| Kristen Linksss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Tucker #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Kristen Linksss Mer 29 Juil - 19:27 | |
| | Kristen Tucker; 17 ans Intelligente, Extravertie et Curieuse |
{ " PREMIER LOVE T'étais mon premier love.. jamais je t'oublierais{ " Love Mon Homme Celui que j'aime et que je l'échangerais pour rien au monde
| Ethan, Je ne trouverai sans doute jamais les mots pour décrire ce que tu me fais ressentir, rien qu'a ta présence a mes coté! Mais une chose est sur le jour où je t'es vue j'ai découvert que le cou de foudre existé. Seulement tu veux qu'on se cache pour être sur de notre relation! Oui mais ca fait un mois maintenant, et j'en ai marre de devoir t'embrasser entre deux coup de vents. Pourquoi je te cède comme même! |
{ " BESTFRIEND Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =] | Daniela, je ne saurai même pas dire depuis combien de temps je te connais! Je sais juste que ca remonte au bac a sable! Alors ca fait un baille! Je t'aime comme ma propre soeur! Tu es l'une des seule personne pour qui je donnerai ma vie! Quand j'ai su que tu venait me rejoindre ici! Ca a etait la meilleure nouvelle depuis des année! Je t'aime fort ma chérie. |
| Ma petite Brokke! Tu n'imagine pas comme je suis contente qu'on se retrouvent ici ensemble! Tu es ma meilleure amie depuis toujours et sa rien ne le changera! Je t'aime très fort et je serai toujours la pour toi. |
{ " CONFIDENTS Ils savent tout de moi...
| Boby! Des ami sa se conte sur les doigt d'une main! Mais des confident ont a que très rarement cinquante! Et toi tu es le miens! Je t'adore, et j'aime savoir qu'on peut tout se dire. |
{ " FRERES & SOEUR DE COEUR Eux ils sont tellement important je les protège...{ " FRIENDS Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mains{ " EX-LOVE On c'est aimer...{ " ONE NIGHT Une nuit, des souvenirs, du plaisir...{ " Connaisences { " HATES Toi, je t'aime pas !
| Ali! Que dire sur toi! Comment pourrai-je aime la garce qui s'est envoyer en l'air avec mon copain! Bon je dois bien t'accorder que tu n'est pas au courant de notre relation! Mais j'ai la certitude que ca ne t'aurai pas déranger. Méfie toi de l'eau qui dort! |
{ " Lien Spécial { " FAMILY La famille c'est sâcrée
Dernière édition par Kristen Tucker le Jeu 30 Juil - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
Daniela Stevens #~~No Limit~~#
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Prince Charmant xD
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Aux bahamas! Dans mes rêves seulement Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Ethan
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 19:18 | |
| Bien sur avec plaisir! Qu'es-ce qui t'interesse | |
|
| |
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Prince Charmant xD
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 19:21 | |
| Euh je sais pas xD un lien positif.
Tu as une préférence pour quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 19:22 | |
| Ba j'ai tout de libre! Et tant que cest du positif! C'est bon! Donc y a best firend, Good friends, onfidente, soeur de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 19:50 | |
| Je veux bien Best si t'es ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 19:54 | |
| Bien sur!
On pourrai dire qu'on un peu la relation Haley/brooke Dans les freres scoot! L'intello et la pompom girls. On s'etait croiser quand je venait en vacances ici! On s'etait rapprocher et maintenant que je vis ici on est inseparable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 19:56 | |
| Non en vacance à New-York parce que je suis pas née ici. Sinon je suis ok avec toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 19:57 | |
| Oki ba en faite on se connai depuis toujours aprce ke moi aussi jvient de New york | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 20:02 | |
| OK on se connait depuis le bac à sable. Toi t'es venue ici pour que tes grands parents te voient plus souvent et moi j'ai quitté NY et je suis venue ici pour te retrouver. Ça te va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 21:45 | |
| Moi moi moiiii ma chérie. Best comme on avait dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Linksss Jeu 30 Juil - 22:17 | |
| Cool je t'ajoute dès que je peux. |
|
| |
Genji Sayuki
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Juno Black
| Sujet: Re: Kristen Linksss Lun 17 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Linksss | |
| |
|
| |
| Kristen Linksss | |
|