|
| Juno Black | |
|
+3Ali McGuff Lucas Murray Juno Black 7 participants | Auteur | Message |
---|
Juno Black #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Juno Black Dim 9 Aoû - 11:50 | |
| Personnage Nom: Black Prénom: Juno Âge: 17 ans Caractère: J'ai toujours préférai être seule, c'était plus simple, je n'avais pas besoin de me confier à qui ce soit, ni à m'expliquer ou à raconter ma vie. Mes amis sont plutôt rare, en vérité plutôt inexistant, je n'ai pas côtoyer des jeunes de mon âge depuis un bout de temps. Mais je compte me rattraper, enfin un peu. Je ne suis pas du genre à m'exposer à la vue de tous, et on ne va pas particulièrement vers moi. Certains me trouvent bizarres, j'ai le sens de l'ironie assez pointue surtout lorsque je suis énervée, ou que quelque chose ne va pas, et cela revient bien trop souvent à mon goût... Histoire: Cher Journal - enfin si une feuille d'un cahier de cours peut-être considéré comme telle- Je m'appelle Juno et j'ai 17 ans... une famille merveilleuse avec qui je m'entends super bien... enfin ça c'est ce que je sers aux inconnus qui oseraient m'approcher. En réalité, je suis l'ainée d'une longue fratrie de 6 enfants, et un peu la maman d'adoption pour tout ses mioches. Ma mère, Maria est décédée lors de son sixième accouchement, il y a 3 ans. Et mon père... je ne préfère ne pas en parler. Je ne parlerai pas plus de mes frères et mes sœurs, car aujourd'hui j'ai décidé de les laisser de côté et m'occuper seulement de moi-même. J'ai pris cette décision, il y a deux jours, alors que mes frères et sœurs partait dans la voiture de cette assistante sociale, qui soit disant nous rendrait la vie meilleure... peut-être mais moi je suis restée avec mon père, et ça ce n'était pas possible. Mon sac contenant quelques affaires personnels est à côté de moi, je suis dans le bus qui me conduira à ma nouvelle école. Cela aussi m'a forcé à prendre cette décision, j'ai fait cette demande, il y a deux mois, et sérieusement, je ne croyais pas être prise, et pourtant... Je vais vivre dans une autre ville, je vais enfin commencer ma vie... et cela me remplit d'un bonheur, que je ne pourrais décrire. Pour l'appart, je ne sais pas comment je vais faire, mais j'ai des économies qui me permettront de vivre quelques temps dans un hôtel, et puis je travaillerai. Je veux réussir et ma vie... et après on verra ! Mais pour le moment j'arrête, je n'ai plus de papier Amour: Il fut un temps où j'avais quelques vus sur un garçon de ma classe, mais c'était il y a longtemps. Physique et Style de vêtements: Je n'ai pas un style bien défini, je m'habille le plus souvent de jeans et d'un t-shirt, où d'un pull en laine. J'affectionne particulièrement les sweats à capuches et les converses. Je me sens bien ainsi. J'ai la chance d'être plutôt petite, 1m58, je passe plus facilement inaperçus. Je n'ai pas une coiffure ni un look extravagants, j'ai pas besoin de cela. Les seules choses qui sortent un peu de l'ordinaire ce sont mes tatouages, un dans la nuque, un code barre, ainsi qu'un dragon dans le dos, et ah oui j'oubliais, une rose à l'intérieur de ma cuisse. Toi
Prénom : Morgane Age : 15 ans Niveau de RP/10 : Hmmm, je dirais dans la moyenne Fréquence de présence /7 : 5/7 Où as tu eu l'adresse du forum ? Forum actif Comment trouvez-vous le forum ? Bien =) Star sur l'avatar : Ellen page Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : No limit | |
| | | Juno Black #~~No Limit~~#
You! Âge:: 17 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Juno Black Dim 9 Aoû - 15:35 | |
| Désolé pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche | |
| | | Lucas Murray Sexy & Bad & Simply Boy
You! Âge:: 18ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Juno Black Dim 9 Aoû - 18:37 | |
| | |
| Sujet: Re: Juno Black Dim 9 Aoû - 19:59 | |
| | |
| | | Ali McGuff ~~ No Limit # Admin ~~
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : Strasbourg ( Alsace ) Date d'inscription : 01/10/2008
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Juno Black Dim 9 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue parmi nous et désoler pour l'attente , tu es validé , bon jeu parmi nous et pense a nous faire de la pub si tu veux bien merci de ton inscription ! | |
| | | Marcy Thompson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 1089 Localisation : quelque par Date d'inscription : 04/08/2009
You! Âge:: 18 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Garrett je t'aime tellement mon amour, plus que tout
| Sujet: Re: Juno Black Dim 9 Aoû - 23:38 | |
| | |
| | | Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Juno Black Lun 10 Aoû - 1:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Juno Black Lun 10 Aoû - 8:37 | |
| | |
| | | Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Juno Black Lun 10 Aoû - 12:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Juno Black Lun 10 Aoû - 12:11 | |
| Merci, j'adore la petite fille sur ton avatar | |
| | | Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Juno Black Lun 10 Aoû - 12:18 | |
| de rien et je trouve que tu as raison elle est cool ^^ (apres il nous faut un lien ^^) | |
| | | Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Juno Black Lun 10 Aoû - 12:43 | |
| | |
| | | Matthew Padalecki #~~No Limit~~#
| Sujet: Re: Juno Black Mar 11 Aoû - 13:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juno Black | |
| |
| | | | Juno Black | |
|