| Cameron Link\'s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Green #~~No Limit~~#
| Sujet: Cameron Link's Lun 24 Aoû - 18:19 | |
| |. Cameron Green
Âge: 17 Ans Caractère: Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Bavard, est le premier mot qui pourrais qualifier le jeune garçon nommé Cameron. Il pourrait parler des journées et des heures entières sans se stopper, parler de toute et de rien, le beau temps. Sa peut en devenir chient, mais sa n'empêche pas de le rendre adorable. En effet il parle beaucoup, mais pas souvent de lui. Changeant souvent de conversations, on ne sait plus vraiment où on en est. Mais Cameron peut être aussi calme, sérieux, voir un peu pervers et provoquant . Oui, quand il travail sur quelque chose il y travail vraiment et écrit beaucoup. C'est une personne aux premiers abords extravertie. On peut le critiquer, il s'enfiche totalement des avis des autres sur lui. Aussi gamin, c'est à se demander ce qu'une âme d'enfant fait dans un corps d'homme. Malgré tout, c'est aussi une personne à défaut, il est vraiment tête de mule, quand il a une idée en tête il ne la lâche pas. Quelques peut égoïste et même froid par instant. Il tourne souvent autour du pot avant de dire ce qu'il a à dire. Quoi que, sa peut dépendre.
|.Premier Love
[ Je ne t'oublierais jamais, j'ai eu mes premières fois, mes premiers véritables baiser avec toi, je doit malheureusement t'oublier ]
|.Futur Love
Audrey Red
|.Best Friends
|.Friends
|.Confident et Confidente
|.Connaissances
|.Frères et sœurs de coeur
Marissa Williams
|.Ex Copains / Copines
|.One Night
|.Hates
Dernière édition par Cameron Green le Lun 24 Aoû - 18:44, édité 5 fois | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:21 | |
| D'accord =) Tu veut être dans quoi ? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:26 | |
| Je sais pas tu voudrais que je sois quoi ? - Spoiler:
love!!
*Tu sors* | |
|
| |
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:29 | |
| Ouais si tu veut =) Marissa tu veut être dans ?
Audrey: Moi j'veut bien xD Après faut juste prévoir la rencontre et tout sa x) =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:30 | |
| Ok donc je te mais futur love et on fait un sujet ou on se rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:31 | |
| Que dit tu de .... je sais pas moi de.... aide moi j'ai pas d'idée. xD
*Tu sort!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:35 | |
| Mais nan reviens xD Heuu...Friends or Confidente ? 8.8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:40 | |
| Sa te dit Frère de coeur? vu que les deux que tu ma dit j'en ai 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:42 | |
| Mdrr ah oui 4 x) D'accord j'te met dans soeur de coeur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Link\'s Lun 24 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameron Link\'s | |
| |
|
| |
| Cameron Link\'s | |
|