| Relation de Marissa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Williams #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 15:39 | |
| : | Nom du personages ; Marissa Williams Age 18 ans Je suis marrante , impatiente , joueuse , fidèle , fêtarde , généreuse , jalouse , impatiente , sportive , motivée , maladroite , souriante , tête en l'air et à l'écoute |
{ " PREMIER LOVE T'étais mon premier love.. jamais je t'oublieraisEthan Jackson { " Love Mon Homme Celui que j'aime et que je l'échangerais pour rien au monde{ " BESTFRIEND Les vrai de vrai, ceux que je ne laisserai pas tomber =]Aly McGuff Maddy Greenberg Logan Cooper [img][/img] Anaé McGuff { " CONFIDENTS Ils savent tout de moi...Chayton Woods Lucas Murray Maxxie Preston { " FRERES & SOEUR DE COEUR Eux ils sont tellement important je les protège...Ian Mcfly Noemie Flaps Cameron Green Frederic Chercy { " FRIENDS Les vrai ami(e)s se compte sur les doigts de la mainsGarrett Irons Juno Black Vincent Knoley Genji Sayuki { " EX-LOVE On c'est aimer...{ " ONE NIGHT Une nuit, des souvenirs, du plaisir...Calvin Cooper { " Connaisences { "HATES Toi, je t'aime pas !{ " Lien Spécial { "PETITE PROTEGER Izzie Nolane Soleen Scott { " FAMILY [color=red]La famille c'est sâcrée Jennifer Williams Matthew Padalecki Audrey Red
Dernière édition par Marissa Williams le Mer 4 Nov - 19:02, édité 40 fois | |
|
| |
Ethan Jackson #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
You! Âge:: Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 18/07/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Boby Standforf
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:39 | |
| Oui pourquoi pas vous deux Vous voulez le quel? | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 37 Localisation : surement avec la femme que j'aime Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:42 | |
| J'ai besoin de: Premier Love Love Confident Ex-Love One Night Hate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:47 | |
| et bien moi j'ai déjà un premier love mais futur love me plait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:47 | |
| premier amour sa me tente bien et aussi confident je ne sais pas quoi choisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:48 | |
| Oui et sa te gène pas que je sois enceinte, même si je pense le perdre.
Bas les deux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:49 | |
| quoi tu pense a premier amou et ensuite confident ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:51 | |
| ça ne me dérange aps mais tu compte faire genre une fausse couche |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:51 | |
| Oui lol même si sa fait un peu bizarre mais je préfère 1 love lol sinon comme tu veux
Oui je vais tomber dans les escaliers et je vais le perdre ou un truc dans se genre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:56 | |
| ok partit pour premier love je t'ajoute de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 18:59 | |
| okays alors je te rajoute ma belle |
|
| |
Garrett Irons With or without you… what changes?
Nombre de messages : 1841 Age : 34 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 04/10/2008
You! Âge:: 20 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux : Marcy...je t'aime plus que ton mon coeur!
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mar 4 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mer 5 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Audrey Red #~~No Limit~~#
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mer 19 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mer 19 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/08/2009
You! Âge:: 18 ans Relations (Famille, amis, amour etc...): Nom de votre Amoureux :
| Sujet: Re: Relation de Marissa Mer 19 Aoû - 19:00 | |
| Famille? on peu être cousine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Jeu 20 Aoû - 21:09 | |
| Ok pour cousine mais tu doix ajouter Jennifer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Relation de Marissa Jeu 20 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation de Marissa | |
| |
|
| |
| Relation de Marissa | |
|