American School no limit Ecole ou tout est permis sans limit ! |
|
| Nuit de tendresse (Kristen) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Nuit de tendresse (Kristen) Jeu 13 Aoû - 11:11 | |
| Alors voila que Kristen et moi arrivons dans la villa après cette soiré dans la rue je voulais a tout prix passé ma nuit dans les bras de ma cher et tendre femme , enfin ont avais vien rit et quand je vit l'entré je trouvé sa superbe c'est vrai qu'un chemin fait de roses se dirigé vers notre chambre et c'etait agreable suivit de cette odeur magistrat qui emané de Kristen j'etait hypnotisé par tout sa alors que je regarde Kristen dans les yeux je l'embrasse amoureusement et je la porte jusqu'a la chambre je voulais que ce moment reste gravé a tout jamais dans nos memoire et la passé avec ma femme resterais a tout jamais gravé dans ce qui peux me servire de memoire . Enfin j'en oublié tout ce qui etait dit . A ce moment la ont arrive dans la chambre quelque bougie etait allumé et toujours ce chemin suivit de rose la beauté du travaille de fait etait super mais loin d'egalé la beaute dont faisait preuve ma petite femme alors que je la tenais dans mes bras je lui dit . Nous voila dans la chambre j'espere ne pas trop en faire ma puce ? | |
| | | Kristen Tucker #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Re: Nuit de tendresse (Kristen) Dim 16 Aoû - 14:19 | |
| Ethan et Kristen venait de rentrer chez eux! Et oui par chance ils avaient reussi a se retrouver dans une même villa! La plus chanceuse etait d'ailleurs Kristen ,puisqu'elle vivait avec son homme, ses deux meilleures amies et sa filleul! que revez de mieux. Ce soir par chance la maison etait deserte donc elle et Ethan pour faire se qu'i lavait prévue. Ils arrivèrent donc tout les deux dans la chambre qui etait magnifique. Un chemain de rose les guidait tout au ong du chemin!Et une fois entre on voyait des rose sur le couvre lit et des bougie un peu partout c'etait magnifique et Romantique comme elle en avait toujours rever! Il n'aurait pas pu lui faire plus plaisir. Comme dans un reve, ou elle rencontrerai le prince charmant et qu'il lui offrirait une seule nuit innoubliable! A part que par chance la ce ne serait pas qu'une seule nuit! Elle voulait lui promettre qu'ils seraient ensemble pour l'éterniter mais ca aucun des deux n'etait en mesure de lepredire! Meme si tout les deux en rever. Ensuite Il lui demanda si il n'en avait pas trop fait! Elle n'aurait jamais pu rever un aussi beau moment et surtout endroit pour faire l'amour pour la premiere fois avec l'homme de sa vie! c'est donc tout naturellement qu'elle lui repondit un large sourire.
- C'est vraiment magnifique tu es un amour! C'est encore plus beau que dans mes reves. Je suis super contente, | |
| | | Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Nuit de tendresse (Kristen) Dim 16 Aoû - 14:28 | |
| ALors que j'etait moi meme surpris et sous le choc du comment du pourquoi en voyant la chambre et en regardant Kristen je me dit sa c'est le paysage que je veux voire tout les jours et que je verais tout les jours ,enfin la maison etait vide ont entendais personne se moment serais encore plus magnifique que ce que je pensé et puis la meilleur chose et que je vais passé une soiré avec la femme que j'aime le plus au monde . Alors que je l'ecoute et que je la regarde je pouvais sentir sa joie et sa me render aussi heureux alors que je m'approche de celle ci et je la prend dans mes bras deposant ainsi mes mains sur le bas de son dos et je lui fait quelque bisoux et je lui dit . Je suis content que sa te plaise , je m'attendais pas a sa mais te voir comme sa sa me rend super heureux . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit de tendresse (Kristen) | |
| |
| | | | Nuit de tendresse (Kristen) | |
|