American School no limit Ecole ou tout est permis sans limit ! |
|
| Fier de Aaron | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Calvin Cooper Very Bad Boys
You! Âge:: 20 Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Fier de Aaron Ven 7 Aoû - 1:21 | |
| Il soupira et le regarde en fessant une grimace puis regarde son frère .
C'est bon moi j'abandonne , sa sers vraiment a rien ... Il veux rien entendre! | |
| | | Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Fier de Aaron Ven 7 Aoû - 1:25 | |
| Ecoutez, la paix je veux et je l'exige alors si c'est pour me saouler...la porte est là Il la pointa du doigt. Je veux être seul pour réfléchir, penser et surtout étudier | |
| | | Kyle Cooper ~~ No Limit # Admin ~~
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Fier de Aaron Ven 7 Aoû - 16:36 | |
| Il regarda Calvin et ensuite son beau frère
Pense a Anaé ... comment tu penses qu'elle se sent quand elel pense que tu es enfermé, car je peux te le dire elle y pense souvent a toi
Il s'avait que ca soeur tenait beaucoup a lui | |
| | | Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Fier de Aaron Ven 7 Aoû - 16:58 | |
| Oui mais ma soeur elle est heureuse elle! Elle est pas en dépression nerveuse! Il se leva et renversa une chaise Maintenant vous sortez! J'en ai ma claque que vous me fassiez la morale. DEHORS!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fier de Aaron | |
| |
| | | | Fier de Aaron | |
|