| Un lien avec Vincent Knoley? | |
|
+6Garrett Irons Marcy Thompson Anaé McGuff Marissa Williams Soleen Scott Vincent Knoley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Knoley #~~No Limit~~#
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 15:33 | |
| | Vincent Knoley ; 20 ans Vincent a un caractère tout feu tout flamme, il a le sang chaud, c'est le genre de personne qu'il ne faut pas énerver. Mais malgré tout, il ne réfléchit pas seulement avec ses poings, mais aussi avec son cerveau, il a un don particulier, celui-ci possède une mémoire photographique, il est capable de retenir un texte de plusieurs pages en une heure, même moins, et il arrive à resoudre des problèmes de mathématiques les plus difficiles qui soit, c'est son grand passe temps, c'est aussi un as en informatique. Mais tout cela reste secret, a par lui-même personne ne le sait. Si il lui arrive d'être violent, au près des femmes, c'est un parfait agneau, jamais il ne leur fera du mal, pour lui ce sont des êtres sacrés.
|
{ " PREMIER LOVE T'étais mon premier love.. jamais je t'oublierais Anaé McGuff, tu es la première qui a sut conquérir mon cœur, et si tu es restée la fille à qui je tiens le plus, maintenant c'est différent, tu es ma sœur de cœur et je veille sur toi { " Love Mon Coeur Celle que j'aime et que je n'échangerais pour rien au monde Joy Stevens, futur love { " BESTFRIEND Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =] Garrett Irons, tu as été l'un des premiers dans cette ville avec qui j'ai fait connaissance, et ça a tout de suite collé, à la vie à la mort Ethan Jackson, mon compagnon de conneries, avec lui j'ai tout fait et tout essayé.. { " CONFIDENTS Ils savent tout de moi...{ " FRERES & SOEUR DE COEUR Eux ils sont tellement important je les protège...{ " FRIENDS Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mains Soleen Scott, mon amitié est aussi grande que toi tu es petite Marcy Thompson, je t'ai rencontré grâce à Garrett, tu es une chic fille! Marissa Williams, une bonne amie sur qui on peut vraiment compter { " EX-LOVE On c'est aimer...{ " ONE NIGHT Une nuit, des souvenirs, du plaisir... Noemie Flips, je t'ai apprécié au premier coup d'œil, ensemble on est bien, et je n'ai pas besoin de plus... { " Connaisences { " HATES Toi, je t'aime pas !{ " Lien Spécial { " FAMILY La famille c'est sâcrée
Dernière édition par Vincent Knoley le Mar 18 Aoû - 14:51, édité 9 fois | |
|
| |
Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 15:39 | |
| Si tu veux, tu as une idée? | |
|
| |
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 15:48 | |
| love lol euh pour etre serieux copain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 16:13 | |
| D'accord, si tu veux =)
Lorsque je serais validé, un petit rp te tentera?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 16:17 | |
| Biensure Vince avec plaisire que j'accpete, et tu veux le faire ou ? et je vais t'ajouter de suite . | |
|
| |
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 18:17 | |
| Mooooooiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anaé McGuff
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 18:21 | |
| mi ??? premier love et on sentent bien c pour sa qu'on est coloc même si on est plus ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 20:18 | |
| Marissa, oui, tu veux quoi? Je propose ami
Anaé, ok, ça me plait bien, je voudrais même rajouter que maintenant tu fais un peu partie de ma famille, genre la petite soeur que je n'ai jamais eu, je suis un peu ton protecteur... | |
|
| |
Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 20:56 | |
| Marcy, je dirais Ex-Love ou Ami
Garett, je dirais Ennemi ou on ne s'apprécie pas vraiment, si Marcy accepte d'être mon ex. Mais sinon Best Friend, comme tu veux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 20:58 | |
| Je sais pas je vais attendre ce que va dire Garrett lol | |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 21:02 | |
| Je préfère best merci. Les enemis très peu pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Jeu 13 Aoû - 21:10 | |
| ok je le fais également après ^^ | |
|
| |
Anaé McGuff
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Ven 14 Aoû - 14:39 | |
| - Vincent Knoley a écrit:
- Marissa, oui, tu veux quoi? Je propose ami
Anaé, ok, ça me plait bien, je voudrais même rajouter que maintenant tu fais un peu partie de ma famille, genre la petite soeur que je n'ai jamais eu, je suis un peu ton protecteur... c parfit j'adors | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Sam 15 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Dim 16 Aoû - 9:27 | |
| J'ai une demande un peu spécial à vous proposer.
J'aimerais avoir une petite amie pour Vincent, donc ceux qui sont intéressez vous pouvez me contactez. J'ai quelques propositions à vous faire concernant son caractère et la façon dont ils se sont rencontrés.
Dernière édition par Vincent Knoley le Lun 17 Aoû - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Lou McGuff
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Lun 17 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Anaé McGuff
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? Lun 17 Aoû - 22:58 | |
| - Vincent Knoley a écrit:
J'ai une demande un peu spécial à vous proposer.
J'aimerais avoir une petite amie pour Vincent, donc ceux qui sont intéressez vous pouvez me contactez. J'ai quelques propositions à vous faire concernant son caractère et la façon dont ils se sont rencontrés. moi je suis d'accors on peu se reméttre enssemble quand on se voi a l'apparte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien avec Vincent Knoley? | |
| |
|
| |
| Un lien avec Vincent Knoley? | |
|