| Tara Gilmore's links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tara Gilmore #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Tara Gilmore's links Dim 30 Aoû - 22:44 | |
| | Tara Gilmore 19 ans Tara est une jeune fille plutôt timide. Ce n'est pas qu'elle soit associale, mais elle a du mal a allez vers les autres. Elle est différente d'une certaine manière, et les autres ne manquent pas de le lui rappeller. Elle est pourtant très gentille, elle a du mal a ce faire des amis, mais lorsqu'elle finit par s'en faire, elle a tendance a en prendre soin comme de la prunelle de ses yeux. Tara est une jeune femme responsable et protectrice, elle est plutôt mature pour son jeune âge. Elle est marrante, sans vraiment s'en rendre compte et elle possède un côté mystérieux plutôt craquant mais cachant un lourd secret. Tara est également de nature plutôt maladroite. |
{ " PREMIER LOVE T'étais mon premier love.. jamais je t'oublierais{ " Love Mon Homme Celui que j'aime et que je l'échangerais pour rien au monde{ " BESTFRIEND Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =] Izzie Nolane & Chayton Wood & Edward Adams { " CONFIDENTS Ils savent tout de moi...{ " FRERES & SOEUR DE COEUR Eux ils sont tellement important je les protège...{ " FRIENDS Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mains{ " EX-LOVE On c'est aimer...{ " ONE NIGHT Une nuit, des souvenirs, du plaisir...{ " Connaisences { " HATES Toi, je t'aime pas !{ " Lien Spécial { " FAMILY La famille c'est sâcrée Lou & Anaé & Ali McGuff mes cousines
Dernière édition par Tara Gilmore le Ven 4 Sep - 19:10, édité 3 fois | |
|
| |
Noemie Flips #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 186 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 13/08/2009
You! Âge:: 18 guiitares Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Lun 31 Aoû - 11:49 | |
| Oh je suis la première!!! Un lien? *ok je sort* | |
|
| |
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Lun 31 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Lun 31 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Mar 1 Sep - 13:29 | |
| Bien sûre les filles. Des propositions? Les enchères sont ouvertes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Localisation : Dans tes rêves... Date d'inscription : 13/08/2009
You! Âge:: 18 guiitares Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Mar 1 Sep - 23:33 | |
| Euj j'ai pas trop d'idée.. Tu me proposes quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Mer 2 Sep - 15:52 | |
| Soeur de coeur , confidante ou amie. | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Mer 9 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Sam 12 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Lun 14 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Sam 19 Sep - 17:41 | |
| Audrey & Marissa : Soeur de coeur , confidante ou amie. Noémie: Oki je te rajoute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Sam 19 Sep - 17:56 | |
| J'hesite entre soeur de coeur et confidente | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Lun 12 Oct - 21:18 | |
| Ben soeur de coeur alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links Mer 21 Oct - 19:08 | |
| ok Comment on est devenu soeur de coeur?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara Gilmore's links | |
| |
|
| |
| Tara Gilmore's links | |
|