| Cameron Green | |
|
+4Audrey Red Genji Sayuki Juno Black Cameron Green 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cameron Green #~~No Limit~~#
| Sujet: Cameron Green Jeu 20 Aoû - 22:46 | |
| Personnage Nom: Green Prénom: Cameron Âge: 17 Ans Caractère:
Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête, je n'en fais qu'à ma tête
Bavard, est le premier mot qui pourrais qualifier le jeune garçon nommé Cameron. Il pourrait parler des journées et des heures entières sans se stopper, parler de toute et de rien, le beau temps. Sa peut en devenir chient, mais sa n'empêche pas de le rendre adorable. En effet il parle beaucoup, mais pas souvent de lui. Changeant souvent de conversations, on ne sait plus vraiment où on en est. Mais Cameron peut être aussi calme, sérieux, voir un peu pervers et provoquant . Oui, quand il travail sur quelque chose il y travail vraiment et écrit beaucoup. C'est une personne aux premiers abords extravertie. On peut le critiquer, il s'enfiche totalement des avis des autres sur lui. Aussi gamin, c'est à se demander ce qu'une âme d'enfant fait dans un corps d'homme. Malgré tout, c'est aussi une personne à défaut, il est vraiment tête de mule, quand il a une idée en tête il ne la lâche pas. Quelques peut égoïste et même froid par instant. Il tourne souvent autour du pot avant de dire ce qu'il a à dire. Quoi que, sa peut dépendre.
Histoire:
Tout seul dans mon placard, les yeux cernés de noir a l'abri des regards, je défie le hasard
Ce sept juillet, fut bien spécial pour cette jeune femme du nom de Marie Green. Ce fut ce jour là, que deux bébé furent née. Assez éprouvant comme nouvelle et surtout plein de joie. Deux petit garçons, qu'elle avait décidé de nommé James l'aîné et Cameron le benjamin. Ils vivaient tout les quatre dans une maison dans cette petite ville du nom de Phoenix. Car à cette époque là, leur père était encore là. Depuis petit Cameron a toujours été le petit protégé si on veut, c'était une personne attachante et surtout...Bavarde. Les conversations à table, c'était quasiment que Cameron qui les menait. Ah sa...Ses parents ne pouvaient pas en placer une. Il vécu heureux avec ces parents et son frère jumeau jusqu'à l'âge de six ans. Au divorce de ces parents, un plutôt gros déchirement...Il commença doucement à se refermer depuis ce jour là. Ce n'était pas quelque chose d'énorme, mais Cameron avait mal. A l'école, c'était surtout la galère. Quand on a son jumeau dans la même classe surtout. Difficile pour le professeur de dire qui est James et qui est Cameron. Quoi que ... Si peut être quelque chose, Cameron était le plus discret des deux et James faisait le plus de connerie. Sa continuait comme sa jusqu'au collège. Toujours le plus discret, au bout des années il commençait à changer. Devenant plus extravertie, changeant petit à petit. Cameron fut envoyé dans un lycée pour les études.
Amour: Nobody for the moment
Physique et Style de vêtement:
Sans contrefaçon je suis un garçon.
C'est un jeune garçon âgée de dix sept ans depuis, il mesure un mètre quatre vingt trois pour cinquante deux kilos tout rond. On ne peut surtout pas qualifier le jeune garçon de gros. Juste dans la moyenne, il n'est surtout pas maigre. Qui plu es, Cameron à des traits assez fins. Qui montrent une légère féminité...Ce qui ne laisse pas indifférent. Cameron a de long cheveux noirs, qui peuvent allez de différente façon. En hérisson, lisse, queue de cheval enfin vous voyez. La plupart du temps il les laisse lisse, ou plutôt tout le temps. Ce jeune garçon de dix sept ans, a deux beaux yeux bleue océan. Un jolie sourir, souvent enfantin accompagne ce visage.
Toi Prénom : J'sais pus Age : Pareil Niveau de RP/10 : Sa dépend =) Fréquence de présence /7 : Sa dépend x) Où as tu eu l'adresse du forum ? Partenariat Comment trouvez-vous le forum ? Jolie, mais ce qui est pas pratique c'est l'écriture en blanc sur fond jaune o.o Star sur l'avatar : Cameron Ugh Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : No Limit | |
|
| |
Juno Black #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Cameron Green Jeu 20 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Green Jeu 20 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Genji Sayuki
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Juno Black
| Sujet: Re: Cameron Green Jeu 20 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Green Jeu 20 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Genji Sayuki
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Juno Black
| Sujet: Re: Cameron Green Jeu 20 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Cameron Green Sam 22 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Kyle Cooper ~~ No Limit # Admin ~~
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Cameron Green Dim 23 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Cameron Green Dim 23 Aoû - 20:20 | |
| Bienvenu a toi bon jeu ^^ | |
|
| |
Maddy Greenberg ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Cameron Green Lun 24 Aoû - 1:01 | |
| Bienvenu et moi j'aimerais un lien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Green Lun 24 Aoû - 15:35 | |
| Merci =D Heu c'est quand que je me fait valider ? o.o | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Localisation : Ma maison Date d'inscription : 03/08/2009
You! Âge:: 17 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : AARON COOPER
| Sujet: Re: Cameron Green Lun 24 Aoû - 16:46 | |
| Hum tu l'ai déjà regarde plus haut Kyle la fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Green Lun 24 Aoû - 18:13 | |
| Ah oui xD J'avais pas callé HUM u.u Merci =) | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cameron Green Lun 24 Aoû - 18:17 | |
| De rien moi veux un lien avec toi | |
|
| |
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Cameron Green Lun 24 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameron Green Lun 24 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameron Green | |
| |
|
| |
| Cameron Green | |
|