| What do you make with Juno? | |
|
+5Matthew Padalecki Marissa Williams Ethan Jackson Soleen Scott Juno Black 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Juno Black #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 8:57 | |
|
| Juno Black ; 17 ans [J'ai toujours préférai être seule, c'était plus simple, je n'avais pas besoin de me confier à qui ce soit, ni à m'expliquer ou à raconter ma vie. Mes amis sont plutôt rare, en vérité plutôt inexistant, je n'ai pas côtoyer des jeunes de mon âge depuis un bout de temps. Mais je compte me rattraper, enfin un peu. Je ne suis pas du genre à m'exposer à la vue de tous, et on ne va pas particulièrement vers moi. Certains me trouvent bizarres, j'ai le sens de l'ironie assez pointue surtout lorsque je suis énervée, ou que quelque chose ne va pas, et cela revient bien trop souvent à mon goût...]
|
Alors qui ose ce frotter à moi? =]
{ " Love Mon Homme Celui que j'aime et que je l'échangerais pour rien au monde[img] http://asiacue.com/images/persons/k/Kiritani,%20Kenta_face.jpeg[img] Genji Sayuki, pourquoi faire long quand trois mots suffisent... Je t'aime, tout simplement { " BESTFRIEND Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =] Audrey Red, avec toi, on est obligé de rire, c'est pour ça que je t'adore Chayton Woods, tu es mon meilleur ami et je t'adore tout simplement. { " CONFIDENTS Ils savent tout de moi...{ " FRERES & SOEUR DE COEUR Eux ils sont tellement important je les protège... Frederic Chercy, tu es le grand frère que je n'ai jamais eu, je t'adore Soleen Scott, ton visage de petite princesse envoûte quiconque pose un œil sur toi, et tu ne m'a pas oublié, je veillerai sur toi Matthew Padalecki, petit bonhomme, je te considère comme un petit frère, je t'adore { " FRIENDS Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mainsEthan Jackson[/color],c'était vraiment cool ta démonstration pour m'expliquer comment faire obéir un distributeur récalcitrant ! [/color] Marissa Williams, amie que j'apprécie vraiment beaucoup Lou McGuff, c'est toujours un plaisir de te voir! Anaé McGuff, comme ta jumelle, je t'adore! { " EX-LOVE On c'est aimer...{ " ONE NIGHT Une nuit, des souvenirs, du plaisir...{ " CONNAISSANCES { " HATES Toi, je t'aime pas !{ " LIEN SPECIAL { " FAMILY La famille c'est sâcrée
Dernière édition par Juno Black le Mer 26 Aoû - 15:35, édité 16 fois | |
|
| |
Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 12:22 | |
| Moi je veux enfin si tu veux ^^ | |
|
| |
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 12:29 | |
| Bien sûr, comment résister à une bouille pareille Je ne sais, peut-être Frères et Sœurs de cœur, on peut dire que je te rencontre au parc, ou dans un endroit où tu peux te trouver | |
|
| |
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 12:31 | |
| c'est vrai on peux pas mdrrr oui ont peux se rencontrer dans le parc enfant sa me derange pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 12:33 | |
| Ok, tu commences le rp ou je le fait ( si tu veux je le fait, ça ne dérange pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 12:37 | |
| oui je peux te laissé le faire merci encore et je vais t'ajouté .^^ | |
|
| |
Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 20:12 | |
| Bien sûr, Ethan et Marissa! Vous avez une idée? | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 10 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Mar 11 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Mar 11 Aoû - 14:39 | |
| Pour Ethan, Friends te convient?
Matthew, bien sûr, comme pour Soleen, je dirais Frères et Sœurs de Cœurs | |
|
| |
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Mar 11 Aoû - 14:42 | |
| Si tu as besoin de sa oui biensure sa me derange pas du tout je t'ajoute de suite . | |
|
| |
Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Mar 11 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Mar 11 Aoû - 19:01 | |
| Dit moi que tu veux de moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Mer 12 Aoû - 11:28 | |
| Je dirais Friends, mais tu as peut-être d'autre idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Mer 12 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Genji Sayuki
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Juno Black
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 17 Aoû - 17:12 | |
| Est ce que sa te tente d'avoir un lien avec moi ? | |
|
| |
Anaé McGuff
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Lun 17 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Mer 19 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Lou McGuff
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Jeu 20 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Jeu 20 Aoû - 22:12 | |
| Anaé, amies tout court serait le mieux, car je ne pense pas qu'on ait pu se rencontrer dans notre jeunesse
Audrey, que dirais tu de Best-Friend, on adore fait des conneries ensembles =)
Lou, oui, bien sûr, amies? Ou comme tu veux | |
|
| |
Anaé McGuff
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Ven 21 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Sam 22 Aoû - 14:00 | |
| Je suis oki pour ton idée. | |
|
| |
Lou McGuff
Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: What do you make with Juno? Sam 22 Aoû - 15:21 | |
| ba ecoute euuh ... 2eme besth et apré regarde dans mon trc e ke jai de libre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What do you make with Juno? | |
| |
|
| |
| What do you make with Juno? | |
|