Personnage
Nom: Knoley
Prénom: Vincent
Âge: 20 ans
Caractère: Vincent a un caractère tout feu tout flamme, il a le sang chaud, c'est le genre de personne qu'il ne faut pas énerver. Mais malgré tout, il ne réfléchit pas seulement avec ses poings, mais aussi avec son cerveau, il a un don particulier, celui-ci possède une mémoire photographique, il est capable de retenir un texte de plusieurs pages en une heure, même moins, et il arrive à resoudre des problèmes de mathématiques les plus difficiles qui soit, c'est son grand passe temps, c'est aussi un as en informatique. Mais tout cela reste secret, a par lui-même personne ne le sait.
Si il lui arrive d'être violent, au près des femmes, c'est un parfait agneau, jamais il ne leur fera du mal, pour lui ce sont des êtres sacrés.
Histoire: Né il y a maintenant 20 ans, Vincent n'a pas vraiment eu une vie toute rose. Ses parents habitait dans les quartiers pauvres de New-York, sous les toits d'un immeuble délabré. Très tôt, il fut décidé que Vincent devait être placé en famille d'accueil, son père, qu'il n'a presque pas connu a pris une peine de prison à vie, pour le meurtre de plusieurs femmes après violences aggravées aux alentours de New-York. Tandis que sa mère follement amoureuse du père de son enfant, ne s'est jamais vraiment remis de sa séparation brutal et des crimes commis par son mari. A 3 ans, il fut donc placé, on aurait put croire que tout se passerait bien et qu'il finirait par avoir une vie heureuse, mais non, ses parents d'acueil, ou tout du moins son père avait la mauvaise habitude de frappé Vincent, et il n'essaya jamais de se plaindre au près d'une assistante social, car son père lui faisait peur.
Ce n'est qu'a l'âge de 10 ans, qu'il commença à se révolter, non pas à cause de ce qu'il lui faisait subir, mais à cause de la petite fille qui habité sous le même toit et qui subissait le même traitement. Il poignarda son père adoptif, celui-ci resta en vie, mais avec quelques séquelles importantes et qu'il garderait jusqu'a à la fin de ses jours.
Après une longue procédure d'un an, il fut décidé que Vincent devait aller en maison de correction, car il fut jugé violent, son père adoptif n'eut aucune poursuite judiciaire.
Jusqu'à sa majorité, Vincent resta enfermé, loin d'arranger son comportement, il fit les pires bêtises au sein de l'établissement avec quelques amis. C'était lui le chef, et il fut respecter après avoir passé plus de deux mois dans la pièce d'isolement, après avoir mit le feu aux bâtiments scolaires de la maison de correction.
A 18 ans, on décida de le faire sortir, mais malgré tout, il est toujours surveillé et doit se contrôler, à la moindre bêtise grave, il peut retourner cette fois-ci non pas en maison de correction, mais en prison.
Amour: Si il a eu quelques relations durant ses deux dernières années, il n'y a eu aucune chose de sérieuse, pour le moment...
Physique et Style de vêtement: Grand et musclé, Vincent peut être considéré comme beau gosse, mais ce ne sont pas ses muscles qui font fondre les femmes mais bien ses yeux, d'une bleu turquoise. Il a une tendance à s'habiller en sombre, il préfère passer inaperçue. Jeans, t-shirt et sweat à capuche sont ses maîtres mots. Il possède une incroyable collection de tatouage, un dans le cou assez petit, une hirondelle, signe de sa liberté qu'il avait perdu depuis tant d'année, des toiles d'araignées sur les coudes pour marque le nombre d'années qu'il a passé en maison de correction, un imposant dragon dans le dos, plusieurs citations latines sur les bras, ainsi que quelques tribals sur le torse.
Toi
Prénom : Secret =]
Age : 15 ans
Niveau de RP/10 : 5/10
Fréquence de présence /7 : aussi souvent que possible
Où as tu eu l'adresse du forum ? sur le net
Comment trouvez-vous le forum ? pour le moment très bien
Star sur l'avatar : Wentworth Miller
Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : [no limit]