American School no limit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American School no limit

Ecole ou tout est permis sans limit !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

{{ .S'installe. [Starting with Maddy]

2 participants
AuteurMessage
Tara Gilmore
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Tara Gilmore

{{ .S'installe. [Starting with Maddy] Empty
MessageSujet: {{ .S'installe. [Starting with Maddy]   {{ .S'installe. [Starting with Maddy] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

{{ .S'installe. [Starting with Maddy] Miley-10 {{ .S'installe. [Starting with Maddy] Wh610
{{ .S'installe. By Maddy && Tara

C'était un mardi. Je venais de me réveiller pour la dernièe fois dans mon hôtel minable. Enfin, j'allais avoir un toit, un vrai, et ne plus habiter dans cet chose qu'ils osent appeller une chambre d'hôtel. Quite a flinguer mes économies, autant investire dans un loyer. Je me réveillais doucement, en m'étirant bien. Je baillais et sortit avec peine du lit. Tout de suite, je me dirigeai vers la salle de bain, pris ma douche, sècha mes cheveux puis les lissa, avant de les attacher en queue de cheval, ne laissant que ma frange bien plaquer sur mon front, puis je m'enroulai dans une serviette blanche. J'ouvris ma valise que j'avais déjà bouclé, mais il fallait bien que je m'habile. J'en sortis un jean a carreaux rouge, une paire de chaussettes, ainsi qu'une tunique noire avec une ceinture au niveau de la taille. Très vite je m'habiller, la tâche a peine achever on frappa a ma porte. Surement le service d'étage. Je courrus, ouvris, et sans surprise, récupéra mon petit déjeuner. Je m'empressai de manger, rassemblai mes dernières affaires, ferma ma valise, et je m'en allai. Je descendis pour rendre mes clés, héla un taxi. Vingt minute j'étais arriver et je frappai a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : AARON COOPER

MessageSujet: Re: {{ .S'installe. [Starting with Maddy]   {{ .S'installe. [Starting with Maddy] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:55

Je me suis lever très tôt se matin , pour préparer la venu de la nouvelle colocataire , Aaron et moi avions décider qui serais plus sympa de partager les frais en collocation vu le nombre de place qu'il y avais ici . J'était maintenant installer sur le canapé , mon fils dans les bras en lui donnant le biberon qu'il pris d'une seule traite , c'est alors que quelqu'un frappa a la porte , je me dit tout de suite que sa pouvais être elle , je me leva doucement toujours mon bébé dans les bras et je m'avance a la porte d'entré pour ouvrir .

Bonjour tu dois était Tara ?
Tara Gilmore
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Tara Gilmore

MessageSujet: Re: {{ .S'installe. [Starting with Maddy]   {{ .S'installe. [Starting with Maddy] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:04

En attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir, je patientais devant la porte. Il faisait déjà assez foid pour un mois de septembre. En même temps Seattle n'était pas particulièrement connu pour sa chaleur mais bon, je ne m'étais vraiment pas attendu a ce qu'il fasse déjà si froid, et surtout pas si tôt. Je grellotais légèrement. Soudain, une jeune fille de mon âge environ, peut-être moins, m'ouvris la porte. Elle était très jolie, de long cheveux bruns lui tombant sous les épaules, légerement ondulé, et elle tenait dans ses bras. Surement son petit frère, car, oui, à en juger par le style vestimentaire de ce petit trésor, c'était un garçon. Soudain mon coeur se serra, ne pouvant m'empecher de penser a ma propre petite soeur. Je secouai la tête pour me ressaisir, puis adressa a la jeune fille un sourire polie.

« Oui c'est bien moi. Et je suppose que vous devez être mademoiselle Greenberg. Nous nous sommes parler au téléphone. Je suis désoler de venir aussi tôt, j'éspère que ça ne vous dérange pas. »
Maddy Greenberg
~~ No Limit # Admin ~~
~~ No Limit # Admin ~~
Maddy Greenberg

You!
Relations (Famille, amis, amour etc...):
Nom de votre Amoureux : AARON COOPER

MessageSujet: Re: {{ .S'installe. [Starting with Maddy]   {{ .S'installe. [Starting with Maddy] Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:07

J'était maintenant devant la porte a sourire a la jeune fille devant moi , le bébé était a la limite de s'endormir dans mes bras , c'est alors que celle ci confirme qui elle était , elle la regarde et lui fit signe de rentré .

C'est bien moi , mais vu qu'on sera amener a nous voir souvent je préférerais qu'on se tutoie et qu'on s'appelle par nos prénom , donc moi c'est Maddy et le petit dormeur ici c'est mon fils Evan .

Je sourit a la demoiselle quand elle s'excuse d'être arriver plutôt que prévu .

Aucun soucis , c'est peut être mieux ainsi , comme sa tu pourras t'installer plus vite !
Tara Gilmore
#~~No Limit~~#
#~~No Limit~~#
Tara Gilmore

MessageSujet: Re: {{ .S'installe. [Starting with Maddy]   {{ .S'installe. [Starting with Maddy] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:41

Je regardais la jeune fille en souriant. Puis lorsqu'elle m'annonça que contrairement a ce que je pensais ce n'était pas son frère mais son fils, je la dévisageai. Elle était si jeune, et elle était déjà maman. En réalité je l'enviais. Elle, elle était maman et avait surement quelqu'un dans sa vie. Moi, j'étais seul, j'avais laisser ma famille loin de moi, et je n'avais jamais connu l'amour. Je détachai mes yeux de son visage, pour les placer sur le bébé, et je souris. Il était tellement mignon.

« Coucou toi. Je te remercie Maddy. Bien, tu as surement raison, plus vite je serais installer, mieux ça vaudra.»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {{ .S'installe. [Starting with Maddy]   {{ .S'installe. [Starting with Maddy] Icon_minitime

{{ .S'installe. [Starting with Maddy]
Page 1 sur 1