|
| Voie sa maman (maman) FINI | |
| | Auteur | Message |
---|
Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Voie sa maman (maman) FINI Sam 8 Aoû - 23:09 | |
| Aujourd'hui Soleen jouée avec ses poupée que tonton Calvin lui avait payé d'ailleur elle y joué avec la seule photo que la jeune princesse avait de sa maman aujourd'hui la jeune princesse etait seul mais la porte etait fermé elle ne devait pas ouvrire a n'importe qui c'est sa la condition enfin elle savait prendre soin d'elle seul depuis un an c'est ce qu'elle a fait avec Matthew enfin La jeune fille regarde la photo de sa maman elle se demandé toujours ou elle etait car elle voulait voir plus d'une photo elle voulait sa maman .Parce que l'amour d'une mère et tres importante pour une petite fille alors elle continué de s'amusé avec ces poupées.
Dernière édition par Soleen Scott le Ven 14 Aoû - 9:21, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Sam 8 Aoû - 23:34 | |
| Brooke avait beaucoup de stress en elle aujourd'hui. Car c'était le grand jour, celui où elle récupérait sa petite fille, qu'elle avait tant voulu récupérer depuis longtemps. Elle savait qu'elle avait eut tort de l'abandonner, et depuis sa naissance et l'abandon, elle ne cessait de penser à elle. Elle pleurait chaque soir... Bref, pour l'occasion elle s'habilla d'une petite robe rouge assez légère étant donné qu'il faisait beau. Une fois prete, elle prit sa voiture et s'en alla vers chez Marcy Thompson, où était sa fille. Elle arriva devant la porte et frappa... |
| | | Soleen Scott #~~No Limit~~#
You! Âge:: 3ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : je suis bien trop jeune pour sa
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Sam 8 Aoû - 23:38 | |
| Alors que la jeune fille regardé la photo de sa maman les larmes aux yeux elle se demandé ce qu'elle faisait elle en ce moment , et ou elle etait et oui ici elle etait heureuse elle ne manqué de rien du tout mise a part une chose sa veritable maman et meme si sa allez etre dur de quitté sa tata elle le devait pour au moin renoué des liens qu'elle n'a jamais eu avec sa maman alors qu'elle entendit frappé a la porte la petite fille decend doucement les escalier et une fois devant la porte la princesse dit d'un voie assez triste vue la photo de sa maman et aussi le manque . Qui est la ? je ne peux pas vous ouvrire sauf si je vous connais . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Sam 8 Aoû - 23:46 | |
| Brooke était devant la porte de la maison et elle venait de frapper à la porte... Elle attendit quelques minutes avant d'entendre une petite voix, c'était sa fille... Elle l'a reconnu et eut un gros pincement au coeur en entendant cette voix... Elle lui rétorqua alors les larmes aux yeux....
_ Ma chérie c'est moi, c'est ta maman !
Dit elle en se montrant sur le coté de la porte il y avait une petite vitre... |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Dim 9 Aoû - 0:01 | |
| Soleen attendais de l'autre coté de la porte attendant de la reponse une voie feminine ,et elle dit etre sa maman alors qu'elle pris la photo elle alla pret d'une chaise et pose la photo dessus et la tire pret de la porte malgrés qu'Izzie lui avait interdit de faire cela elle voulais voir vraiment sa mére .Alors elle etait un peu petite mais elle prend la photo et regarde a la fenetre oui c'etait bien elle alors qu'elle attrape le sourire joyeux aux levres . Elle decendi de la chaise et cours cherché les clefs puis elle remonte sur la chaise et ouvre la porte du moi elle la deverouille puis elle redecent de sa chaise la pousse un peu puis ouvre la porte et cours dans les bras de sa maman puis elle dit . Maman c'est bien toi je te reconnais . Elle eu des larmes aux yeux parce que les retrouvailles etait intense . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Dim 9 Aoû - 0:06 | |
| _ Oui c'est bien moi ma puce, comme tu es belle... Tu m'as tellement manqué ma chérie.
Elle aussi avait les larmes aux yeux. Lorsque sa fille lui courra dans les bras, elle la prit et la serra très fort, depuis le temps qu'elle avait attendu ce moment, il venait enfin et elle le savourait intensément soit-il. Elle était si heureuse à ce moment précis, qu'elle en oubliait tout le reste. |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Dim 9 Aoû - 0:13 | |
| Je suis aussi belle que toi maman j'ai toujours une photo de toi sur moi regarde elle est la . la jeune fille retrouve enfin sa mére sa fait trois ans qu'elle la abandoné mais pourtant la jeune fille ne lui en veux pas , c'est surement parce que c'est sa maman mais la jeune lfille a les larmes aux yeux et en plus de sa une voie triste et douce ,alors elle lui demande en etant dans ses bras et serant sa maman au cou. Pourquoi tu as mis autant de temps a venir me chercher ? Et meme pourquoi tu ma abandonné ? La jeune fille n'en voulais pas a sa mere ,mais elle lui avait trop manque . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Dim 9 Aoû - 12:07 | |
| _Mais non ma puce, tu es encore plus belle que moi. Je vois ça, et je trouve ça super que tu es gardé une photo de moi ma chérie.
Elle souria et la garda dans ses bras, c'était un moment magique pour Brooke. La jolie brune avait les larmes aux yeux en entendant ça fille, bien sur c'était des larmes de joie, mais cela faisait tellement de bien de la revoir. Elle était triste de ne pas avoir pu venir la chercher avant, mais cela n'était pas reellement de sa faute.
_ Je t'expliquerais plus tard ne t'en fais pas. C'est assez dur à dire, et puis il faut que nous profitons de cet instant. Tu vas venir vivre avec moi ma puce, et je ne te quitterais jamais plus. |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Dim 9 Aoû - 22:15 | |
| Ont a qu'a dire qu'ont est aussi belle l'une que l'autre ?En faite c'est tata qui me l'a donné . La maman de Soleen etait enfin venu la cherché ,et Soleen etait soulagé et dire qu'ont lui avait dit que sa maman etait morte mais jamais elle ne les a crus ses abrutis , elle prefere croire ce que Matthew lui disait c'etait en sorte son protecteur a l'orphelinat .Alors que sa maman lui dit qu'elle lui expliquera plus tard alors elle la regarde les larmes aux yeux puis elle dit . Pourquoi personne ne veux me dire a chaque fois ont repousse a plus tard .Oui je viens avec toi mais est ce que je peux dire aurevoir a tata ? Et je l'espere bien maman je ne veux plus te quitté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Dim 9 Aoû - 22:25 | |
| _Si tu veux ma puce, mais moi je trouve que c'est toi la plus belle... Abon et où est tata ? Pourquoi elle n'est pas avec toi ?
Dit-elle curieuse... Elle la regarda dans les yeux, elle était son portrait craché, mais elle ressemblait également à Lucas, son père... Elle souria la voyant les larmes aux yeux, elle pleurait de joie cela se ressentait, alors Brooke lui essuya ses larmes...
_ Je me doute que tu dois en avoir mare, écoutes si je ne suis pas venue te chercher plutot c'est parce qu'on m'en empéchait ma puce. Je sais qu'à ton age tu ne peux pas comprendre, mais promis tu comprendras un jour. Quand à ton abandon, je l'ai fais parce que ton papa m'avait fait du mal, et que je n'avais pas l'age pour devenir maman. |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Dim 9 Aoû - 22:34 | |
| Merci maman je me sent belle a tes coté parce que nous sommes pareille .Elle est partit mais je ne sais pas ou mais elle ma dit de n'ouvrire a personne sauf si je la connaissait . Revoire sa mère etait un reve pour la jeune princesse depuis l'age qu'elle compris que sa mère n'etait pas les femmes qu'il s'ocupé d'elle, elle se demandé a quoi ressemblé sa mere et beaucoup de question a lui posé d'ailleur l'essentiel etait deja fait mais la reponse de sa maman etait encore vague pourquoi les grandes personne croit que les petites ne peuvent pas comprendre alors elle lui dit . Mais qui oserais faire sa maman?A mon age maman ont comprend vite des choses vous les adultes vous trouvé toujours cette escuse pour ne pas nous le dire .Mais papa si il t'a fait du mal alors c'est un mechant ? Mais dans ces cas la il ne fallait pas me faire maman . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Dim 9 Aoû - 22:57 | |
| _ Et bien tu peux te sentir belle ma chérie, car tu es une véritable petite princesse. Tu me ressembles beaucoups, mais tu ressembles aussi à ton papa. C'est pas grave pour tata, on va l'attendre et après on s'en ira. On va aller faire tes valises d'accord ma puce ?
Elle souria et regarda sa fille. Puis elle ajouta au sujet de son père et les raisons de cette absence trop longue au gout de la petite mais aussi ceux de Brooke.
_ Ne dis pas ça ma puce, je sais que tu as du mal à comprendre le fait que je t'ai abandonné, mais je ne voulais pas te perdre tu comprends. Ton papa n'est pas méchant, ce qui s'est passé entre lui et moi sont des histoires d'adultes compliqués. Mais le fait est que l'on a fait des erreurs tous les deux, et la plus grosse a été de t'abandonner. En ce qui concerne cette chose compliqué que je ne veux pas te dire, tu demanderas à ta tante de te l'expliquer. |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Lun 10 Aoû - 11:52 | |
| C'est vrai princesse tu savais que c'est ce que je voulais etre plus tard ?Et comment il s'appelle papa et pourquoi il est pas la ? Ont va l'attendre oui je veux bien qu'ont l'attende merci maman.Oui mais je n'est pas beaucoup d'affaire. Soleen regarde sa maman et elle comprenais de moin en moin ce qu'il se passé est ce que la vie qu'elle allez avoir allez tres compliqué , enfin elle ne pouvais s'empeche de prendre sa maman dans ses bras elle lui manque trop . Mais non je peux pas comprendre tu voulais pas m'abandonné et pourtant tu l'as fait .Oui mais pour sa il faut que tata entre aussi . Mais au fait maman je voulais te dire que je t'ai toujours attendu . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Lun 10 Aoû - 12:43 | |
| _ Abon, tu veux etre une princesse plus tard ? Et bien crois moi, tu as tout pour y arriver ma chérie. Ton papa, il s'appelle Lucas, et il n'est pas venu parce que j'ai préféré venir seule. Mais une fois à la maison, je te promets qu'il va venir te voir. Ton papa et moi on s'est réconscillié il n'y a pas si longtemps. En ce qui concerne tes affaires, ce n'est pas grave si tu n'en as pas beaucoup, il y en a pleins qui t'attende chez maman, et je t'en acheterais pleins.
Elle souria et la garda dans ses bras. Elles étaient dans l'entrée de la maison...
_ Ma puce, si je t'ai abandonné c'est parce que j'étais trop jeune et ton papa était partit. Il m'avait fait du mal, alors je n'ai pas pu lui dire que je t'avais dans mon ventre. Je t'ai abandonné, mais je venais te voir tous les jours à l'orphelinat. Mais lorsque tu as eu un an, j'ai voulu te reprendre avec moi car sans toi ma vie était trop dur. Mais tata Marcy m'a empéché de te voir, et cela dur depuis deux ans. Je ne voulais pas te le dire, mais vu que tu veux savoir, et bien la voilà la vérité. Je sais que tu m'as toujours attendu princesse. |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Lun 10 Aoû - 13:10 | |
| C'est vrai maman je pourais y arriver ? Mais je vais bientot le voir mon papa ?Alors ont y va quand ont aura dit aurevoire a tata . Alors que Soleen se blottit fortement dans les bras de sa maman puis elle ecoute en faite j'ai etait enleve par tata Marcy , je ne pouvais pas y croire , elle avait etait si gentille avec moi et pourquoi elle m'a fait sa ? je regarde maman d'un aire triste et je dit . Tata Marcy t'a empecher de venir me voir ? Pourquoi a t'elle fait sa ? Elle etait si gentille avec moi je suis triste maman est ce qu'ont peux partir maintenant ? Je ne veux pas resté ici . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Lun 10 Aoû - 21:58 | |
| _ Bien sur ma puce que tu peux y arriver. Moi je n'en doute pas. Oui tu vas bientot le voir, c'est promis et crois moi il a très envie de te voir lui aussi. Promis on ira juste après.
Elle souria et garda sa fille dans ses bras en lui rétorquant une nouvelle fois...
_ Je ne sais pas vraiment pourquoi elle a fait ça, seule elle pourra te le dire ma chérie. Je sais que tu dois etre triste, je le suis aussi. Je veux bien que l'on parte maman, mais il faudra que tu appelles Marcy pour lui dire où tu es. |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Mar 11 Aoû - 13:18 | |
| Et en plus de sa tout le monde m'appelle deja princesse alors peux etre que j'en suis deja une .C'est vrai alors lui aussi il a envie de me voir , je suis contente ont va etre de nouveau une famille . Elle regarde sa maman elle etait heureuse de pouvoire avoire sa ouveau sa famille c'est bien plus qu'elle voulais s'imaginer . Mais je ne sais pas si elle me le dirais ,mais en meme temps je ne sais pas si je veux savoir .Non sa va je ne le suis pas tant que sa enfin c'est normal j'arrive pas a tout realiser en meme temps . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Mar 11 Aoû - 13:23 | |
| _ Eh oui, c'est que tu dois déjà en etre une. Bien sur qu'il a envie de te voir, tu es sa fille c'est normal chérie... Eh oui on va etre de nouveau en famille.
Elle souria puis ajouta pour répondre à Soleen.
_ Tu verras elle t'expliquera peut etre. Et si tu ne veux pas savoir, tu n'auras cas le lui dire. Allons chercher tes affaires. Maman te ramène à la maison. |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Mar 11 Aoû - 13:59 | |
| Oh maman si je suis une princesse toi tu es quoi ? Je pense que sa va etre bizarre de le faire .Je suis la fille la plus heureuse . C'est vrai elle retrouve enfin sa maman et en plus de sa elle se voit deja la partagé avec son papa et Soleen n'est pas specialement sa qu'elle aurait voulu pour le moment mais c'est le temps qu'elle s'adapte a sa enfin elle garda le sourire puis elle dit . Oui maman allons y et je veux qu'ont rentre aux plus vite que l'on peux et les explication ont vera plus tard . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Mer 12 Aoû - 12:34 | |
| _ Je suis juste ta maman ma puce. Allons filons à ta chambre, tu m'y conduis ?
Elle souria et la petite Soleen emmena sa maman à sa chambre, une fois là-bas, Brooke sortit une valise du placard et commença à mettre les affaires de sa fille dedans. Puis en trente minutes à peine, elle eut finit...
_ Si tu veux prendre des jouets ou autres choses vas-y et après on s'en va, ta valise est faite, j'ai pris tout tes vetements. |
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Jeu 13 Aoû - 12:23 | |
| Oui maman allons y dans ma chambre enfin elle est pas trés loin non plus . Alors que la petite fille Conduis sa maman Brooke jusqu'a sa chambre elle la regarde et la petite fille allez sous l'oreillé et meme ce que lui avait fait Marcy la petite fille laissa un dessins qu'elle avait dessiné jusque jour ou ceci se passerais alors que la valise de la petite princesse etait prete Soleen regarde sa maman et lui dit . Non sa va j'ai mon livre et ta photo c'est tout ce que j'ai besoin maman . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI Jeu 13 Aoû - 18:08 | |
| _ Et bien tant mieux alors... On peut y aller.
Brooke prit sa fille par la main et la valise de l'autre, elles partirent toutes les deux, Brooke avait laissé un mot à Marcy pour la prévenir qu'elle était revenue chercher sa fille. Puis elles s'en allèrent en direction de la villa de la jolie brune, où une chambre de princesse attendait Soleen. FIN DU SUJET |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voie sa maman (maman) FINI | |
| |
| | | | Voie sa maman (maman) FINI | |
|