:
| Audrey Red 18 ans Fofole - Joyeuse - Dit que des conner**s - Timide mais elle a un grand courage qui cache sa timiditée - Fidèle - Elle est très maladroite et elle est sportive. |
{
" PREMIER LOVE
T'étais mon premier love.. jamais je t'oublieraisChayton Woods Lui c'est mon premier amour je l'aimais et il ma aimait et maintenant on ne s'aime plus mais jamais je ne l'oublierais c'est pour sa qu'il est devenue mon protégé.
{
" Love
Mon Homme Celui que j'aime et que je l'échangerais pour rien au mondeCameron Green Lui c'est mon futur grand amour que je risque de me marré avec et de l'aimait énormément.
{
" BESTFRIEND
Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =]Lou McGuff Elle c'est ma Best sa fesait si longtemp qu'on ne c'était pas vu tu me manquer de trop et nous voila de retour pour nous amusez. Je l'aimerais toujours, rien ny personne ne pourra nous séparé
Juno Black Elle c'est ma best je l'adore et adore faire des conneries avec elle on n'arrête pas de se marrer on est toujour fourré ensemble, si une de nous deux n'existerais pas le monde ne serais pas comme il est. Et si je suis pas avec elle je suis avec Lou.
Matthew Padalecki Lui c'est mon best d'accord il est un peu jeune mais on s'entend a merveille. On adore faire des bétises même si des fois quand on en fait de trop pour pas lui creer de problème je dois stopper mais je l'adore se gamin. Je t'aime mon Matthew.
{
" CONFIDENTS
Ils savent tout de moi...Boby Standforf Lui il c'est tout sur moi et moi tout sur lui, je l'adore et ferais n'importe quoi pour lui.
Maddy GreenbergCalvin Cooper{
" FRERES & SOEUR DE COEUR
Eux ils sont tellement important je les protège...Genji Sayuki Lui je le considéré comme mon frère et une chose qui signifie que tu es important pour moi certes tu es mon ex mais entre toi et moi rien de plus seras que ce lien presque fraternel .
Elisabeth Stonem Elle je la considère comme ma soeur. Elle me recemble pas mais c'est pas pour sa qu'on ne s'aime pas d'accord je suis une rockeuse et elle une peste mais elle a bot être une peste je l'aime.
Izzie Nolane Elle c'est comme ma soeur toutes les deux on vient d'un endroit différents, on c'est rencontrés à l'aéroport et on s'est tout de suite très bien entendu et depuis on s'adore et des qu'on a du temps on aime le passer ensemble.
{
" FRIENDS
Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mainsMaxxie Preston Lui c'est un ami je le connais pas beaucoup mais je sais quand même des choses on parle ensemble comme 2 amis normal c'est qu'on est ami.
Logan Cooper Lui c'est un ami je le connais depuis longtemp mais je suis juste ami pour ne pas repenser au passer. On s'entend bien même si il y a des fois du froid et du chaud.
[img][/img]
Frederic Chercy Lui c'est un ami je parle avec lui comme de 2 amis normal on est ami il est avec moi dans quelque classe et on s'envoie des mots sans que le prof nous voyent
{
" EX-LOVE
On c'est aimer...Genji Sayuki Lui je l'ai aimé pour la premiere fois que je l'ai vue c'est a los angeles je lui es appris pas mal de chose : et la premiere etait d'etre gentleman avec les femmes et surtout apprendre a m'aimais comme femme mais sa n'a pas duré mais ont est resté trés proche.
Logan Cooper Lui c'est un ex on s'ai aimer mais maintenant tout et fini et entre nous c'est juste ami car on ne veux pas repenser au passer alors on est juste ami même si des fois je peux être un peu jalouse. Pourquoi cette reaction??
{
" ONE NIGHT
Une nuit, des souvenirs, du plaisir...Ethan Jackson Lui il n'y a eu aucun sentiment entre nous. Après cette hstoire d'un soir, nous sommes devenues des amis. Malgré tout nous nous voyons assez souvent.
{
" Connaisences
{
" HATES
Toi, je t'aime pas !{
" Lien Spécial
Anaé McGuff Elle je l'aime et je la destéste parce qu'on se dispute tout le temps mais je l'adores parce que si elle n'est pas la je m'ennuis et je suis est en manque de dispute.
Chayton Woods Lui c'est mon petit protégé je l'aime et personne ne peut le toucher sans ma permition sinon sa risque de pas aller. Et lui fait la même chose pour moi.
{
" FAMILY
La famille c'est sâcréeAnna Red Elle c'est ma jumelle Anna je l'aime trop et elle me manque si seulment je pouvais la revoir même si sa serais juste 1 minutes. Je t'aime ma jumelle.
Amanda Red Elle c'est ma petite soeur elle est pareille que nous elle adore faire des conneries et je l'aime aussi et je voudrais la revoir elle me manque de trop. Je t'aime ma ptite soeurette.
Marissa Williams Elle c'est ma cousine préféré je l'adore on ne fait que des conneries mais on c'était perdu de vu et nous revoila ensemble. Je t'aime Marissa
Jennifer Williams Elle c'est mon autre cousine la soeur jumelle de Marissa et on s'entent ni bien ni mal on est bizarre un jour on va être trop amie et l'autre on ne pourra plus se voir.