecole ou tout est permis sans limit ! |
|
| De retour du voyage ( Maddy ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Aaron Cooper #~~No Limit~~#
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: De retour du voyage ( Maddy ) Sam 7 Nov - 23:15 | |
| Aaron venait tout juste de revenir de son voyage. Il shabilla toujours avec ses jeans bas et pris ses clé de voiture et se dirigea chez Maddy. Il se stationna devant chez Maddy. Il entra sans cognier comme d'habitude et pensa a Evan. Il monta les escalier et on voit Evan debout dans son berceau et il disait papa, papa, papa.Il sourit et alla prendre son fils dans ses bras
salut mon petit ange as tu été gentil ces dernières semaine tu n'as pas été trop méchant | |
| | | Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: De retour du voyage ( Maddy ) Sam 7 Nov - 23:22 | |
| Maddy était dans le jardin a mettre des fleurs tout le long de la maison , elle aimait beaucoup en avoir , celle ci avais pris le micro bébé , pour entendre si Evan avait fini sa sieste , c'est alors qu'elle entend du bruit , elle s'approche du micro et la entend Aaron parler avec Evan , elle sourit en s'essayant sur le banc . | |
| | | Aaron Cooper #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: De retour du voyage ( Maddy ) Sam 7 Nov - 23:27 | |
| Evan était rendu dans les bras de Aaron
Moi zentil papa très zentil, toi parti ou ?
Il sourit quand Evan lui parla
j'étais partis en vacance avec tonton Maxxie , tu sais ou maman ou elle est
| |
| | | Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: De retour du voyage ( Maddy ) Sam 7 Nov - 23:31 | |
| Maddy sourit a se qu'elle venais d'entendre , son fils parle de mieux en mieux et celle si aimait vraiment l'entendre . Elle pris l'interphone et monta a l'étage , juste au moment ou Aaron dit ou elle est ta maman .
Je suis juste derrière toi !! | |
| | | Aaron Cooper #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: De retour du voyage ( Maddy ) Sam 7 Nov - 23:38 | |
| Aaron regarda son fils et il le trouvait vrainet beau. Il n'avait pas entendu Maddy arriver il fit un petit saut en l'entendant
Hey salut, ca te dérange pas que je suis entrer sans cognier tu m'avait dit que je pouvais toujours faire comme chez moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du voyage ( Maddy ) | |
| |
| | | | De retour du voyage ( Maddy ) | |
|